| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 08/10/2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Dayatch a écrit: | Yep pour la course d'avant course, on se tient au courant.
Je commence déjà à rouler en Lambo, histoire de faire d'une pierre deux coups avec le championnat.
Perso pour le moment 2'12'100 en qualif, je pense descendre en 2'11 avec le même setup mais je pense qu'il y a des modifs à faire. |
Je vois qu'on se traîne déjà  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 09/10/2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ca vient de la Lambo car le pilote est irréprochable  |
|
|
 |
Yoch Mécanicien

|
Posté le: 09/10/2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Salut les pilotes !!!
Je suis venu m'excuser auprès de Sky007FR, car c'est vrai que c'était chaud bouillant, et je pense que j'aurais pu attendre la fin de la lgne droite, mais je l'ai payé par la suite car trop énervé contre moi (comme souvent), je n'ai fait que des erreurs sans compter les quelques attardés qui ne voulais pas concèder de temps pour se laisser doubler...
Faut dire qu'on avait la grosse pression chez FQR car mathématiquement (hors déco ou autre), on pouvait aller vous chercher les gars de chez OG, bon allé pour cette (1 ière pour nous) année, on vous la laisse (quelle mauvaise foi... ), mais ce n'est que partie remise (ca c'est sérieux ! sur gtr ou autre)!
Bravo à ChiTi_BoB pour ca belle 5 ième place, ainsi qu'a tout ceux qui ont participé à cette course et plus généralement à cette interligue !
Rendez vous à la der des der sur Spa pour une bonne Bourre, après un Sky, j'me ferais bien un Liquid moi LoL (notez la subtilité .... ok je sors !)
Yoch (FQR) |
|
|
 |
Sky007FR Champion

Inscrit le: Oct 26, 2006 Messages: 617 Localisation: Champagne (69)
|
Posté le: 09/10/2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a vraiment aucun souci Yoch
Attention Liquid c'est mon coéquipier, je vais le briefier pour qu'il te titille le parechoc dans le raidillon
Dommage que je ne puisse pas faire la dernière, Spa est mon tracé favori... |
|
|
 |
LiquidTension Pilote reconnu

|
Posté le: 09/10/2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Yoch a écrit: |
Rendez vous à la der des der sur Spa pour une bonne Bourre, après un Sky, j'me ferais bien un Liquid moi LoL (notez la subtilité .... ok je sors !)
|
Mouais, ti va encore prendre une 550...pfffff
Ceci dit, tu est bien plaçé pour faire un podium pilote!
+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |