| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dayatch Champion

|
Posté le: 24/09/2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi assez sympa, glissade and co, marrant quoi , mais je crois que Road Crusher a bien résumé car c'est curieux que BMW ce soit intéréssé personellement du comprotement de la voiture, je sens la nouvelle pub à la télé avec "si vous voulez m'essayer, téléchargé-moi" ou on pourra rouler même en ville, modifier les options, interieurs, couleurs...
Je sens le gros précurseur en la matière et je dis bien joué car il n'y a rien de pire que d'acheter une voiture neuve ou d'occasion et de s'apercevoir ou bout de plusieurs semaines que la direction est pourrie ou les suspensions trop mol, tout ce qui est en rapport avec le comportement routier... même si beaucoup d'essai existe, chaque conducteur est différent. |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 24/09/2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais il ne faut pas non plus trop s'emballer, ça ne peut que rester un essai "ludique". Les simu autos, quelles quelles soient, restent encore médiocre au regard de la réalité et notamment à cause du matériel que l'on utilise et aussi des sensations qui ne peuvent pas être retranscrites, par conséquent, on ne peut pas se fier à cela par rapport au comportement d'un véhicule.
Et puis, on essaye sur un circuit (même dans la réalité, une auto est méconnaissable sur un circuit !) et le constructeur aura vite fait de rajouter artificiellement 15cv, et de meilleures caractéristiques par exemple... |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 391 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 24/09/2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Surtout des freins efficaces, ils cherchent depuis bientôt dix ans à faire des freins endurants
Grâce au virtuel, le fantasme de Bmw va enfin pouvoir ce réaliser  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 24/09/2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne disais pas ça sérieusement mais peut-être dans 10, 20 ou 30 ans...on aura peut-être ce qui faut à la maison.
On peut rêver  |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 24/09/2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Dayatch a écrit: | Je ne disais pas ça sérieusement mais peut-être dans 10, 20 ou 30 ans...on aura peut-être ce qui faut à la maison.
On peut rêver  | Comme tu dis, on peut y croire mais le prix d'un véritable simulateur coûte à l'heure actuelle bien plus cher que ce qu'il simule alors c'est mal barré
Par contre je trouve que présenter un modèle d'automobile via ce moyen est une très bonne idée de la part d'un constructeur et ça serait sympa de voir ce genre d'initiative se multiplier à l'avenir... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/09/2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| rueda a écrit: | Tu parles de la musique, et ça me fait penser aussi que la vidéo au lancement du jeu est aussi assez sympa (vous savez, celle qu'on zappe à tous les coups... ) |
Oui, j'avais oublié d'en parler, mais c'est vrai qu'elle est sympathique également (moi, je regarde toujours au moins une fois la cinématique d'un jeu ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |