| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
2Fast4You Pilote amateur

Inscrit le: Jul 29, 2006 Messages: 77 Localisation: Basse Normandie
|
Posté le: 23/07/2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
Mince ! me voilà repéré . Sacré Alain, heureusement tu n'as pas cité le titre de la première page  |
|
|
 |
2Fast4You Pilote amateur

|
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1418 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 11/09/2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
Qui craquera le premier, dans tous les cas se sera un pilote heureux.
Et comme le dit le slogan d'OG : "des pilotes virtuels, des sensations réelles "  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 28/09/2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
j ai craqué, oups , je les ai contacté par email  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 28/09/2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
| 2Fast4You a écrit: | Merci, Alain sur place nous a donné les cartes Otau Games, que nous avons mises et distribués, dans les enveloppes regrouppant les pub de tous nos partenaires.
Observez bien en arrière plan  |
Qui est ce jeune homme habillé d'une casquette et d'une veste noire portant une paire de lunettes ( j ai une idée, mais le doute ma bite)  |
|
|
 |
Spactor Mécanicien

|
Posté le: 09/10/2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'aimerais savoir combien de temps il faut patienter pour avoir une réponse, parce qu'en faite ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai fait une demande pour acheter votre modèle basique à 380€ et je n'ai toujours pas eu de réponse ?
Donc je voudrais juste savoir, si il faut que je refasse une demande ou alors est ce que vous êtes débordé en ce moment ?
Car je serais vraiment interressé par votre modèle basique, parce que quand je vois le Playseats ou le VRC avec leur barre au milieu des jambes, c'est vraiment pas terrible !
Merci d'avance et @+...........  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1418 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 09/10/2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Spactor a écrit: | Salut,
J'aimerais savoir combien de temps il faut patienter pour avoir une réponse, parce qu'en faite ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai fait une demande pour acheter votre modèle basique à 380€ et je n'ai toujours pas eu de réponse ?
Donc je voudrais juste savoir, si il faut que je refasse une demande ou alors est ce que vous êtes débordé en ce moment ?
Car je serais vraiment interressé par votre modèle basique, parce que quand je vois le Playseats ou le VRC avec leur barre au milieu des jambes, c'est vraiment pas terrible !
Merci d'avance et @+...........  |
Effectivement c'est long mais je sais qu'ils avaient le salon de simulation qui leurs à pris surement pas mal de temps. Ne t'inquiète pas car ils sont très sérieux. N'hésite pas à les contacter de nouveau (remarque: à l'heure ou j'écris, le site doit également être en maintenance )
Si tu n'as rien à la fin de la semaine, je les contacterai.  |
|
|
 |
Spactor Mécanicien

|
Posté le: 10/10/2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour c'est quelques précisions !
Effectivement, leur site à l'air d'être en maintenance en ce moment !
Tanpis, je vais patienter, de toute façon, j'ai pas trouvé de meilleure modèle de simulation ailleur !
@+........... |
|
|
 |
2Fast4You Pilote amateur

|
Posté le: 11/10/2007 14:05 Sujet du message: Problèmes Hébergeur |
|
|
Bonjour,
Je viens d'envoyer un MP à Spactor, qui je l'espère voudra bien accepter nos excuses.
Nous sommes actuellement victimes de notre Hébergeur MAGIKAL.FR qui viens d'être mis en redressement judiciaire . Notre site, la redirection des courriels n'est plus opérationnelle. Nous devons effectuer le transfert de notre site ainsi que la gestion des courriels.
Il y a fort à parier que de nombreuses demandes ne nous soient pas parvenues.
Tout cela va prendre un certain temps, que je ne maitrise absolument pas.
Pour nous joindre, vous pouvez utilisez les adresses privées
mobsim [at] club-internet.fr
thierry.pennet [at] club-internet.fr  |
|
|
 |
|