| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aladin68 Pilote amateur

|
Posté le: 12/11/2007 15:50 Sujet du message: Je suis vert |
|
|
Salut à tous,
J'ai acheté rFacor sur LDLC au lieu de l'activer sur le net ...boulette, pas de serial dans le boîte et vieille version. Donc je suis tj sur la démo et comme j'ai pas de solution pour me faire remboursé car cd ouvert et que ces pinpin d'éditeurs ne veulent m'envoyer un serial, je suis bon pour faire péter 30 passé €. Super ça me fera le jeux à 60 70 €
Donc si qqun veux acheter rFactor sur LDLC sachez que vous aurez la version 1.0 qui marche mal sur vista, que vous serez obligé de jouer avec le cd et le meilleur, que vous n'aurez aucun serial !!!
Super !!!
Suis je le seul à mettre fais b....  |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 12/11/2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Lâche pas l'affaire pour rFactor si tu es dans ton bon droit.
Contacte Gjon sur RscNet
Avec un scan de ta facture + éventuellement de ta carte d'identité si la facture est à ton nom.
Courage  |
|
|
 |
Aladin68 Pilote amateur

|
Posté le: 12/11/2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais le faire mais bon c'est chiant j'aimerai jouer de suite à rFactor, commencer avec de "petites" voitures etc... m'amuser
Tout ceux qui vont acheter rFacor sur LDLC c'est pareil donc un conseil choisissez l'achat en ligne d'un code et basta
Merci  |
|
|
 |
Aladin68 Pilote amateur

|
Posté le: 13/11/2007 08:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis un nain, en fait ya pas besoin de serial pour jouer avec le DVD faut juste prendre les bon patchs. Bon j'avoue c'est la première fois que je vois ça, ça m'excuse happy3.gif
Merci pour tout
Alain |
|
|
 |
|