| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 18/11/2007 20:57 Sujet du message: 24H Virtuelles - Explications ? |
|
|
| Sujet supprimé sur demande de l'Automobile Club de l'Ouest. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 19/11/2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pour faire suite au second message initié par Xav et également vérouillé et déplacé :
Si j'ai jugé bon de ne pas donner d'explications sur le forum lors de la course, ceci était dans le but d'éviter des réactions trop violentes qui auraient pu faire s'écrouler tout notre travail, notament celui de BBSpadon de HFR, pas assez remercié, et nous priver de l'aimable autorisation que l'ACO nous a accordé pour utiliser le terme "24 Heures". Si je devais avoir à reprendre cette décision, je reprendrais la même ! Une fois la machine remise en route, tout le monde s'est reconcentré sur sa course et a pris plaisir cette année encore. Sans ça, la course n'aurait plus eu d'intérêt.
Et s'il n'y en a pas eu après, c'est bien que tout n'était pas terminé, j'en veux pour preuve le second courrier reçu début novembre des avocats de l'ACO, retenant des propos déplacés à l'égard de leur client dans le topic "24H Virtuelles - Explications ?".
Aujourd'hui, nous avons payé une partie des frais avec HFR, partagés avec l'ACO qui a eu l'aimabilité encore une fois de ne pas nous laisser supporter le coût des procédures seul. Le litige est sur le point de se cloturer. Et c'est uniquement quand tout sera terminé qu'il m'apparaitra utile d'être transparent, comme l'éxige d'ailleur le fonctionnement d'une association. Comment aurais-je pu donner toutes les explications avant même d'en avoir les aboutissants ?
Que l'on accepte ou pas ma façon d'avoir supprimé le topic de cet espace public, pour être franc, je n'ai pas le luxe de pouvoir m'en soucier. Je vous demande donc de ne plus lancer de débat sur ce point. Transparent, je pense l'avoir toujours été, je n'ai d'ailleur jamais refusé la conversation sur Team Speak aux rares personnes venues me voir en privé. A vous de décider si vous me faites encore confiance ou pas en attendant les explications définitives. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |