|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 41 connecté(s) : 40 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8246 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général RACE 07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/09/2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui globalement les jeux PC sont toujours beaucoup moins chers sur les sites anglais. C'était le cas sur Amazon mais à pésent ils ajoutent une taxe pour les ventes vers la France, donc ça ne vaut plus toujours le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/09/2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de taxe supplémentaire dans le cas d'un achat en Angleterre vers la France : tu paies la TVA anglaise lors de ta commande et c'est tout car il s'agit d'un achat à l'intérieur de l'Europe. Logiquement, pas d'autre taxe d'import ou de dédouanement à payer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 29/09/2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo vitef d'une Radical sr3 sur le circuit de Vara Raceway en Suède qui est la ville ou se situent les bureaux de Simbin.

http://fr.youtube.com/watch?v=eRMkMErAeIs
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/09/2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de taxe supplémentaire dans le cas d'un achat en Angleterre vers la France : tu paies la TVA anglaise lors de ta commande et c'est tout car il s'agit d'un achat à l'intérieur de l'Europe. Logiquement, pas d'autre taxe d'import ou de dédouanement à payer.

Sur amazon il y a une taxe qui est apparue il y a quelques mois : tu as le prix affiché sur le site et lors de ta commande (après avoir ajouté ta destination) tu as un réajustement à la hausse de la TVA justement. Je n'ai pas fait le calcul mais il est probable qu'ils aient paramétré un réajustement automatique de la TVA selon le pays d'origine, ce qui fait que les prix tendent à s'harmoniser lorsque l'on ajoute les frais de port ; au final ça vaut moins le coup d'acheter sur le site UK.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/09/2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre vidéo pour découvrir l'un des nouveaux circuits urbains : Mini Cooper à Pau

Il me tarde vraiment d'avoir ce jeu en main pour voir ce que donne la version complète. La démo m'a donnée envie, et les vidéos sont encourageantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 30/09/2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, les vidéos sont très encourageantes!
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/09/2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de saliver encore un peu plus :
- Peugeot 407 à l'arrêt (écoutez-moi ces sons ! Cupidon )
- Vara en BMW E90
- Monza en BMW E90
- Seat Leon à Zandvort
- Peugeot 407 à Macau sous la pluie
- Radical SR4 à Pau sous la pluie
Babar_1973
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/10/2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu a l'air super Shocked Very Happy

par contre j'aime pas trop la vue "changement de vitesse" Wink

dans 10 jours il sera dans nos contrées Laughing
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 08/10/2007 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les vidéos sont terribles. Mais le plus important pour moi est qu'il pourrait être possible d'ajouter de nouveaux circuits. En tout cas c'est déjà le cas avec la démo puisque l'on peut déjà télécharger une dizaine de circuits sur nogrip!

Dans ce cas me tenir à ma décision de ne pas m'acheter Race 07 à sa sortie sera difficile, mais je vais essayer de me retenir, c'est une question de principe...
*frantic*
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 08/10/2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ami(e)s fou du volant, bonsoir,

La sortie de Race07 arrive aussi vite qu'une GT lancée en ligne droite, donc je voulais savoir si certaines personnes comptent acheter en ligne cette simulation ? d'habitude je suis plutot amazon mais bizarement je ne trouve pas race07 en ligne chez eux ni chez simware d'ailleurs ???!!!
Donc a votre avis, quelle boutique en ligne peut faire l'affaire. Sachant que je me tate pour play.com mais j'ai jamais commandé chez eux.

J'avais pas acheté Race06 mais je suis plutot emballé pour le 07.

Merci a vous
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 14/10/2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

A priori,Race 07 serait vraiment une plate forme modable puisqu'il est effectivement possible de rajouter skins perso et circuit addon(utilisable sur le lobby),mais aussi d'autres voitures;lu sur RSC un moddeur aurais déjà réussi à implémenter une F50 dans le jeu http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=299986

Bonne ou mauvaise nouvelle quand on voit rFactor se transformer en mer des Sargasses ou il devient variment difficile de se frayer un chemin dans ses méandres en ce moment(vivement rFactor 2 pour nettoyer tous celà!)

Etrange aussi de voir des liens sur le forum Steam qui recommande de télécharger des circuits addons tel que Spa qui n'est en fait qu'une conversion(magnifique Shocked ) de GTR2.
Simbin fermerait ils les yeux sur ce genre de portage?
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/10/2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonne ou mauvaise nouvelle quand on voit rFactor se transformer en mer des Sargasses ou il devient variment difficile de se frayer un chemin dans ses méandres en ce moment(vivement rFactor 2 pour nettoyer tous celà!)

Lyrique mon ami Flex, sur ce coup là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/10/2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, Alex est un poète. Wink mais pourquoi pas dans ce monde de brute...
Pour Rfactor, il est clair qu'il faille passer par une league pour rouler sinon c'est le mismatch garantie. Mais qui joue sur le lobby parmi nous?

Race 07, j'en attend beaucoup mais vais-je l'acheter Rolling Eyes j'ai déjà assez de jeux comme ça.
Dans tous les cas, je ne manquerai pas de lire vos impressions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/10/2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la chance d'avoir la version finale de RACE07 entre les mains avec un peu d'avance, et je confirme l'aperçu positif que m'avait donné la démo. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de rouler avec, et je n'ai testé que les voitures du WTCC, mais l'immersion est vraiment décuplée grâce aux sons et au retour de force.

Les circuits urbains de Pau et Porto sont également sensationnels. Déjà seul c'est un défi de ne toucher aucun rail tour après tour, alors en meute ça va être une tuerie !

Je mettrais en ligne le test du jeu dans la semaine, en attendant j'ai pris quelques screens sur Pau et Oschersleben (avec la première chicane modifiée) : Images du test PC RACE07
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 15/10/2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu vient d'etre mis à dispo sur Steam au prix de 35$! Wink

Dépèchez vous de DL pour qu'on aille mettre de l'ambiance sur le lobby,c'est triste en ce momment! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: