|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 22 connecté(s) : 21 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Installation du Buttkicker sur un cockpit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/11/2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

je tes envoyer des photos de mon suport jean-mi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/11/2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais les mettre Wink

Je me suis enfin décidé à aller trouver mon voisin, et en plus d'avoir une maison deux fois plus grosse que la mienne, à des caves sur toute la superficie ; il a un en plus de ses deux garages, un atelier bois, et dans une autre pièce, un atelier mécanique.

Je n'aime pas devoir demander aux autres de faire à ma place, mais bon. Il m'a été difficile de lui faire faire rapidement (surtout que j'ai démonté mon baquet), car il est occupé à démolir le plafond de sa cuisine. Je pense qu'il devait m'appeler vers les 18hrs ...

Ce sera dans le style de celle de jame (en H et non araignée) Wink La peindre avant la nuit pour être prête demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/11/2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je l'ai, mais je suis entrain de la peindre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/11/2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Travail de vrai pro pour Bouvy ...

Travail "différent" pour moi ...

J'ai quand même un gros problème que je n'aipas encore vérifié, c'est si j'ai encore la place sur ma carte son ... (avec le 5.1 connecté en analogique) !!!
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/11/2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu me le mettra sur mon topic jean-mi merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore deux questionq pour ceux qui viennent de le recevoir :

1* Avez-vous les deux pieds rouge-orange pour positionner l'ampli verticalement ?

2* Avez-vous réfléchi à l'endroit à mettre l'ampli : pour ma part, je pensais au dessus du pc (j'ai abandonné au dessus du caisson par manque de longueur de câbles vers la carte son), mais n'est-il pas préférable de l'avoir à portée de main (soit dans le cockpit, soit aussi en dessous du baquet) en cas de réglage ?
Jame
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 04/11/2007 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est effectivemment à portée de main, pour pouvoir regler le volume et surtout les vibrations car d'un jeu à l'aut' les parametres des sons changent ( bah ouais j'ai testé un peu, hein.. Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en suis où ...

J'ai bien été tester le SimConMotion pendant près de deux heures ... Mais j'en reparlerai dans le topic sur les accessoires !

Et je viens de remonter le baquet avec le support et le Buttkicker.

Je sais déjà de le baquet est maintenant trop haut pour le volant. J'avais dit que dans ce cas là, je referais un support pour le baquet, mais il est plus simple pour moi de réhausser le volant ...

1* Positionnement de l'araignée sur le support baquet :

2* Photo rapprochée du montage avec silent-bloc :

(ps : le premier qui me dit que c'est mal peint Very Happy ... C'est la partie non visible, et c'est tout juste si c'était sec ce midi. Comme il me faut aussi nettoyer le cockpit)

3* Pose du Buttkicker :

4* remontage du baquet :

rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ton siège est désormais trop haut, pourquoi n'as-tu pas fixé le système par le dessous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ses pour ca que sur mon chassis je ses régler la hauteur et la prfondeur pour mon volant, moi je vais le fixer en dessous de mon chassis comme je suis déja limite en hauteur, ou jai recouper 5cm.

je ne mes pas de silent-bloc je verais les sensations

sinon ses prévu pour mettre aussi un stil de silent-bloc.
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

rueda a écrit:
Puisque ton siège est désormais trop haut, pourquoi n'as-tu pas fixé le système par le dessous ?

Pour que le baquet soit désolidarisé de son support. Sinon les vibrations vont se propager dans tous le Playseats.

Mais bon, j'ai presque fini de remonter le volant, même si ce sont des ajoutes (épaisseurs) ...
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui OK j'ai compris, moi j'aurais fait en sorte que le Buttkiker soit désolidarisé de tout, trop utile Mr. Green Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que les vibrations se répercutent dans le baquet.

Déjà que je ne comprends pas bien, car autant ça fonctionne du tonnerre avec de la musique (ça donne l'impression d'être dans une salle de concert avec les basses qui percutent tout le corps, si ce n'est qu'ici, c'est plus dans les fesses), donc en Home-cinéma, je gage que ce doit être extraordinaire.

Mais dans GTR², je suis obligé de mettre à fond la volume et à moitié le volume des Z5400 pour avoir un petit quelque chose (en fait, c'est lié avec l'enceinte centrale et le caisson) ...

Par contre, faut se planter, là ça ressort.

En fait, tout ce qui est basse, mais les voitures ont en général un son plus aigu que grave. Et aucune sensation sur les vibreurs.

Il est vrai que j'ai mis presque tous les câbles fournis l'un derrière l'autre pour aller de l'arrière (j'ai finalement mis l'ampli à l'arrière) à l'avant pour retrouver la carte son du pc. Je pensais que c'était peut-être ça, mais puisque ça fonctionne très bien avec de la musique.

mich350
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 04/11/2007 19:41    Sujet du message: ça ne marchera jamais................. Répondre en citant

pfffffff

j"avais expliqué il y a quelques temps que l'idée était bonne mais que :
il fallait un travail conjoint entre un studio simbin par exemple et un fabricant de ces artifices pour un rendu optimal .

en revanche pour un film c'est le top surtout en dolby 5.1 et tout le tralala .
au début en voiture on sent quelque chose c'est le bonheur et au bout de quelques tours on lève le capot car c'est louche et c'est à coté de la plaque ( pas du support ) mais du but recherché .

mobsim m'avait dit que le dispositif était top secret et qu'il servait également à l'armée .pffffff là j'ai plongé les yeux fermés. en plus le système de mobsim parait plus imposant que le votre. le buttkiker doit pouvoir servir à tamiser la farine dans la passoire de madame pour faire un gateau tout au plus, après surement trop juste pour ces jeux .

vous êtes comme moi c'est pas les vibrations que vous avez dans le "c...l" mais le produit . Laughing
mille excuses pour le gros mot. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je dois avouer qu'en ayant testé ce matin, le SimConmotion, là j'ai été sur le cul (pour faire grossier également Wink)

J'attends un peu de relativiser les sensations que ça m'a apporté, et le temps d'en parler un peu plus en détail ...

ps : tu ferais quand même grand plaisir à pas mal de monde si tu nous faisais un test grandeur nature de ton Mobsim Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: