| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olddriver Pilote amateur

|
Posté le: 18/08/2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai également vu une présentation de RBR sur motors tv.
Le ton général c'était : Très bonne réalisation technique, excellence du rendu de comportement en course pour les voitures. Très bon module de réglages des autos. Effectivement possibilité d'adapter les notes du co-pilote en fonction de son style de conduite; délai d'annonce, groupement de notes etc...
La conclusion du journaliste : devrait ravir les fanas de simulation automobile, pour les autres ne vous découragez pas trop vite.
rm  |
|
|
 |
Marcus Champion

Inscrit le: May 27, 2004 Messages: 1057 Localisation: Beaumont, Belgique
|
Posté le: 18/08/2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'en peux pluuuuus je veux ce jeu |
|
|
 |
tontonti Pilote amateur

Inscrit le: Mar 02, 2004 Messages: 83 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 19/08/2004 06:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis dégouté pour la démo, en plus c'est vraiment bizare qu'il n'envoient pas la démo avant d'envoyer le jeux, ça permet en général de vite corriger les éventuels bugs.
J'espère juste qu'il n'y aura pas un gros bug style le problème qu'il y avait eu avec CMR4 au niveau de la gestion du retour de force des volants, parce temps qu'ils réagissent on serait pas près de jouer correctement à ce jeux. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |