|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 57 connecté(s) : 50 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Quel volant pour débuter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aladin68
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 24/10/2007 17:11    Sujet du message: Quel volant pour débuter ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce fofo et je ne me suis pas encore présenté, je le ferai bientôt.

Touches à tout et aimant les jeux j'ai envie de mettre de côté mon Guild Wars et mon PES 6 pour retrouver les joix d'adrenaline que les jeux de courses offres.

J'ai beaucoup joué à Gran Tourismo 1 2 3 4 et je viens de mettre le nez sur GTR 2 et rFactor, j'hésite encore lequel acheter mais ils semble tous aussi bien voir mieux que la série Gran turismo

Bref le sujet de mon post est : est ce jouable au pad ps2 pour quelqu'un ici ? ( je suis très très abile avec, Gran turismo etc... mais j'ai pas encore testé je testerai ce soir je pense )

Pour l'achat d'un volant est ce que le Logitech® Formula Force EX est pas trop mal, je ne suis pas asseé fan pour mettre 200 € dans le G25 ( quoi que ) enfin vaut il mieux jouer au pad et acheter ce volant d'ici 6 mois ou est ce que le Logitech® Formula Force EX est quand même bien ? Ou autre autour de 50 60 €.

Merci de m'avoir lue
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bono_00
Champion
Champion

MessagePosté le: 24/10/2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme expliqué à Jeannot les logitech ou thrustmaster sont de très bon produits, mais pour ne pas être déçu, il vaut mieux que tu tapes direct dans la gamme des 100€, ça t'éviteras d'en acheté un à 60 euros aujourd'hui puis d'en changer dans 6 mois parce que tu en auras marre des petits défauts qui t'empêcheront de rouler au maximum de tes possibilités.
Sinon oui c'est jouable au pad , Notre ami DAYATCH en est la preuve, il a fait quasiment tout le champ de l'année dernière avec une manette analogique, et il était très rapide. Wink (et ça m'ennerve)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aladin68
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 24/10/2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse c'est un peu se que je pensais mais bon ... c'est tj mieux d'être sûr je vais attaquer avec mon pad ps2 que je maitrîse, c'est sûr niveau immertion un volant ... ^^

Ce site est terrible jvais appelé un pote qui est quand même pour moi un dieux des jeux de caisses, qu'il s'incrive aussi.

Ca fait vrm plaisir de voir que ya de sacré pationné Wink

Merci du conseils
Alain
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 24/10/2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci juju, j'aime quand je t'énerve Laughing

Effectivement, c'est jouable au pad en étant a peu près rapide, mais c'est de l'entraînement pour compenser et outre le fait d'être rapide ou pas c'est surtout le plaisir qui n'a rien à voir, le volant c'est mille fois mieux et je ne sais pas combien vaut mon volant (logitech formula force gp) mais c'est loin d'être un G25 je pense (un peu radin d'ailleurs le Lolo, il aurait pu me filer un G25 Laughing ), donc je te conseille un volant même moyenne gamme.

Wink
Aladin68
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 25/10/2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé hier soir avec le jeu de BMW M3 ... ouais j'ai vrm pas plus de 50 60 euros à foutre pour le moment donc je vais voir si je peux les essayer dans un magasin car le pad c'est vrm du tapottement à outrance il me faut un volant.

C'est peut être mal réglé mais j'ai essayé avec les boutons et les champi analogique ...

Merci de vos réponse Wink
Aladin68
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 25/10/2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui là "Thrustmaster RGT FFB PRO CLUTCH Edition" qui se trouve à moins de 100 € sur le net c'est du bon ou mouette mouette.

J'aime bien le fait d'avoir un embrayge et un levier de vitesse quand même
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas mal, c'est un bon milieu de gamme grand public Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aladin68
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 30/10/2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà j'ai préféré faire un achat en trois fois et prendre le G25 Laughing

J'ai hâte de le tester sur rFactor, pis au fond, à y regarder de plus près vue le matos c'est pas si chère que ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: