|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 22 connecté(s) : 21 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[GTR2] GT & NGT 07/08 - Manche 4, Monza - 14 et 15/12/07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentfly
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 15/12/2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

course de merde pour moi rien a ajouter vivement la prochaine je pense que ce sera mieux pour moi....

comme il n'y a plus de course avant l'annee prochaine je souhaite de bonnes fetes a tous le monde..... et que le papa noel vous apporte plein de cadeaux!!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkoleptik
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 15/12/2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot pour résumer : très déçu.

Bon, je suis loin d'être parmi les meilleurs mais je suis pas mal parti à Monza et me retrouve 15ème il me semble (le replay me confirmera) dans second tour cause pas mal de crash. Content, je m'applique et voilà qu'on me rentre dans le c**!!! C'aurait été sans rancune si je n'avais pas été virevoleter dans le sable et dans un mur, perdant mon aileron avant et m'obligeant à passer dire bonjour aux techniciens dans les stands dès le second tour. (Après visionnage du replay, c'est Loïc le fautif : porsche n°28 )
Donc je suis déçu, parce que la suite m'a confirmé que quand je m'applique et suis concentré, je peux être très régulier : peu d'erreurs, sauf vers la fin, quand mes pneus ont commencé à vraiment fatiguer.
Et puis le second arrêt m'a vraiment mis les boules. Du coup, moins concentré, je coupe plusieurs chicanes et j'ai le droit à plusieurs stop and go, dont le dernier non respecté qui finit de m'achever en me disqualifiant purement et simplement!
Bien fait pour moi, je n'avais qu'à m'arrêter, même si c'était mon dernier tour.
Espérons que ça se passera mieux dans 1 mois;)
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/12/2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

[OG]Aldum a écrit:
Bravo Cyril même si tu t'es ennuyé tout au long de la course.
Bravo à tous.
Faut le faire, partir dans les derniers et se faire exploser le cul dans les 2 premiers tours et rendant ainsi mon moteur opérationnel à 66%, j'attends des excuses de celui qui m'a fait ça Evil or Very Mad . Après ce ne sera qu'un mauvais souvenir, rien de plus et go go pour la prochaine course. Cool
J'ai donc ménagé sérieusement ma monture pour terminer cette course sans trop de piment faut le dire.
Je m'aperçois d'une chose, les meilleurs et les plus assidus aux entrainements passent au travers des mauvais faits de course (sauf exception ). A nous les derniers d'en tirer quelques conclusions et JP ne baisse pas les bras, on a le même niveau donc normalement on doit pouvoir passer de bonnes soirées.
Wink

Desoler c' est moi .
Je n' ai pas pu d 'eviter car au moment ou j' arriver tu t' es legerement deporter vers moi .
J 'ai essayer de t'eviter en pilant , la voiture à commencer à glisser mais rien a faire j' etais en perdition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manitestace
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 15/12/2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bravo au trio de choc !!
enfin une ou je prend quelques miettes Laughing 2 points !!

Clapping à tous pour cette bonne course Wink et à toi aussi lolo de m'avoir laisser passer pour reprendre mon attaque sur kal avec lequel je m'accrocher pour la place !! par contre j'aurais préférer que tu lui demande comme à moi
( ce qui n'étais pas nécessaire car je t'aurais laisser passer a la sortie du 2 éme virage ) de te laisser passer ,ca m'aurais éviter de perdre la cadence et éviter le crach, sans rancune car c'est un plaisir de touner avec vous tous Wink
passer tous de bonnes fêtes on se revois en 2008 Cheers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeronimus
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 15/12/2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour raison de santé , Jéronimus sera absent, veuillez l'en excuser , merci .
flytox
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 15/12/2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Course fini au 22 ème tours lors des ravitaillements.
Je ne sais pas pourquoi mais le pit ne marchait pas , impossible de ravitailler .
Dommage car on se tenait avec XT Manu!!
a+ Wink
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 15/12/2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi une saison a oublier, le niveau est tres aux et il faux s'entrainer braucoup pour etre dans les premiers, et jai pas le temps beaucoup de boulot.... a la prochaine. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 15/12/2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée à oublier, normal je déteste ce circuit.
Avec aucun entrainement par manque de temps, j'ai trouvé la course trés longue et dans mon cas sans intérêt.

En plus impossible de faire freiner cette Saleen chez moi.
J'espère que ça ira mieux la prochaine fois Evil or Very Mad

Bravo au vainqueur et au podiumistes
Bravo à tous Wink
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 16/12/2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

jeronimus a écrit:
Pour raison de santé , Jéronimus sera absent, veuillez l'en excuser , merci .

Message que l'on n'a horreur de lire.

J'espère que ce n'est pas grave et que l'on te reverra le plus vite possible.

Remet toi vite et esaie de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

A + sur les pistes.
XTmanu
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 16/12/2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tous.

A l'année prochaine.
Bonnes fêtes a tous.
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/12/2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ma course de Monza

Free Practice
Après seulement 1 semaine d'entrainement (enfin plus 2 jours pour ma part) je ne partais pas trés confiant. Un setup pas au point .... on verra bien Exclamation

Qualif
Qualif : Je fais mon meilleur temps je crois des le 1er ou 2eme tour lancé puis je n'arriverais plus à améliorer ... alors que j'avais parfois 2 dixième d'avance .... c'est du une 5ème place derrière ChiTi.

Warmup
oh merde ChiTi est déco ..... c'est con.

Course
Petite remarque sur Schumi qui a conduit le tour de chauffe bcp trop rapidement, on était parfois à 130 140 pour remonter sur lui. Le réglement stimule aux alentours de 80-90 il me semble.

Pas tres sur de mon setup, je pars avec un peu d'appréhension et mes premiers tours ne sont pas très rapide. Un début de course difficile pour passer Fungila qui commet quelques petites erreurs ce qui m'ouvre la porte. Je reste 4ème et remonte petit à petit sur Kevin qui me largue en lignedroite avec sa 575. Parti avec 100L et Tendre-Méduim (qui ont très bien tenu d'ailleurs), je décide de pitter à la fin du 20ème tour, étant bloqué derrière Kevin et Dayatch en profitant pour reprendre un peu de temps .... stratégie payant puisque je ne remet que 80L pour faire le plein et ressors 10 secondes devant Kevin talloné par Dayatch et ChiTi. Un second relais assez tranquil puisque je signe quasiment que des tours sous les 1'43 ... une des meilleurs constance de la course qui me permet de décrocher le poduim à Monza ... un peu inatendu pour moi avec la lambo.

Bravo à Schumi et Tonio ... je ne pouvais pas vous accrocher sur Monza. Bravo à ChiTi pour sa belle remontée ... on aurais pu bien bastonner je pense car on était dans les memes temps. Fungila et Dayatch manque encore de régularité .... ca va être très serré la fin de championnat je pense (il n'y a qu'a voir le classement Laughing )

Merci à tous les retardataires Wink et l'ensemble des pilotes.
La treve est maintenant arrivée, bonnes fêtes de fin d'années à tous Santa et que papa noel soit généreux avec vous Razz

Et une bonne année et surtout une bonne santé, car c'est important la santé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 16/12/2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

qualif : tres bonne qualif je realise la pole avec 1.39.800 tres content j'avais encore une marge de 0.200s si il y avait danger mais liquid derriere etait bloqué en 1.41.1.

course : tres bonne course pour ma part je domine de bout a bout aucun pépin aucune faute , voiture tres a l'aise , setup tres correct ( use pas de pneu , consomme tres peu et surtout avec 1 et 1 d'aileron !!! )
petite frayeur a la fin de la course je franchie pour la 44ieme fois la ligne et je vois qu'il faut continué encore ( je voiyais 16 min encore ) et oufff au tour suivant je coupe la ligne et la c'est belle est bien terminé !!!

conclusion : trop bon week tres belle victoire et content aussi de kevin qui termine 5ieme sa fait plaisir par contre je vais me prendre 40kg Sad mais sur un circuit que j'adore !!! " oschersleben "

ps : Outlaws si tu faisais du 130 , 140 pour me ratrapé c'est que sa faisait n'importe quoi derriere car j'ai toujours gardé la meme allure tout le temps du tour de chauffe !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/12/2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Essais
Très content d'avoir effectué un dernier changement sur mon setup qui me fait gagner 3 bons dixièmes, et étonné d'être 2nd.

Qualif
1er tour de chauffe et première connexion perdue ... bon, ça faisait très très longtemps que j'avais pas eu ça, je n'avais pas trop peur pour la suite. Je sors un 1.40.5 à mi-séance, très content, 3ème place pour bibi ! (je n'attendais pas mieux qu'une 8ème place ...).

Warm-up
Je vais faire 2-3 trucs, je reviens devant l'écran : Connexion perdue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Course
Bon, ben départ 22ème, youhou, tout au fond comme le tacleur à Suzuka.
Tour de chauffe nawak, des pointes à 175 et jamais sous les 90-100. Départ tranquille, après quelques tours j'ai déjà gagné quelques places (!! Je remercie tout les pilotes qui m'ont laissé passer !!).
Le Top 10, et les premières grosses difficultés à doubler, du fait de mes ailerons 2-4 et de l'auto, à tel point que j'ai souffert 3 tours derrière Alex avec sa Lister !! 7ème, 15ème tour, derrière Lego. Ce dernier fit une grossière erreur à la sortie du 2nd Lesmo ... 6ème, à 3 secondes de Dayatch jusqu'au pit stop ! Sortie du pit stop, un très gros freinage de David m'empêche de le passer !
Le podium était alors définitivement hors de portée, la 4ème place serait un résultat idéal ... Kevin fit une erreur, resserrement entre lui, David et moi-même. A la parabolica, David se fait surprendre et tire tout droit ... 5ème.
S'en suit une belle baguarre avec Kevin, mais je me faisais latter, laminer en ligne droite, je pouvais compter sur mon freinage favorable uniquement ... ce qui se passa plusieurs fois dans la ligne droite des stands. A 2 tours de la fin, je repris la 4ème place pour ne plus la quitter, ouf !

Au final, je m'en sors très bien, à 1 pt d'Alex (qui a très bien limité les dégâts !), et 1 pt devant Nico.
20kg à Oscher, objectif : victoire et rien d'autre !

David et Fungila manquent encore de régularité, mais ont montré de très belles choses encore une fois. Kevin rate le podium, et le premier très long relais en est en partie responsable.

Manu termine à une très bonne 7ème place, ce qui nous permet de revenir sur les 2 équipes de tête !
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 16/12/2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la chance vous a ciblée, on ni peut rien

Qualif, pour moi impec, je fais mon meilleur temps de la semaine.

Début de course, comme d'hab quelques erreurs, mais bon, j'étais en fin de peloton, il s'agissait de terminer la course, il pleuvait pas.

Et bien non, la chance en a décider autrement, planter au milieu de la piste à la sortie de la chicane de la ligne droite des stands, quasi obligé de faire echap pour gener personne.

Que dire, ben vivement la prochaine.

Bravo au vainqueur et à tout les partticipants
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/12/2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow "Un grand Champion ne meurt jamais" Laughing

Qualifications:
La pole, comme seule objectif. Punk
Débranchement de cerveau avant de monter dans la porsche, et c'est parti Football
Je signe un bon temp en 1.47.3, je ne serais pas inquété par la suite car Lolo est en 1.48.5 Console
L'objectif est rempli, vous pourrir en qualif. Smoke

Course:
Début de course sous pression, je n'attaque pas trop, meme pas du tout et le Lolo est a mon cul. Espérant qu'il ne me double pas a la Osama .
Ensuite j'ai peu a peu augmenté le rythme en me permettant de relégué mes adversaires a 1 seconde au tours. Digne d'un cHItIbOb Lunette
Pit nikel, et fin de course sans grosse frayeur.

Je suis heureux d'avoir gagné une course avec régularité ( Frusty Gap ) mais deçu ne pas avoir bastonné Boxing .
Avec ce résultat je prend aussi la première place au générale, il y a 3 mois j'aurai signé pour un pareil résultat Vertag

Bonne fete de fin d'année a tous, Santa et a l'année prochaine, après une trève bien mérité. Cool
Bises les Filles Winkiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: