| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jempe Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 27, 2007 Messages: 134 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 02/09/2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| ET sinon, celui la? B-ZY8-30-15, on gagne deja 5mm en hauteur, il est deux fois plus raide ça par contre, je ne sais pas quelle incidence cela peut avoir. |
|
|
 |
alsapan Pilote amateur

|
Posté le: 03/09/2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Le systeme a ressort m'avait interessé mais j'avais peur que le siege se balade un peu dans tous les sens.
L'ideal serait des petits ammortisseurs a gaz a faible course mais j'arrive pas a en degoter.
Pour te resumer le buttkicker, on va dire que c 'est une enceinte silencieuse qui restitues les graves sour formes de vibration pour les plus faibles et des chocs pour les plus elevées (genre choc, vibreur sur gtr 2 ).
C'est assez dur a decrire,un exemple si tu le fixes sur un siege a roulettes avec personne assis dessus et que tu le mets en branles sur un jeu ou tu simules un choc ,le siege se deplace a chaque choc. |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 03/09/2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
ET sinon, celui la? B-ZY8-30-15
impressionnant, perso je ne connais que R2D2,  |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 03/09/2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| alsapan a écrit: |
C'est assez dur a decrire,un exemple si tu le fixes sur un siege a roulettes avec personne assis dessus et que tu le mets en branles sur un jeu ou tu simules un choc ,le siege se deplace a chaque choc. |
Ha oui quand meme . Bon je vais le commander ce vibracul et un pote qui travaille dans la conception mécanique me dira ce qu il pense point de vue slient block une fois en action.
Ouarg: dis po le 20 octobre: urg! |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 04/09/2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| jempe a écrit: | | ET sinon, celui la? B-ZY8-30-15, on gagne deja 5mm en hauteur, il est deux fois plus raide ça par contre, je ne sais pas quelle incidence cela peut avoir. |
La différence n'est que de 5mm, même si je recherche le moins haut pour ne pas avoir à refaire un support baquet en remplacement du Playseat, et conserver les mêmes hauteurs baquet et volant (sinon, j'enlève totalement le Playseats). Mais j'ai juste un peu peur que plus la hauteur est importante mieux la séparation sera effective. (!?)
Mais s'il me faut en prendre huit pour arriver aux 20 euros, pourquoi pas les deux versions ... |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 04/09/2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
| jempe a écrit: | | alsapan a écrit: |
Ha oui quand meme . Bon je vais le commander ce vibracul et un pote qui travaille dans la conception mécanique me dira ce qu il pense point de vue slient block une fois en action.
Ouarg: dis po le 20 octobre: urg! |
Oui, il existe une video sur Youtube où un est placé sous un canapé, et il se déplace tous seul dans la pièce.
Ils ont déjà reporté la disponibilité !!!! Je vais aller voir  |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 05/09/2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
| sinon, j ai trouvé le th2go digital à 250 euros à l'estranger mais date de dispo inconnue... Vous ne sauriez pas ou le trouver dans les même tarifs par hasard? |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 05/09/2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas trop rêver : Rueducommerce.com à 319€ port compris par Kiala.
(ou aux US, mais + douane)
Tu n'as même pas l'analogique pour 250€. (si, celui que je vais vendre) |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 05/09/2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vais attendre la dispo de l autre alors, ça tombe bien je claque trop en ce moment ...
Pourquoi vends tu l'analogique toi qui n a pas besoin de la correction bezel truc muche? Si c'est pour la qualité d'image, je ne pense pas que la différence réputée invisible justifie la dépense!? |
|
|
 |
Neomor Pilote amateur

|
Posté le: 05/09/2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'était pour savoir, si le Bug GTR² était aussi sur la version Numérique ....pas de pôt, le bug est aussi présent ....
Sinon pour ma part, j'ai trouvé un TrackIr 120€ in d'occaz (10 Minutes d'utilisation ) |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 05/09/2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai les deux.
Il est évident que si achat nouveau, il faut prendre la version digitale, mais commence à se trouver d'occasion des versions analogiques. Tout dépend donc du buget que l'on veut mettre. |
|
|
 |
Neomor Pilote amateur

|
Posté le: 05/09/2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
comme dans mon cas, acheté d'occaz ... Ebay y en a, enfin c'est quand même rare  |
|
|
 |
alsapan Pilote amateur

|
Posté le: 05/09/2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ca y est j'ai recu mes lentilles
1 ere essais a la va vite a environ 4-5 centimetres de l'ecran seulement les bord disparaisse c'est nickel.
Vraiment pas deçu de l'achat,une fois que j'aurai trouver comment les fixer ce sera perfecto. |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 05/09/2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Fais nous quand mêmes des photos, que je bave d'habiter en Belgique et d'attendre un peu plus ...
Quoique pareil, je les aurais même que je n'ai encore rien décidé sur la manière de les fixer.
Peut-être commencer par un système boîte carton-toile isolante pour tester un moment le positionnement idéal avant de prendre les mesures et faire dans le définitif. |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 06/09/2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas trop quoi en faire pour l'instant, mais je les ai reçues aujourd'hui. |
|
|
 |
|