| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mortimer Invité

|
Posté le: 17/08/2004 14:02 Sujet du message: Trouver F1 2002 ou F1 99-02 Challenge |
|
|
Bonjour,
Je cherche à acheter F1 2002 ou F1 99-02 Challenge pour essayer le mod GTR - Je ne sais pas lequel de ces deux jeux il faut pour utiliser le mod, et surtout je ne parviens à trouver aucun de ces deux titres en magasin - Quelqu'un a une idée ? |
|
|
 |
Oldguy Pilote essayeur

|
Posté le: 17/08/2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Normalement, GTR fonctionne avec le jeu F1 2002 qui est trouvable en ligne sur les sites normaux (Fnac, rueducommerce,...) ou sur Ebay.
Par contre, je te conseille vivement d'attendre la sortie du jeu complet des modeurs de GTR qui devrait arriver d'ici la rentrée, voire l'hiver (si on n'a pas de chance), sauf bien-sûr si tu n'as pas la machine actuelle requise.
Bonne chance ! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 17/08/2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux F1 Challenge 99-02, il est disponible sur Priceminister pour 20?.
Je ne sais pas si tu le sais, mais pour ta première commande de plus de 12? tu as le droit à 6? de réduc, en tapant le code BIENVENUE et en utilisant ce lien pour commander :ici |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |