| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tontonalain Mécanicien

|
Posté le: 21/10/2007 08:50 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je viends d avoir race 07, et j aimerais avoir votre avis sur le retour de force du g 25 surtout ddans le mod wtcc , car tous le monde dis qu il est fabuleux, mais pour moi il y a des problemes , je ne ressent pas grand chose ,j ai du mal a ressentire la voiture surtout au freinage .
il y a pliens de reglages mais je ne sais pas quoi modifier ?
par contre pour les autres mod c est pas trop mal .
ou alors c est moi qui n arrive pas a me faire a la conduite des propultions (j avias le meme probleme sur race 1 er du nom).
ca me fait chii!!!!!!!! , car vous avez l air de tous vous eclater avec .
si quelques personnes pouvais me eclairer ca searais sympa ,avant de remettre le cd dans la boite
merci !!!!!!!! |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 21/10/2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
Malheureux ...remettre le cd dans sa boite,le pauv jeu qui pourrait plus s'exprimer,t'imagine
Non sérieusement,soit tu as du passé à coté de quelque chose au niveau des règlages,soit tu en a trop fait.
L'erreur que tu as peut etre fais,une fois cliqué sur le profil G25,c'est que tu as modifié le type d'effet!,il faut absolument laissé sur "faible",par contre rien ne t'empèche d'augmenter la règlette "puissance".
De meme que dans le profiler de logitech,il faut absolument laissé le centrage du rebond à 0%.
Si vraiment ça ne marche pas,n'hésite pas à passer sur le serveur Team Speack,c'est plus simple pour regler ce genre de souçis.
Pour moi,Race 07 propose le meilleur rendu FFB toutes simu confondus,donc ca doit marcher  |
|
|
 |
tontonalain Mécanicien

|
Posté le: 21/10/2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
ok je te remercie je vais essayer de remettre le ffb par defaud , et on verra bien  |
|
|
 |
tontonalain Mécanicien

|
Posté le: 21/10/2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
| pour le centrage du rebond , je pense que tu veux dire de ne pas l activer ou alors mettre la "puissance du centrage du rebond " a zero , car pour moi elle est a 100% |
|
|
 |
*frantic* Pilote amateur

|
Posté le: 21/10/2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Bon ben si je suis la c'est que je me suis laissé tenter par ce Race07. J'avais pas acheté Race06 car il ne m'avait pas convincu par contre la demo de race07 m'avait vraiment fait bonne impression. Le test de Race07 d'Otaugames avait fini par me convaincre.
Je ne rentre pas dans la polemique Race07 plutot qu'un bon Addon de Race06 car je n'avait pas Race06 et donc je ne me sens pas lesé bien que je comprene les protestations de certains.
Passons au choses serrieuses :
Je n'ai pas encore fait le tour du jeux (heureusement!!) mais j'ai deja fait pas mal de tours principalement sur Mini.
Les graphisqmes sont tres beau mais j'avoue que j'ai du baisser un peu quelques options pour eviter les ralentissements ponctuels (Athlon 64 3200+ 2Go Ram et 7600GT 256Mo) car sur des circuits comme Macau avec toutes les voitures lors d'une course, c'etait parfois limite. A noter quand meme que je trouve le moteur beaucoup plus optimisé que Race06 (par rapport aux demos).
Le comportement de l'IA me semble franchement correct; les IA t'evitent relativement bien si tu es sur la trajectoire, les bagares coude a coude sont bien gérées par celle-ci qui se comporte pas mal du tout. L'impression generale de cette IA ne me semble pas bizare ou trop incoherente. Bon point.
Les courses en elle meme sont sympas. Je viens de finir (dans le mur he oui) durant une course a Macau (je surveillais trop un concurent IA qui me tirait la bourre dans la longue ligne droite et j'ai freiné trop tard; blocage des roues => mur).
Je disais donc que les courses sont vraiment sympas avec beaucoup de bagares, pas mal de touchettes. Enfin les courses sont resolument differentes de celles de GTR2, ce qui est normal, mais cela veut dire que Race propose un style de course bien differente en rapport avec sa categorie, ca change c'est bien.
La conduite. Idem, je sais pas pourquoi mais j'avais pas été emballé par Race06 et la avec Race07 je trouve le comportement des voitures tres sympa. Ca glisse, ca derrappe, les roues se bloquent sur un freinage trop appuyé ...etc. Tres bonne surprise de cette version 07. De plus, bien que je n'ai pas beaucoup testé les autres categories, j'ai quand meme fait un petit tour des voitures dispos et chacune a bien son style. Les formule BMW sont par exemple tres tres sympas a conduire. Bien plus exigentes que les Mini (c'est un peu normale ca ). Il y en a pour tous les gouts.
Les circuits. La aussi c'est tres sympa car etant joueur de GTR/GTR2, j'avais un peu peur de retrouver encore les memes circuits et en fait non. Race07 en propose beaucoup qui me sont inconnu ou presque. Ils sont tres bien modelisés et tres differents les uns par rapport aux autres. Chacun avec leurs specificités.
Voila, je voulais vous donner mes premieres impressions de newbe sur Race. Je ne regrette pas mon achat. Et je salue l'option qui permet d'installer en online avec steam ou en offline sans steam.
Bon et bien il ne me reste qu'a y retourner et continuer mon apprentissage car je suis encore loin d'etre au top...
a+ |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 21/10/2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
| tontonalain a écrit: | | pour le centrage du rebond , je pense que tu veux dire de ne pas l activer ou alors mettre la "puissance du centrage du rebond " a zero , car pour moi elle est a 100% |
Oui,c'est ça,il faut le désactiver,puisque le jeu le gère déjà en fait! |
|
|
 |
tontonalain Mécanicien

|
Posté le: 21/10/2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
| je te remercie flex je vais essayer tous ca a+ |
|
|
 |
Crazy-Man Pilote essayeur

|
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3117 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 10/05/2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ben pour une fois qu'il doublait quelqu'un ... il se fout au tas
Lamentable, non  |
|
|
 |
Olliv SpeedTeC Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 23, 2006 Messages: 110 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Posté le: 10/05/2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi quand je vois cette vidéo je me dis que j'étais plutôt gentil à Anderstorp
Bon ok je  |
|
|
 |
jrkx Mécanicien

|
Posté le: 31/05/2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je suis un tout nouveau posseseur de Race07 acheté cet aprém.
Je me suis laissais tenter en prevision de GT evolution qui sera en partie un addone pour ce jeu.
Dans l'ensemble je ne suis pas deçu.
Les graphique sont pas mal (ca ne vaut pas les jeu next gen mais ca reste propre).
Les son ressemble un peu à ceux gtr2 avec quelque plus (les impacts quand on suit de prés une autre voiture).
Les physique sont bien.
Personnelement pas de problém de FSB avec les effet du G25 au maxi.
J'ai crée un ''nouveau perif" et augmentéun peut les vibration.
Je trouve les réaction du volant un petit peu mieu que dans GTR (j'ai pas mal modifier le plr remarque...) et incomparable par rapport à rfactor.
Par contre je suis un peu decu par le manque de voitures et de circuits (à comparé à mon GTR2 qui pése pres de 12GO sans les replay...)
Existe-il des mod crée ou en création?
Pour les circuit j'en ai trouvé 2 ou 3 mais les modeurs travaillent-ils sur cete platforme ou le jeu restera tel que (en attendant evolution?) |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 01/06/2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux trouver des circuits sur No Grip Racing. |
|
|
 |
jrkx Mécanicien

|
Posté le: 06/06/2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Vi, j'avais trouvais merci Webmaster.
....mais seulement des circuit; merci Webmaster, pas de mod.
Un peut domage, mais je pense que ça va finir par arriver |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |