| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FFS Légende

|
|
|
 |
SHLAPEUR Champion

Inscrit le: Jan 31, 2006 Messages: 546 Localisation: 13 MARIGNANE
|
Posté le: 05/11/2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
tout est ok pour moi
petites questions:
yaura t'il un classement sur le sls pour le champ wtcc et pour la fun cup?
les deux champs seront ils distincts l'un de l'autre?
peut on participer aux 2 champs?
voila sinon je suis trés chaud pour participer  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 05/11/2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
oui oui il est chaud comme la braise  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1369 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 05/11/2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est tout bon  |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 06/11/2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
| SHLAPEUR a écrit: | tout est ok pour moi
petites questions:
yaura t'il un classement sur le sls pour le champ wtcc et pour la fun cup?
les deux champs seront ils distincts l'un de l'autre?
peut on participer aux 2 champs?
voila sinon je suis trés chaud pour participer  |
Ce sont 2 championnat separer avec classement sur le SLS |
|
|
 |
NICO1982 Pilote amateur

|
Posté le: 06/11/2007 00:14 Sujet du message: |
|
|
| c est ok pour moi aussi sans probleme |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 06/11/2007 08:52 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb pour moi non plus fred.
Par contre petite question :
Pour le championnat monotype (fun cup), faudra -t-il avoir aussi une voiture différente pour chaque participant ?
Pour le Wtcc pas de problème , on choisi au début du championnat, mais pour la fun cup il faudra choisir avant chaque course ?
Je suis chiant hein ch'est normal ch'suis d'Haubourdin et ch'est comme à Wavrin on avinch't nin!!! |
|
|
 |
flytox Pilote essayeur

|
Posté le: 06/11/2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Rien a redire sur le réglement il me va! lol
Ces 2 championnats vont vraiment etre cool ! |
|
|
 |
Azzawolf Champion

|
Posté le: 06/11/2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Bono_00 a écrit: | Pas de pb pour moi non plus fred.
Par contre petite question :
Pour le championnat monotype (fun cup), faudra -t-il avoir aussi une voiture différente pour chaque participant ?
Pour le Wtcc pas de problème , on choisi au début du championnat, mais pour la fun cup il faudra choisir avant chaque course ?
Je suis chiant hein ch'est normal ch'suis d'Haubourdin et ch'est comme à Wavrin on avinch't nin!!! |
Oui même interrogation, sachant que pour les Radicals et les Caterhams, il y a plusieures cylindrées, devrons nous tous prendre les mêmes? (j'espère...)
Et sinon, que ce soit pour le championnat ou pour la Fun Cup, qu'est-ce qui prime, le nombre de km ou de tours effectués ou bien le temps, à savoir que chaque manche n'excèdera pas 30 minutes (je sais pas si je me suis bien fait comprendre : en gros, si lors du championnat, le 1er au bout de 30 minutes n'a effectué que 48km, la course sera-t'elle terminée ou bien devra t'il faire effectivement les 50 km pour cloturer la course?)
Je sais moi aussi je pinaille
Pour terminer, vous allez me dire que j'en rajoute une couche sur Steam, il n'empêche que hier soir, je n'ai pas pu lancer le jeu pour cause de serveurs saturés. Exactement ce que je redoutais...  |
|
|
 |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1056 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 06/11/2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
comme je mendoutait , les course seron décaler par raport a gtr2, et je ne serais pas rouler peut-etre une course voir 2 sur la totaliter du calendrier
de mème pour les course fun. décus
jai acheter le jeux pour rien dommage. |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 06/11/2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Comme comme Bono va faire ce championnat, ben faut bien quelqu'un pour l'emmerder, donc ce sera moi, aidé de mon fidèle destrier "Tornado",
- quoi, ha bon!
On vient de m'informer que tornado est un boulet, je prendrais donc Shlapeur (dit : chabalou), qui s'occupera de FFS (fédération Française de Superboulet)
A bientôt sur la piste
Au fait Bono "La ferme"
 |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 2983 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 06/11/2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Azzawolf a écrit: | | Et sinon, que ce soit pour le championnat ou pour la Fun Cup, qu'est-ce qui prime, le nombre de km ou de tours effectués ou bien le temps, à savoir que chaque manche n'excèdera pas 30 minutes (je sais pas si je me suis bien fait comprendre : en gros, si lors du championnat, le 1er au bout de 30 minutes n'a effectué que 48km, la course sera-t'elle terminée ou bien devra t'il faire effectivement les 50 km pour cloturer la course?) |
Ce sera réglé sur le nombre de tours
Le meme nombre que les manches réelles. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9792 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 06/11/2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Pour la Fun Cup, le choix de la livrée n'aura pas vraiment d'importance je pense ... Du moment que le modèle et la cylindrée soit identique, c'est le principal. |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 06/11/2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Azzawolf a écrit: |
Oui même interrogation, sachant que pour les Radicals et les Caterhams, il y a plusieures cylindrées, devrons nous tous prendre les mêmes? (j'espère...)
Et sinon, que ce soit pour le championnat ou pour la Fun Cup, qu'est-ce qui prime, le nombre de km ou de tours effectués ou bien le temps, à savoir que chaque manche n'excèdera pas 30 minutes (je sais pas si je me suis bien fait comprendre : en gros, si lors du championnat, le 1er au bout de 30 minutes n'a effectué que 48km, la course sera-t'elle terminée ou bien devra t'il faire effectivement les 50 km pour cloturer la course?)
Je sais moi aussi je pinaille
Pour terminer, vous allez me dire que j'en rajoute une couche sur Steam, il n'empêche que hier soir, je n'ai pas pu lancer le jeu pour cause de serveurs saturés. Exactement ce que je redoutais...  |
Pour les Radical et les Caterham, vous prendrez ce que vous voulez , il n 'y a aucune restriction, donc il vaut mieux prendre les plus puissantes.
Pour la Fun cup il y aura 2 course de 10 tours.
Pour le Championnat Race Wtcc, vous devrez prendre une voiture de votre choix et la garder pendant tout le championnat et la course sera regler pour effectuer environ 50 Km comme dans le championnat officiel,il y aura donc 2 course de 50 Km environ. |
|
|
 |
Mach3 Pilote amateur

|
Posté le: 06/11/2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous ,
je suis intéressé pour participer au championnat Race 07, et si je suppose bien il faut payer une inscription de 20€ pour le faire , étant en fin d'année est ce qu'il me faudra payer 2 fois 20€ pour la fin 2007 + l'année 2008.
Si il reste de la place je veux bien venir garer ma Seat sur la grille à coté de vous .Merci de répondre  |
|
|
 |
|