|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 49 connecté(s) : 47 visiteur(s) et 2 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général RACE 07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bono_00
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/10/2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
La 6600GT, à mon avis n'est plus suffisante, déjà à l'époque sous GTR1 j'avais cette carte et ça ramait.
Doubler la RAM te servira surtout à diminuer les temps de chargement (ce qui est très agréable surtout sous RACE).
Maintenant pour ce qui est de Colin dirt, même avec un PC à 3000 € tu n'arriveras jamais à le faire tourner à fond, c'est un jeu console qui n'a pas été converti comme il le faut pour le PC.
C'est sûr avec la 8800 GTS tu auras une sacré différence, donc si tu as le budget, fait le.
Moi déjà avec ma 7900 GT, Gtr2, rfactor ,ou encore race tournent nikel avec les options graphiques quasiment à fond (à part les effets speciaux comme la pluie et les ombres en moyen).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/10/2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bono_00 a écrit:
Pas contre les p'tits gars, hier soir avec Alex, lolo, Nanard et alain, ont s'est fendu la gueule sur les FormulaBMW, sur le circuit urbain de Vara.Les sons sont vraiment bien (ça claque, ça petarade...), la sensation de vitesse est excelente, enfin bref on s'est bien marré, même sur le lobby.
Il y a quand même quelques bonnes surprises dans ce jeu.

Vivi, je confirme, on c'est bien fait plaisir. On remet ça quand ?
Laughing
La prise des vibreurs est exceptionnels ! Le son, miam miam...
Sinon graphiquement, rien de plus par rapport à GTR2.
Concernant le WTCC pour moi c'est tout nouveau et tout bon...
Cool
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/10/2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Babar_1973 a écrit:

Est ce que cela servirai a quelques chose de doubler la RAM ?
Ou de changer la carte pour mettre une Geforce 8800 ? ou les deux ?

Mon but est surtout d'éliminer tout les ralentissements dans divers jeux ... et biensur aussi d'avoir de meilleurs graphismes Wink

Pour moi, tu peux effectivement changer ta carte graphique et passer à 2 Go de Ram pour alléger ton processeur.
Tu verras obligatoirement la différence. Wink
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/10/2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi Very Happy
Rien que pour les Radical SR3, les F3000 et FBMW, je ne regrettes pas mes 31€.
En roulant à l'instant avec les Radical SR3, mon esprit était porté par nos excellentes soirées Fun sur rfactor.(nostalgie quand tu nous tient..)
J'espère qu'on va remettre sur pied ses fameuses soirées fun avec Race07 Very Happy
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/10/2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Babar_1973 a écrit:
Je sais pas vraiment ou poster cette question, alors comme vous etes sympa et souvent bien informé, voici ma mes questions ...

J'ai un Penthium 4 de 3.2 Ghz , 1 Go de RAM et une carte graphique NVidia GeForce 6600GT ...

Est ce que cela servirai a quelques chose de doubler la RAM ?
Ou de changer la carte pour mettre une Geforce 8800 ? ou les deux ?

Mon but est surtout d'éliminer tout les ralentissements dans divers jeux ... et biensur aussi d'avoir de meilleurs graphismes Wink

Est ce que avec de tels changements, je pourais jouer a Colin McRae Dirt avec tout les reglages a fond ?

pour le moment je peux meme pas y jouer car il y a trop de ralentissements ...

Je verrai beaucoup de differences ? pas autant qu'entre une PS2 et une PS3 je suppose mais quand meme qqc de visible ?

merci de me donner les meilleurs conseils raport qualité/prix ...

Tu veux jouer à quelle résolution Question

Car une 8800GTS & P4 pour du 1280x1024, ça me parait beaucoup.
Je suis même presque sûr que tu obtiendras les mêmes perfs avec une X1950 Pro.

La 8800GTS va te redonner un coup de fouet, c'est indéniable.
Par contre, elle ne sera pas exploitée à 100% avec un P4.

Je ne repars pas sur le sujet du CPU Limited. Ok c'est bien d'avoir une bonne carte graphique.
Mais là on parle d'une 8800GTS avec un P4 Exclamation
Pas du tout homogène.

Pour la 2ème barrette, les jeux actuels bouffent pas mal. Ça te permettra d'être plus à l'aise.
Mais franchement vu le prix de la DDR2, ce serait dommage de te lancer dans 1Go de DDR1 presque plus cher que 2Go de DDR2.

J'en viens donc à une proposition à étudier.
P5B (120€) - E4300 (120€) - 2Go DDR2 (80€)
Récup boitier / DD / Alim ?
+ revente possible de ton matos Question

C2D + 8800GTS : Ça serait quand même plus équilibré Wink
Regarde les forums + google + P4 & 8800GTS pour te faire une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phil14
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 18/10/2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous , et voila après plusieurs mois d'hésitation je viens enfin de changer de config Arrow P5K
Arrow E 6550
Arrow 8800 GTS 320 mo
et ca marche du tonnerre , vista aussi tourne bien aucun problème à signaler " malgrais mes crainte " Embarassed encore plus étonnant , mon volant side winder fonctionne aussi , peut etre un changement a prevoir dans quelques temps pour plus de sensations et peut etre un lcd 22

après avoir testé la démo de RACE ( qui m'a déçu ) j'ai testé celle de RACE 07 qui m'a emballé ,beaucoup de plaisirs à piloter sur cette démo , donc j'ai craqué sur steam je l'ai acheté .
hier soir petit tour à PAU avec quelques un d'entre vous , mais ne connaissant ni le circuit ni la voiture j'ai préféré ne pas abimer les rails de sécurités , je continue à m'entrainer et espère vous retrouver sur la piste pour tourner entre gentleman pas comme certains abrutis du lobby Evil or Very Mad qui vous attendent au détour d'un virage pour vous cartonner parce que vous avez froissé une de leurs ailes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHLAPEUR
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/10/2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut phil14 Wink

pour t'entrainer vien sur le serveur avec nous ya pas de prob et pour moi la meilleure facon d'apprendre, rouler en paquet et ce foutre a la faute qu'en on s'entraine c est fait pour ca , donc pas de prob si ya du contact pendant ces scéances de plus ca te permet de te fixer des limites quand tu attaque un adversaire sur la piste ou quand tu double un retardataire.

donc c est quand tu veu tu saura le bien venu, instal TS et en plus tu te fendra la poire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phil14
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 18/10/2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet accueil SHLAPEUR , ya pas de problème je serais de la partie à chaque fois que possible
Babar_1973
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 18/10/2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes vos reponces !

Si je change simplement ma Ram pour prendre une 2Go de DDR2 ...

Je pourais rester en resolution comme maintenant mais en ayant moins de ralentissement dans mes jeux ? ca vaut le coup ?

Et je changerai tout mon PC pour Noel 2008 Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/10/2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que l'unique passage à 2 Go de DDR2 n'améliore beaucoup les choses (il faut en plus que ta carte mère accepte la DDR2). Ce sera mieux, c'est sûr, mais je pense vraiment que le composant le plus limité sur ton PC est ta carte graphique.

Comme l'a fait remarqué Xav, inutile de monter une 8800 sur ton PC qui ne sera surement pas exploitée, autant te tourner vers une X1950 qui est vraiment loin devant la 6600GT et bénéficie d'un rapport prix/perf intéressant (120 à 140 Euros pour une X1950 Pro).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/10/2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas dit dans quelle résolution tu joues.

Difficile de savoir si 1Go de ram supplémentaire va réellement avoir un impact sur le jeu.

- Si tu peux te faire prêter une barette par un pote, teste, ce serait le plus simple.
OU
- Ferme tous les programmes non nécessaires qui bouffent de la ram et lance le jeu.
Si tu vois une amélioration, il y a de forte chance que 1Go supplémentaire te soit bénéfique.
Un XP au démarrage avec peu de services prend 250-350Mo. Il me semble donc qu'en service minimum, il y ait assez de place pour Race.
Babar_1973
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 18/10/2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon ecran est reglé sur 1152*864 ...

Et je regle toujours mes jeux le plus possible la meme chose pour que le format soit centré avec mon ecran !

Jusque depuis peux, je pensais que la resolution servais juste a adapter le format pour le centrer a l'ecran !!! je savais pas que ca jouai beaucoup sur la beauté des graphismes Embarassed Embarassed Embarassed

Je n'ai pas vraiment de probleme avec Race (en jouant sans les ombres et sans rétro ca vas ...), mais c'est plutot avec des jeux comme cycling manager (180 coureurs a gerer Wink )ou Ghost Recon AW2 que c'est un peu limite ...
Sans parler de Colin Mc Rae Dirt et Moto GP 2007 que c'est carrement impossible ! ou vraiment trop laid pour jouer Confused

pour la X1950 Pro a ce prix la c'est tres interessant !!! mais ca va pas faire de probleme de passer d'une GeForce a une Radeon ?
Et une barrette de 1 Go pour rajouter ca coute +/- combien ?

Juste pour finir, quand je dis que "je" vais changer ma carte ou ma RAM; je veux biensur dire que "je vais faire" changer ...
Je suis trop nul pour ouvrir un PC moi meme Shocked Very Happy
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/10/2007 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Babar_1973 a écrit:
Juste pour finir, quand je dis que "je" vais changer ma carte ou ma RAM; je veux biensur dire que "je vais faire" changer ...
Je suis trop nul pour ouvrir un PC moi meme Shocked Very Happy

Je te conseille de commencer à ouvrir ton PC et à changer les éléments toi-même sinon tu vas toujours rester dépendant d'autres personnes, et si de plus tu payes pour ce service, c'est vraiment dommage. Ajouter de la RAM n'est vraiment pas compliqué, il n'y a aucune chance de rater ton coup (il n'y a qu'un seul sens d'insertion possible des barettes et il n'y a pas de confusion possible avec d'autres connections). Et avec les cartes mères récentes il n'y a aucun risque de se planter dans les connections de manière générale. L'important dans la RAM c'est de vérifier le nombre d'emplacements disponibles et de vérifier que tes emplacements ne fonctionnent pas par paires (à vérifier sur le manuel de ta carte mère) ; je ne sais pas si ça se fait encore mais il vaut mieux en être sûr.

Bref, ouvre ton PC, n'aies pas peur, un nouveau monde pas si compliqué que ça s'ouvre à toi... et des économies s'annoncent! Laughing
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/10/2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Soit c'est du 1280x1024 ou du 1024x768. Entre c'est une résolution adaptée. Ça doit être un CRT comme écran.

Arrow Passe en 1280x1024 sous Windows. Augmente la fréquence de rafraîchissement le plus possible (75-80hz Arrow dépend de l'écran).
Une fois le 1280x1024 obtenu, régle le centrage de l'écran.

Arrow Ensuite pour les jeux, conserve cette résolution de 1280x1024 en diminuant la qualité du jeu si ça râme.

Arrow Pour en revenir à l'upgrade matos :
De toute façon pour du 1280x1024, nul besoin d'une 8800GTS.
De plus avec un P4, ça va dans ce sens.
Tu aurais un C2D, là tu pourrais envisager la 8800 et un écran plus grand plus tard.
P4 + 8800GTS en 1280x1024 = argent foutu en l'air.

Arrow Passer d'une Geforce à une Radeon ne pose pas de problème.
Il faudra bien faire la procédure de désinstallation.

Arrow Une barrete de 1Go de DDR1 PC3200 (si c'est celle là pour ton P4) coute dans les 50-60€

Arrow Idem que Road_Crusher.
Changer de la ram ou une carte graphique c'est un jeu de Lego.

Arrow On n'a pas trop fait attention mais il faut déterminer avec certitude :
- Le type de Ram que tu as actuellement
- Le port de la carte graphique (AGP ou PCI-Express)
Babar_1973
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 20/10/2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup a tous pour votre aide !!!

Je suis maintenant en resolution 1280*1024 et c'est vrai que c'est plus beau et c'est meme plus fluide ...

Je vais surement doubler ma ram et changer ma carte graphique cette fin d'année Very Happy +1Go et radeo x1950 pro ...

Grace a vos conseils Wink alors une derniere fois merci ...

A un de ces jours sur Race 07 Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: