| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 24/08/2007 13:22 Sujet du message: Re: résumé |
|
|
| maloti a écrit: | Merci pour le résumé enthousiaste.
Pour moi, comme Yan, à poil et au pas de course. |
Je suis tout de même désolé de dire que lorsque Monsieur Maloti (maintenant qu'il roule en LMP, faut dire Monsieur) est venu essayer le mien (non non, je n'ai pas le SimConMotion), il est resté habillé et pas très longtemps. Sinon, les photos auraient fait le tour de tous les sites de simulation auto ... 
Dernière édition par Jean-Mi le 24/08/2007 13:30; édité 1 fois |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 24/08/2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
bah je sais pas deja j'essai de négocié il est a moitié enballé pour le mans mais j'ai des arguments qui vont faire que normalement lol ... j'ai pas encore abattu mes dernieres cartes.
mais je le soupconne de dormir dans le bacquet !!! il ne le lache plus c'est allucinant !!! |
|
|
 |
zekouick Pilote amateur

|
Posté le: 21/10/2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
par contre si tu as tenu 40mn soit t'es super balèze soit il est réglé au minimum !
pour infos si tu régles à 10000 çà te donne envie de vomir au bout de 2 tour, c'est pour els réglages F1
et c'est violent, et violent c'est gentil... |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 23/10/2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
euuu faudrait pas non plus exagérer c'est clair que sa te secous pas mal mais de la à avoir envi de vomir ...
j'ai juste eu mal au dos apres c'est tout mais je me suis fait opéré et c'est quand même encore un peu fragile alors je pense que c'est normal mais mon pote s'en sert régulièrement et c'est clair qu'il sent une certaine fatigue mais pas non à tombé dans les pommes. Maintenant qu'il l'est mis à fond j'en sais rien je lui demanderai.
Juste eu un sentiment de flottement au debut l'impression d'etre sur un bateau qui bouge beaucoup mais c'est tout. Une fois rentré dans le trip c'est dément mais je me demande l'addition simcom motion + les nouvelle lunette virtuelle se que sa ferai franchement a serai a testé avec plaisir .
D'ailleur mon pote olivier ( celui qui a le simcom motion ) l'a enmené en Normandie ( il a une maison labas ) et il s'en sert avec un video projecteur il m'a dit que c'etait terrible !!!
( hummmm jcrois que je vais allé scouater la Normandie moi lol ). |
|
|
 |
zekouick Pilote amateur

|
Posté le: 23/10/2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
mais le au max en vitesse tu verras bien !
c'est insupportable...
A mon avis tu ne l'as pas éssayé à cette vitesse !
Par défault il est à 4000 ou 5000... |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 23/10/2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Il n'y a aucune raison de le mettre au maximum ... |
|
|
 |
zekouick Pilote amateur

|
Posté le: 23/10/2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la question
Mais la raison, est de le tester justement et de parler en connaissance de cause pour éviter de donner des informations érronnées... |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 23/10/2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| zekouick a écrit: |
pour infos si tu régles à 10000 çà te donne envie de vomir au bout de 2 tour, c'est pour els réglages F1
et c'est violent, et violent c'est gentil... |
il est vrai que le simcom motion donne des coup assez vif mais de la a se sentir mal faudrai pas abusé !!!
l'info érroné cetait celle la no? !!!!
jte conseil de jamais monté dans un vrai ( reel ) kart 2T ou quelque chose dans se genre tu arriverais pas a te relevé
allez au plaisir |
|
|
 |
zekouick Pilote amateur

|
Posté le: 24/10/2007 02:18 Sujet du message: |
|
|
| désolé au max presque 10000 avec une f1 interlagos, en 2 tour j'avais mal au ventre ! je venais de manger remarque et j'avais envie de vomir pendant un moment................................. |
|
|
 |
|