| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thayil Pilote amateur

Inscrit le: Dec 16, 2006 Messages: 42 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 29/12/2006 02:16 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Je te confirme que tout est ok pour ton inscription au championnat.
Pour ce qui est de la connexion au serveur, je t'ai répondu en détaillant ce qui est nécessaire sur ce topic : Impossible de me connecter au serveur |
Merci magnifique.  |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 27/02/2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que jen'étais pas venu trainer sur ce forum, voir les classements...
Et oui, mes cours me prennent énormement de temps, et j'ai du négliger les courses sur GTR2.
Je m'étais inscrit en GT, mais je m'aperçois que cela demande beucoup de préparation...chose que je ne pet pas assumer en ce moment.
Mais vous me manquez tous, et j'aimearsi savoir, si je pouvais être transféré sur le championnat NGT, qui demandera moins de préparartif pour la course.
J'ai déjà téléchargé un skin, et je prépare le fichier. Si cela est accepté par la direction, ce sera un plaisir de vous retrouver.
A vous de me dire,
A bientôt,
Romulus |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 28/02/2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Romulus,
En ce qui concerne ton transfert, perso je ni vois aucun inconvenient, mais je ne suis pas le seul a déc ider, et il me semble qu'il il y a eu d'autres demandes de ce genres qui ont été refusés.
Mais le fait de penser que d'être en championnat NGT, tu serras plus facile, tu te trompes énéormement, développer un setup de GT ou NGT demande autant de temps, de plus le championnat NGT et cela sans faire injure au 2 autres championnat est cette saison le plus étoffé et le plus resserré jamais vu.
Le "pilotage" d'une NGT deemande autant de qualité que le "pilotage" d'une GT, peut être même un peu plus, freinage moins incisif sur une NGT que sur une GT etc...., mais bon cela n'engage que moi.
 |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 28/02/2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Yan29 a écrit: | Salut Romulus,
En ce qui concerne ton transfert, perso je ni vois aucun inconvenient, mais je ne suis pas le seul a déc ider, et il me semble qu'il il y a eu d'autres demandes de ce genres qui ont été refusés.
Mais le fait de penser que d'être en championnat NGT, tu serras plus facile, tu te trompes énéormement, développer un setup de GT ou NGT demande autant de temps, de plus le championnat NGT et cela sans faire injure au 2 autres championnat est cette saison le plus étoffé et le plus resserré jamais vu.
Le "pilotage" d'une NGT deemande autant de qualité que le "pilotage" d'une GT, peut être même un peu plus, freinage moins incisif sur une NGT que sur une GT etc...., mais bon cela n'engage que moi. |
+1 c'est tellement vrai, rien à rajouter  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9979 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/02/2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux piloter une NGT, le transfert dans le championnat NGT ne pourra pas avoir lieu car comme le souligne Yan, ça a déjà été refusé à d'autres. Par contre, il est possible que tu rejoingnes le championnat GT/NGT où les inscriptions restent ouvertes.
Sinon je rejoind mes camarades pour dire que rouler à un bon niveau en NGT te demandera autant de préparatif que de rouler en GT. L'idée reçue qui veut que les catégories moins puissantes soient plus faciles d'accès et plus faciles d'y "triompher" est totalement fausse. Comme le dit Yan, le championnat NGT est tout aussi relevé que le championnat GT. |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 28/02/2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je savais très bien hier au moment d'écrire ce message, que j'aurais cette réaction par rapport au championnat NGT. Je sais très bien être très bon sur une porsche est aussi difficle ou si ce n'est plus que sur une f550, ou autre GT.
Je me disais juste que cela aurais plus simple de prendre plaisir au volant d'une voiture moins puissante, pour quelqu'un qui n'a pas plus le temps de préparer un bon setup et qui va se faire pourir par sa voiture pendant 50 tours (de plus avec la saleen).
J'ai testé en solo la porsche et avec quelques réglages, on peut se faire plaisir, sans pour cela triompher, comme tu le dit loic.
Chose que je peux plus faire en GT, ou les temps pour avoir un setup pour prendre son pied avec la saleen, m'est devenu impossible à gérer.
Je comprends tout à fait la position que vous adopter, donc....je sais pas!
Dernière édition par romulus le 28/02/2007 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 28/02/2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dis, si tu veux rouler en NGT aucun problème, mais en GT/NGT vu que nous ne pouvons pas accepter pour l'un ce que nous avons refusé pour les autres.
En dehors de ça, je comprend très bien qu'on puisse prendre plus de plaisir avec une voiture qu'avec une autre dès les premiers tours.  |
|
|
 |
Cougar Pilote essayeur

|
Posté le: 28/02/2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Tu peux venir en GT/NGT, tu verras, il y a des gens sympathiques aussi (enfin je crois )
A+
 |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 28/02/2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Très bien, c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, et avec toutes mes excuses pour le dérangement.
je vais faire le pack, je te le transmets loic, et je m'inscris sur la ligue dans le championnat GT/NGT. Pour la désisnscription dans le championnat GT, je m'en occupe ou pas? |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 28/02/2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Pour la voiture, il faut l'envoyer à LeBig, c'est lui qui gère : lebig [at] otaugames.com
Concernant le gestionnaire de championnat, tu as juste à t'inscrire dans le championnat GT/NGT, sans rien toucher au championnat GT. |
|
|
 |
blackvner Mécanicien

|
Posté le: 13/10/2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | La cotisation est valable 12 mois à partir de ta date d'inscription. | . hello c'est blackvner moi jai du mal a savoir si je me suis bien inscries .essayer de me faire signe si ces bon. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 13/10/2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Tu es bien inscrit en NGT, en Porsche 911 GT3-RS.
Par contre, il te faut encore :
- réserver ton numéro : Réservation des numéros
- envoyer ton skin perso ou dire quel skin d'origine du jeu tu souhaites utiliser : Conception des skins
En dehors de ça, ce n'est plus cette partie du forum qui est utilisée pour le nouveau championnat. Ici, c'était le forum du championnat 2006. Maintenant, il faut aller sur le forum du championnat 2007 : Championnats GTR 2 GT & NGT 2007
Tu y trouveras tous les renseignements nécessaires. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |