|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 32 connecté(s) : 32 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Tri-écrans Matrox Triplehead 2Go, TrackIR, et Accessoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amest
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 23/11/2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jean-Michel pour ses interventions toujours pertinentes Smile

En ce qui me concerne, j'ai failli craquer pour des écrans à la Fnac :
Asus VB191T 19" TFT
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2003446
... mais je me suis ravisé.

La décision est difficile à prendre quand la raison prend le pas sur la passion.
Tri-écran ou Dell 30 pouces ?

A voir les caractéristiques du prochain Dell 30 pouces :
http://www.pcinpact.com/actu/news/40050-Dell-LCD-30-pouces-entrees-DisplayPort-HDMI.htm
http://www.clubic.com/actualite-85776-lcd-dell-30-pouces-display-port.html
je me dis maintenant que je vais attendre sa sortie.

Finalement, on devient patient Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
exhausts
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 28/11/2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

je me permets ce petit post..je suis équipé comme toi en triple head depuis 1 an maintenant et ça m'a fait changé de simu :
en effet, j'étais un fan de GTR et tous les problèmes rencontrés en online avec celui ci cause résolution importante...m'ont fait abandonné cette simu
j'avais écrit à l'époque à matrox et simbin avec 0 résultat et il semble en effet que le code réseau de GTR2 ne permet pas de très grosses résolutions

depuis je "tourne" sur GPL, R factor, et depuis peu nascar racing 2003 et c'est le pied en terme de fps et de finesse d'image (j'ai réinstallé GTL et GTR2 le week end dernier, et je préfère très nettement les autres simus. en terme de qualité visuelle..)

à noter : c'est un avis perso qui n'engage que moi

a+

félicitations pour ton post didactique jean mi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fungila
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/11/2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais passer aussi au triple head,mais comme j'ai vus des problèmes de résolution en online alors j'ai acheté un IIYAMA Prolite B2403WS 24 pouces et la c'est le pied. Razz
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/11/2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

exhausts a écrit:
salut à tous,

je me permets ce petit post..je suis équipé comme toi en triple head depuis 1 an maintenant et ça m'a fait changé de simu :
en effet, j'étais un fan de GTR et tous les problèmes rencontrés en online avec celui ci cause résolution importante...m'ont fait abandonné cette simu
j'avais écrit à l'époque à matrox et simbin avec 0 résultat et il semble en effet que le code réseau de GTR2 ne permet pas de très grosses résolutions

depuis je "tourne" sur GPL, R factor, et depuis peu nascar racing 2003 et c'est le pied en terme de fps et de finesse d'image (j'ai réinstallé GTL et GTR2 le week end dernier, et je préfère très nettement les autres simus. en terme de qualité visuelle..)

à noter : c'est un avis perso qui n'engage que moi

a+

félicitations pour ton post didactique jean mi Very Happy

Mes immenses remerciements, Oh grand utilisateur de SimConMotion Wink

Et je te retourne le compliment pour le tient Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/11/2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

fungila a écrit:
Moi je voulais passer aussi au triple head,mais comme j'ai vus des problèmes de résolution en online alors j'ai acheté un IIYAMA Prolite B2403WS 24 pouces et la c'est le pied. Razz

C'est le pied oui, mais ce n'est pas encore le tri-écran ...

Je suis passé d'un Dell 24 aux tri-écrans de 19", et ne peux pas faire marche arrière, même si la résolution est moins bonne Wink

Mais bon, me concernant, je me suis habitué à cette résolution, ce n'est pas un vrai problème pour moi. Le problème était lorsque je devais changer d'écran pour faire les courses.

Mais je ne peux pousser personne dans cette direction pour GTR², car mon avis n'est que subjectif !

Dernière édition par Jean-Mi le 28/11/2007 22:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/11/2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Amest, il faut expliquer que nous avons eu des courriers hors forum, pour des questions plus personnelles quant à son utilisation ...

En gros, comme il compte ne pas utiliser son PC "que" pour GTR², il est probable qu'il soit plus intéressant de prendre le 30" qui est plus polyvalent !

Mais je suis persuadé qu'il aura également le problème d'incompatibilité de résolution face à GTR² en online ...
amest
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 01/12/2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

... C'est pour ça que j'attend le futur Dell 3008WFP:
"une puce de traitement vidéo intégrée au moniteur devrait simplifier l'exploitation de résolutions non natives, comme le 1920 x 1200, les 1920 x 1080 ou même le 1680 x 1050."
http://www.pcinpact.com/actu/news/40050-Dell-LCD-30-pouces-entrees-DisplayPort-HDMI.htm
... Mais à quel prix ?
(vu la baisse continuelle du prix des écrans, je ne pense pas qu'il soit plus cher que le 3007)
En tout cas, je suis l'évolution sur ma page :
http://www.aidewindows.net/materiel_ecran.php#30pouces

Pour le tri-écrans :
- on est trop limité par la résolution max de 3840 de large (3 x 19 pouces). C'est ça qui rend le produit non évolutif et qui fait peur...
- j'ai actuellement un 22 pouces, mon image fait 1680 pixels de large. Avec un tri-écran, je retombe à 1280 et le reste sur les côtés.
... avec un 30...

J'ai un ami qui s'oriente vers un rétroprojecteur.
En Promo chez Dell :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx?c=fr&cs=frdhs1&id=proj_1800mp&l=fr&s=dhs
Ca peut être une solution ?
Perso. C'est pas mon truc.

Pour GTR2 :
Je suis le seul à y jouer dans ma petite communauté (On roule surtout sur rFactor. Accessoirement sur Race 07.)
J'essaie bien d'inciter à utiliser GTR2 (ça permettrait de s'ouvrir vers d'autres teams), mais faut avouer qu'avec une limitation de ce genre, je suis moins motivé.

Bon week-end Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 08/01/2008 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pcinpact.com/actu/news/41059-Alienware-ecran-large-Crysis-retroprojection.htm

En rétroprojection, je pense que c'est mort-né, mais ce n'est pas l'important.
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/01/2008 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sera le 1er en 4 écrans ? Very Happy

Ça pourrait être une très bonne solution technique. (4 écrans bof, chiffre paire donc montant de l'écran devant les yeux mais 3 ... hummm)
En plus coup double car vous avez une grosse carte graphique pour afficher les hautes résolutions.
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/01/2008 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

si on peut faire du tri pour les simus avec c'est sur que ça peut-être une bonne solution, mais finalement, ça reviens au même qu'un SLI/Crossfire non ?
C'est possible de faire du tri-ecran en SLI/Crossfire d'ailleurs ?

Ya aussi un bigpu Nvidia à base de G92 qui devrait sortir d'ici peu aussi il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/01/2008 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça ne fonctionne pas (pour les jeux) avec deux cartes graphiques, ça ne fonctionnera pas dans ce cas-ci non plus.

peut-être avec SofTH : faut voir ...

Pour le SLI, je ne pense pas, mais comme je me suis un peu éloigné du sujet, je sors du "coup" Embarassed
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/01/2008 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Côté Nvidia c'est la 9800X2 mais pas sûr qu'elle ait 4 sorties Confused

C'est un SLI/Crossfire avec 1 carte bi-gpu.
Donc un SLI/Crossfire avec ce genre de carte revient à avoir 4 cartes graphiques.

Par contre aucune idée si l'affichage sur 3 écrans (ou 4) marche dans les jeux.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/01/2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Là ça devient monstrueux quand même ! Shocked
fungila
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 25/01/2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nvidia 9800X2 SLI Shocked

Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/01/2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contrôlé :

SLI = 1 écran pour les jeux.

Donc, pas d'autre choix qu'ajouter Matrox ou SofTH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 25 sur 28

Sauter vers: