|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 57 connecté(s) : 52 visiteur(s) et 5 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Logitech Driving Force Pro sur xBox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Attila661108
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 22/10/2007 23:41    Sujet du message: Logitech Driving Force Pro sur xBox 360 Répondre en citant

Bonjour tous,

Ben voilà j'ai une question pour les bricoleurs... et les artistes.

Comme j'ai déjà vu à de nombreuses reprises sur le site des modifications importantes de périphériques, surtout des volants, je me suis demandé s'il était possible de bidouiller mon Logitech Driving Force Pro pour qu'il soit utilisable sur une console xBox 360, vu que pour ma PS3 et mon PC j'ai un G25 et que le volant wireless de Crosoft c'est du caca (et là je reste polis).

Il n'y a pas d'autre volant que le Logitech Drive FX qui est bien mais pas transcendant au niveau simu pour la Bobox 360 et ça me laisse un peu sur ma faim. A un tel point que, sur un coup de colère et de dégout (si si) j'ai revendu Forza 2... C'est vous dire!

Si ça vaut le coup, je suis prêt à sacrifier mon volant wireless Microsoft et/ou le Logitech Drive FX s'il faut y prendre des pièces car pour l'instant ils prennent juste la poussière et c'est tout.

Merci d'avance pour vos réponses!

Attila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/10/2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, aucune idée ... Je n'y connais vraiment pas grand chose en console Confused

Par contre, as-tu déjà cherché sur Google s'il existait des informations pour le passage d'un périphérique USB PC vers un passage périphérique X-Box (je ne connais même pas le type de connecteur utilisé, c'est dire ... Embarassed ).

Si un guide de transformation existe, ça pourra peut-être s'appliquer à ton volant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Attila661108
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 24/10/2007 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Webmaster,

Le DFPro a bien sûr une fiche USB comme tu le sais sûrement et il est totalement compatible PC/PS2/PS3.

Le volant Logitech Drive FX est prévu pour xBox 360 et PC et a aussi une fiche USB.

Le volant Microsoft wireless est comme son nom l'indique "sans fil" mais on peut trouver un adaptateur PC (récepteur du signal) avec une fiche USB aussi.

Mais comme le Driving Force Pro est de Logitech tout comme le Drive FX et qu'ils se branchent tous deux avec une fiche USB, je pensais qu'il serait peut-être possible, moyennant une inversion de certains des conducteurs, de faire correspondre les signaux sur les bons canaux et qu'après il faudrait juste faire un petit bricolage pour fixer la touche "guide" sur le Driving Force Pro.

Question adaptateurs, il n'en existe pas pour faire fonctionner le DFPro sur xBox 360.

Voilà où j'en suis!
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/10/2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que le DF Pro est compatible PC/PS2/PS3, mais pour le reste ... Embarassed

Il faudrait comparer, je pense, l'eletronique du DF Pro et du Drive FX dans un premier temps. Tu ne risques rien à les ouvrir, et tu verras déjà si c'est assez proche. Ensuite, tu pourras peut-être voir si une inversion est possible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Attila661108
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 24/10/2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais tu as raison, c'est ce que je pensais faire mais j'ai peu d'espoirs que les couleurs de fils soient identiques.

Pour ce qui est des fiches, pour le DFPro l'USB est enfichable à l'intérieur du volant sur une plaquette (enfin un circuit imprimé) tandis que pour le Drive FX tout est directement soudé sur un genre de fiche également mais on ne peut pas la retirer, il faut désouder les conducteurs.

Enfin je vais voir ça d'un peu plus près ce soir ou demain. Il doit forcément y avoir moyen de faire quelque chose.

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: