| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hitman1 Mécanicien

|
Posté le: 20/12/2007 20:36 Sujet du message: Petit problème de volant dans les virages. |
|
|
Bonjour à tous, je passe régulierement sur ce forum pour suivre l'actualité de jeux comme rbr et rfactor. Je trouve ce site très bien.
Justement avec rfactor, que j'ai acheté il y a peu, j'ai un petit soucis :
- mon volant g25 tourne tout seul quand j'arrive dans les virages comme si j'avais une aide au pilotage alors que dans les options, j'ai tout enlevé niveau aide.
C'est pas très grave mais en fait j'ai l'impression que c'est le pc qui pilote à ma place dans les virages. (ça m'empêche pas de me vautrer...)
J'aimerai bien trouvé la solution, j'aime pas trop les assistances même si j'enai grand besoin...
Sinon tant que j'y suis, j'ai le pédalier avec embrayage et en enlevant l'option embrayage auto, je me suis aperçu que mes vitesses passaient aussi bien sans appuyer sur ma pédale d'embrayage qu'en appuyant dessus.
Donc je vois pas trop l'utilité d'une pédale d'embrayage si elle sert apparement à rien ?? Mais y encore un truc que j'ai pas du faire.
Là aussi je pige pas trop...
Si vous avez les réponses à mes petits problèmes ! merci d'avance !!  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/12/2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour ton problème de direction, essaies d'activer l'option "Inverser le retour de force" ou quelque chose dans ce genre là. A mon avis ce n'est pas une assistance, mais c'est plutôt un problème de retour de force qui fonctionne dans le mauvais sens.
Pour l'embrayage, il faut modifier une ligne dans ton fichier *.PLR avec le bloc note : Gear Select Button Hold="0", tu mets la valeur 1 à la place. Et ça devrait marcher.  |
|
|
 |
Hitman1 Mécanicien

|
Posté le: 21/12/2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, en effet sous rfactor, il y a une option "intensité du retour de force" et je l'avais mis à fond pour avoir les sensations dans le volant.
En l'enlevant, on est totalement maitre du volant mais on a moins de force dans le volant !
bizarre comme option...
Merci bien en tout cas.
Pour les vitesses, je n'ai pas encore regardé mais ça devrait fonctionner aussi.
je vous tiens au courant ! merci encore.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 23/12/2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
En fait ce n'est pas l'option "Intensité" que je te disais d'essayer de régler, mais l'option "Inverser le retour de force" puisqu'avec certains modèles de volant il faut l'activer pour que le retour fonctionne dans le bon sens.
Là, c'est certain que si tu as mis l'intensité sur 0 tu n'as plus de problème, puisque tu n'as plus de retour de force  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |