| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erick78 Pilote essayeur

|
Posté le: 16/12/2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
bonne course pour moi jamais été aussi vite à monza mais deux pits pour tenir 1h30 alors qu'à l'arrivée encore 12 min me semble t il et 40l dans le réservoir qu'est ce que j'ai loupé? un pit me suffisait...
amités erick78 |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 16/12/2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bizarre cette réaction sur la durée de la course . Avant les courses de champ, il suffit de lancer une course sur le serveur pour etre informé du nombre de tour qui va etre demandé  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/12/2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| punto a écrit: | "Un grand Champion ne meurt jamais"
(...)
Avec ce résultat je prend aussi la première place au générale, il y a 3 mois j'aurai signé pour un pareil résultat |
Et à ton avis, pourquoi je t'ai fais signer à mes côtés ? Je te l'avais dit dès le début : le titre équipe ou rien ! Je n'ai plus qu'à chasser le chat noir de ma voiture, et on part à sa conquête !
| Citation: | | bonne course pour moi jamais été aussi vite à monza mais deux pits pour tenir 1h30 alors qu'à l'arrivée encore 12 min me semble t il et 40l dans le réservoir qu'est ce que j'ai loupé? un pit me suffisait... |
A Monza, comme à Spa par exemple, la course se termine généralement au nombre de tour car ce sont des tracés relativement rapides. On boucle donc la distance maximale de 500 Km en moins d'une heure trente.  |
|
|
 |
erick78 Pilote essayeur

|
Posté le: 16/12/2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
de mémoire j'ai vu 1h33 je ne suis pas bourré juste un peu surmené boulot oblige , 80h cette semaine je me suis connecté tardivement je ferais gaffe la prochaine fois ou j'irais me coucher .
amitiés erick |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 16/12/2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, la durée maximale était bien de 1H33, mais là, les 44 tours (soit la distance maximum de 500 Km) ont été bouclés en moins de temps, voila l'explication  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 16/12/2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | punto a écrit: | "Un grand Champion ne meurt jamais"
(...)
Avec ce résultat je prend aussi la première place au générale, il y a 3 mois j'aurai signé pour un pareil résultat |
Et à ton avis, pourquoi je t'ai fais signer à mes côtés ? Je te l'avais dit dès le début : le titre équipe ou rien ! Je n'ai plus qu'à chasser le chat noir de ma voiture, et on part à sa conquête !
| Citation: | | bonne course pour moi jamais été aussi vite à monza mais deux pits pour tenir 1h30 alors qu'à l'arrivée encore 12 min me semble t il et 40l dans le réservoir qu'est ce que j'ai loupé? un pit me suffisait... |
A Monza, comme à Spa par exemple, la course se termine généralement au nombre de tour car ce sont des tracés relativement rapides. On boucle donc la distance maximale de 500 Km en moins d'une heure trente.  |
LES DOUX REVEURS
attendez que je perde mes 35kgs pour ma première pole, et par équipe ,hohoho, n'y pensez même pas.  |
|
|
 |
[OG] DARK_NO Pilote essayeur

Inscrit le: Oct 04, 2006 Messages: 140 Localisation: MARIGNANE (13)
|
Posté le: 16/12/2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
bon superbes qualif pour moi, je fais mon meilleur temps sur le circuit et part 7eme, satisfaction vu les chronos des autres.
1er tour, je garde ma position et apres le choc ffs/loic me retrouve 5eme mais olliv me colle au train et apres 4/5 tours me passe avant la parabolic, idem pour jpbs quelques tours apres.....
jusqu'au 1er relais je limite les degats mais loic revient tres rapidement et me passe pendant le ravitaillement, je ressort aussi derriere romulus.... je fais quelques fautes mais suis plus rapide que lui sur pas mal de secteurs. apres une belle bagarre, je le passe et garde ma position jusqu'a la fin.
j'ai baissé les tours moteur de 200 tours pour eviter les surchauffes moteur mais j'aurai pas du car il me manquait un peu de puissance pour rester au contact d'olliv lors des premiers tours. tampis mais il vallait mieux assurer que de cramer le moteur vu les temperatures de la soirée....
un grand bravo a punto qui a survolé l'épreuve...
rdv l'année prochaine à Oschersleben. passez de bonnes fetes de noel |
|
|
 |
Micka Kronos Pilote amateur

|
Posté le: 16/12/2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Course à oublier
Sa commence à en faire quelques une depuis le debut du championnat
Bonne qualif 7 eme mais 6eme au depart du à la deco de chiti.
Depart prudent mais hélas au 2eme freinage [VARIANTE DELLA ROGIA] je me fais légèrement touché par lego ,touchette mineur mais tres grave de concéquence car je suis obligé de faire un tour au stand .
Cool mes mecanos sont là . il font leur boulot mais au moment de repartir
il m indique 1 probleme mecanique et me bloque .Au bout d environ 1mn,
pour moi 1/4 d heure, je trifouille le clavier et j arrive à repartir... A 1 tour du dernier .Je remonte 2-3 voitures mais j abandonne car la tache était impossible. Dommage car j avais plus d ambition pour cette course ..
En tout cas pas de réclamation car au vu du ralentis il n y avais aucune mauvaise intention de la part de LEGO .. .
S est l EFFET PAPILLON..  |
|
|
 |
kevin18 Mécanicien

|
Posté le: 16/12/2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
qualif
tous se passe bien pour moi 1.41.1 je n'avais reussit a faire ce temps avant je par 5 ieme . me voila content mais stresser de faire une connerie avec les hommes de tetes.
course
donc je par 5 ieme . grace au gros moteur de la 575 et les 1 et 1 d'aileron je remonte des lé premiers virages je double Nicolas puis Dayatch malgres une petite touchette de ma faute . puis Nicolas me colla pendant tous le premier relais , chaud chaud pour moi .
je rentre o stand mé je mé trop d'essence et nicolas me passe , il é a 10 s devant moi. je roule , je roule puis mintenan c Chiti ki me colle . je fait ce ke je pe mais apres une longue bataille il me double . Dommage . donc j asssure ma 5 place , conten de moi.
j'esper faire aussi bien pour les prochaines fois et Pas de pluie pour Oschersleben car je suis vrement pourrit sous la pluie . |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 17/12/2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Petite initiative de ma part, que j'essairai de faire avant chaque prochaine course, la video de mon meilleur tour en course. En proposant cela, j'espere aider certains d'entre vous à mieux comprendre les trajectoires (bien que je ne sois pas le plus rapide ).
Nicolas Deguehegny : Meilleur tour en course en vue capot.
Voila  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 17/12/2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Très bonne initiative Nicolas !
A mon tour également d'apporter un peu de nouveauté. Comme promis, je vais maintenant essayer de faire mes résumés de course en vidéo : http://loicvarnier.com/blog/2007/12/17/resume-de-ma-course-de-monza/
Ca m'apparait beaucoup plus convivial encore que les échanges textuels que nous avions jusque là sur le forum après les courses. A vous de me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à commenter
Narkoleptic, je te présente tout de même mes excuses sur le forum, au cas où tu ne regarderais pas la vidéo, pour la touchette. Tu te doute bien qu'il n'y avait rien de volontaire là dedans, j'ai simplement été surpris que tu lèves le pied à cet endroit du virage ... Encore désolé. |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 17/12/2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelque chose qui te génait à ta droite loic ? tu arretes pas d'y regarder pendant la video
C'est vrai que ca change, à développer comme idée J'essairai de faire de meme pour la prochaine  |
|
|
 |
narkoleptik Pilote reconnu

|
Posté le: 18/12/2007 08:00 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: |
Narkoleptic, je te présente tout de même mes excuses sur le forum, au cas où tu ne regarderais pas la vidéo, pour la touchette. Tu te doute bien qu'il n'y avait rien de volontaire là dedans, j'ai simplement été surpris que tu lèves le pied à cet endroit du virage ... Encore désolé. |
Pas de souci Loïc, c'est dommage, mais c'est le jeu! Tant pis. Et je sais bien que ce n'était pas volontaire;) |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 18/12/2007 08:14 Sujet du message: |
|
|
Ca mériterait un Stp and Go pour la prochaine course, nan??  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 18/12/2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bilan mitigé pour moi.
Qualif : 4 ième à 0,5s de mon meilleur temps, la déco de Florain pendant le Warm-up me permet de prendre le départ 3 ième.
Course : Non préparé à être placé troisième, la pression monte!!! C'est pendant mon premier relai que je "loupe" ma course avec des temps de 1.43, 1.44, je suis lent et je n'arrive pas à trouver mon rythme, du coup Kevin, Nico et Lego en profitent. J'arrive à repasser Lego peu de temps après mais je perd du temps (6s de Nico). Il est temps de s'arrêter, arrêt sans encombre un peu plus lent que Nico, je dois remettre un poil plus d'essence que lui.
Dans mon second relais, la confiance revient. Je revient sur Kevin et une bagarre se pointe à l'horizon avec Florian qui pointe à 1 voir 2s. La bagarre dure plusieurs tours mais malheureusement je part à la faute dans la parabolique sur une erreur d'inatention, dommage . Je finis donc 6 ième en assurant tranquilement la fin en esperant avoir assez d'essence.
Bilan mitigé donc car je loupe une 4 ième place qui était a ma portée mais en même temps la vitesse peu être là.
Merci à tous pour cette course, belle bagarre et perso j'aime bien ce circuit (roulé à fond entre les arbres avec des freinages de porc!!!! ) |
|
|
 |
|