| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TOTO090369 Pilote amateur

|
Posté le: 31/10/2007 12:48 Sujet du message: Probème pit stop ravitaillement essence sur GTL |
|
|
| voilà mon problème suis en tête en challenge cup epreuve tc 65 dernier niveau, avec plus de 45 secondes d'avance sur mon plus proche poursuivant et mon reservoir clignote en rouge. je m'arrête aux stands, on entend le bruit des pistolets à air pour les roues je redémarre et pas de plein; un tour plus tard la panne sèche que faire? une idée ??? Y a t-il un une touche spéciale sur le clavier |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 31/10/2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Lors de ton arrêt, tu as une tablette qui s'affiche et c'est à ce moment là que tu dois choisir la quantité d'essence que tu souhaites. Juste au dessus du choix des pneus, tu as le choix de la quantité d'essence à mettre. Pour naviguer sur cette tablette, tu dois configurer les touches de ton choix. |
|
|
 |
TOTO090369 Pilote amateur

|
Posté le: 01/11/2007 01:26 Sujet du message: |
|
|
| merci pour l'info. Je n'y prétais pas attention jusque là. Apres trois essais j'ai compris le truc. Faut juste s'aider des flèches sur le clavier en haut ou en bas pour le choix à changer ou à modifier (ici le plein à faire) les flèches de gauche et de droite pour enteriner son choix et enter pour terminer.Encore un tout grand merci pour ta promptitude à répondre. Super cool. |
|
|
 |
|