|
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 02/11/2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Superbe chiti, ca m'a tellement plus que ca ma donner envie de revoir celle que j'avais faite lolll.
Cependant petit soucis chez moi, la vidéo plante au bout de 6"30 .... je ne sais pas pourquoi ... je vais la retélécharger on verra bien.
CHITI PRESIDENT   
Edit : normal je viens de me rendre compte que la taille du fichier n'était pas bonne. J'avais télécharger depuis firefox .... la j'utilise filezilla et il m'indique une taille de fichier plus importante  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 02/11/2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, chitibabes président, ça devrait le faire  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3163 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 02/11/2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je vous hais -cordialement- tous autant que vous êtes !  |
|
|
 |
fredonline Pilote amateur

|
Posté le: 02/11/2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ils vont aussi augmenter ton salaire de 140%  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3163 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 02/11/2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
| fredonline a écrit: | Ils vont aussi augmenter ton salaire de 140%  |
Ouép.
Sauf que ça fera toujours 0€.  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3668 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 02/11/2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Magnifique BooB  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 02/11/2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| fredonline a écrit: | Ils vont aussi augmenter ton salaire de 140%  |
Soyons pas radins, allez 1200%  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1497 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 02/11/2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bien belle surprise après un p'tit séjour au sec en Bretagne.
Bravo Florian, gros boulot, génial et en plus, je te remercie d'avoir gardé le bruit des voitures
Je ne dirais qu'un mot : Chiti Président, Chiti Président  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
|