|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 40 connecté(s) : 39 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
MobSim : simulateur de conduite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2Fast4You
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 31/03/2007 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aldum a écrit:
Encore des fous, mais jusqu'où allez vous vous arrêter ?
En tout cas, j'adore. Ca me donnera encore une occasion d'aller faire un tour vers chez toi Thierry.
Et comment elle tient la tasse de café dans tout ça ? Rolling Eyes

Oublie la tasse de café, ça brûle les cuisses. Laughing

A très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chti_boss
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 31/03/2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

FlyFin a écrit:
Moi je reve de ca Very Happy

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=d1iEtjs6S80
Arrow http://force-dynamics.com

Bon ok je Sors

Hum, ça se passe comment en cas de tonneau(x) ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2Fast4You
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/04/2007 09:27    Sujet du message: Résultat des tests ce jour 1er AVRIL Répondre en citant

La version Sport (la bien nommée) de MOBSIM, monté sur notre toute nouvelle PLATEFORME DYNAMIQUE (ça pour être dynamique, c’est dynamique !) Laughing

Premier test avec commandes à distance. Idea

Tout était probant. Mis à part que l’écran est parti à 130 m (mesuré avec le géomètre qui a déterminé la profondeur du cratère) après avoir traversé 22 cloisons et le toit.
Un renfort notable des fixations de l’écran a donc été réalisé. Heureux

Résultat des tests effectués sur GTR² circuit du Nordsheilfe en Maserati MC12.

Lorsque j’ai essayé moi-même (quel imbécile ! quand j’y repense… Rolling Eyes1 ), j’ai malheureusement mal bouclé mon harnais, c’est sur un gros freinage, que j’ai senti mon corps… se détacher violemment ! Celui-ci (donc moi), a effectué la même trajectoire que l’écran Scared (voir premier test) heureusement nous n’avions pas encore rebouché les trous des cloisons, toiture etc. De plus, çà c’est du pot quand même !, la terre était meuble à l’endroit de l’impact, vu que le cratère venait d’être fraîchement rebouché. Hammer

Sinon tout allais bien, enfin presque, malgré mes plâtres j’ai tenté un nouvel essai. Crutch
Pris par la fougue, et beaucoup d’optimisme, j’ai effectué un magistral tête à queue, à fond de 6 ! (dans le jeu) ce que la plateforme a reproduit en temps réel, Ben tu pense ! Avec des accel de 4 m/s², vous imaginez aisément le résultat. Yikes
Mes plâtres ont été centrifugés, W00t vu qu’il n’y avait pas de butée de rotation, No l’engin a effectué 4 tours en ½ seconde, une chance que les câbles du PC étaient trop courts, ils se sont entortillés et arrachés, c’est sûrement l’alim 220v de l’écran qui a fait disjoncter et créer un court circuit. L’incendie a été vite maîtrisé par ma femme, vu que moi j’étais HS sur le siège, avec l’impression d’avoir bu une bouteille de Calva cul sec. Dizzy

Bon là je suis un peux moins en forme, Flex ça va vite revenir (le toubib m’en donne pour 3mois de rééducation) qu’aiiche qui diiit ? (voir : Mais où est donc passé la septième compagnie), mais en attendant je dois réaliser des tests.

Vous, membres d' Otaugames, n’avez-vous pas envie d’essayer, de venir vous détendre…. Clap

PS : C’est quand même génial le PC, là ! Vous voyez ! Je peux vous écrire (j’ai fait mettre un petit bout de bois qui dépasse du plâtre pour appuyer sur les touches du clavier) pratique hein ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 01/04/2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

Il doit y avoir peu de monde ici qui ne serait intéressé. C'est tout de même le summum de la simulation ...

Pour ma part, je suis franchement un peu loin, mais si vous êtes à Paris, les 450km en vaudraient bien la peine.

Amitié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
2Fast4You
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/04/2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Comme vous l'aurez compris, nous n'avons pas résisté à la tentation des blagues du 1er Avril.

Malgré le sérieux du travail, il faut bien s'accorder des moments de détente.

Malheureusement nous ne disposont pas encore de tel matériel dynamique.
Celui que nous avons utilisé "en photo" pour notre blague existe réellement. Il est fabriqué en Espagne.

Mais ormis le coût du transport c'est déjà 70000 €, Rolling Eyes

Vous le trouverez ici : http://laimuz.unizar.es/simusys/

Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/04/2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué pour la blague 2Fast4You Laughing
Avec le recit du test, là c'était gros comme un poisson Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 01/04/2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, le premier qui se fout de moi ... Jason2
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 01/04/2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mi a écrit:
Mouais, le premier qui se fout de moi ... Jason2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
2Fast4You
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 02/04/2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing http://www.mobsim.fr/html/01_contenu.php?ID_menu=20389
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/07/2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de trucs ici aussi pour suivre l'actualité de MobSim: http://www.otaugames.com/ftopic4191-0.html

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zekouick
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 31/10/2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mi a écrit:
Salut Wink

Il doit y avoir peu de monde ici qui ne serait intéressé. C'est tout de même le summum de la simulation ...

Pour ma part, je suis franchement un peu loin, mais si vous êtes à Paris, les 450km en vaudraient bien la peine.

Amitié

faudrait peut-être pas éxagéré Hammer

le top est plus du coté du 301 dynamics et on en est très très loin !

rendons à césar ce qui est à lui !
mich350
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 03/11/2007 12:33    Sujet du message: mise au "poing" pour faire du bruit . Répondre en citant

utilisateur du matériel Mobsim mes impressions sur le système de vibrations . vous avez le droit de vibrer à l'idée de.......

produit très sobre parfaitement réalisé concepteur très agréable mais au final produit destiné à des gens "fort tunnés" mais surtout à ce jour sans intérèt .

votre produit est installé vous aussi choix du jeu car tous ne sont réactifs de la mème façon (lfs est bien pour les bruits de route car progressifs le reste bof...) moteur !!!!! là vous dites putain c'est top et c'est vrai que le moteur au ralenti donne dans les basses et les sensations sont bonnes petits coups de gaz répétés pour le plaisir sauf que .....première deuxième troisième et là c'est déjà moins bien car vous avez sous les miches une résonnance linéaire quelque soit la vitesse du véhicule ( bruit de roulement), le moteur donne dans les aigues et donc plus de basses, alors qu'un moteur vibre tout le temps car monté assez rigide alors plus rien sauf la route qui chatouille timidement ,et juste ce phénomène est insuportable les vibreurs passent à travers car pas de basses suffisantes à cause de la vitesse mais le volant lui les transmet alors pas synchrones les systèmes . le défaut de ce système réside dans le fait que le volant reproduit au travers de ces moteurs électrique des vibrations qui sont programmées alors que le son tactile reproduit des fréquences qui si elles ne sont pas des basses profondes ne vous bottent pas les fesses. j'avais parlé de ce problème à l'achat du produit .
je précise que les réglages préconisés ont été respectés et que si l'on décide d"aller au delà pour peu que l'on soit sur un parquet là MADAME arrive en vibrant très fort comme le vaisselier de grand mère , et le système s'emballe. là c'est le registre manif étudiante.

l'idéal serait que les développeurs soient contactés par les fabricants , et les vendeurs installateurs de ces dispositifs afin d'optimiser le rendu des basses en les adaptant aux différents systèmes. pffffffffff.... combien de simulateurs potentiels ???????

voilà en quelques mots mes impressions sur les dispositifs de sièges vibrants .

loin de moi l'idée de dénaturer le travail de thierry pennet mais le système n'est pas au point en l'état actuel , et il y a trop de différences entre ce que je constate en conduisant et le rendu de ce système alors je ne l'utilise plus. à mettre surement dans le cas d'un home cinéma fixé sous le canapé

pour le reste ce produit est extra surtout sur son amplitude de réglages et le fait qu'il s'intègre dans beaucoup de styles , car très épuré .
j'avais pris du temps pour le monter et il n'y a aucun fil de visible sauf celui du casque .

ps :autre problème il reproduit les basses des musiques pour ceux qui regardent les ralentis avec musique et au cas ou vous conduiriez avec : là bonjour la caca phonie Laughing
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/11/2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement au système Frex, j'imagine ....

ps : il faut bien avouer que tu sais écrire, y mettre les formes, et avec humour en plus (parfois un rien corrosif d'ailleurs) Wink
zekouick
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/11/2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

il faut être objectif c'est l'essentiel !
2Fast4You
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 11/09/2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'avais pas parcourut le Forum depuis des lustres, une assistante viens de me faire part des "déceptions" de notre client (mic350) concernant le système vibrant.
Je suis désolé mais je n'en prends connaissance qu'à l'instant, peut être qu'un courriel aurait facilité notre réactivité, mais passons, là n'est pas le sujet.
A priori il y a un disfonctionnement, nous allons donc essayer de cerner le problème, et pourquoi pas, compenser (mic350) par une évolution gratuite.

Bien sûr il se peut très bien que certaines personnes n'apprécient pas le système, mais jusqu'à présent nous n'avions que des échos ou réactions très positives des clients et également lors de nos salons ou évênement. Le dernier en date, le GP de F1 à Spa où nous étions à l'Eau Rouge, comme toujours beaucoup d'enhousiasme de la part des essayeurs, pilotes, professionnels de l'automobile, amateurs passionnés. Very Happy

Surtout ne croyez pas que nous sommes livrés à nous même sans assistance du fabricant (Clark Synthetis), sans une extrème rigueur, nous n'aurions pas L'armée de l'air comme client.

Nous serons sans doute présent au salon du mondial de la simulation, au Bourget début novembre, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, et juger par vous même. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: