| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
necavo Invité

|
Posté le: 10/04/2005 14:52 Sujet du message: Precisions Live For Speed |
|
|
C'est un jeu presque exclusivement online et l ambiance est monstrueuse je suis totallement accro
Testez, vous verrez |
|
|
 |
mich350 Pilote essayeur

|
Posté le: 31/12/2007 21:13 Sujet du message: version Y à dispo |
|
|
salut
d'autant que la version Y est arrivée , une nouvelle voiture bmw ( clairement orientée marque) ce qui tend à prouver que les joueurs sont demandeurs de leurs fantasmes et les demandes sont prises en compte . d'autres améliorations surtout sur le plan des physiques voitures mais je ne suis pas un pro du setup .
travail des pneus , embrayage , passage des vitesses , retouches de circuit SO est génial ( ressemble à seattle dans granturismo ) Black Wood également retouché sur une courbe sur des vibreurs moins cassants etc..
ce jeu se bonifie et je passe de plus en plus de temps à racler le bitume car il y a toujours du monde en piste et peu de problèmes avec les joueurs , très fair play en général enfin sur les serveurs que j'utilse .
que de bonheur .
ps : toujours à 35 euros je me répète mais ... pour ceux dont le budget est très serré c'est important .
j'ai bu deux kir (s) et je serais plus à l'aise sur un manège pour enfin que sur une piste de lfs ou gtr2 ( pour tourner en rond ) |
|
|
 |
yo Pilote essayeur

|
Posté le: 03/01/2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, même en démo, les courses en formule BMW, c'est du tonnerre...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |