| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 18/01/2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Et y'a pas moyen de modifer cela avec les décos qui arrivent parfois lors des essais? |
|
|
 |
Phil14 Pilote reconnu

|
Posté le: 18/01/2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
parfois sur le lobby de Race 07 on peut rentrer en qualif , parfois non ,donc peut etre qu 'il est possible de paramètrer le serveur
à voir
et a ce soir |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 18/01/2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Normallement pas de pb, on peut entrer lors des qualifs.
Maintenant c'est vrai que le temps de se connecter, pour peu que vous arriviez à la fin des qualifs, vous vous faites ejecter car entre temps le serveur est passer en warm-up.
Mais perso j'ai tjs reussi à me connecter en qualifs . |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3163 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 18/01/2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
On vient de vérifier avec Loïc, y'a pas de problème.
Les serveurs OG autorisent l'entrée en qualif. |
|
|
 |
Phil14 Pilote reconnu

|
Posté le: 18/01/2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour le réponse |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3163 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 19/01/2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ce fut une bien sympathique soirée
Qualifs
Très content de mon temps réalisé avant la mi-séance, en pole-position, mais avec un Alex derrière moi qui a toujours mieux démarré lors des départs arrêtés ... j'étais inquiet pour la suite des évènements !
Race 1
En effet, Alex a bien mieux démarré et prit la tête au bout de quelques dizaines de mètres. Sylvain et Loïc se faisaient pressants derrière moi, j'étais pas dans le rythme dans ce premier tour ... Alex qui avait désormais presque 1 seconde d'avance sortit au 4ème virage du 2ème tour, la voie était désormais libre, mais j'étais toujours pressé derrière ! Au fil des tours, l'écart se creusa, malgré quelques petites frayeurs avec les pneus usés.
Première victoire, direction la 8ème place !
Race 2
Départ de nouveau arrêté, vive les BMW ... Je crois gagner 2 places dans ce départ en étant prudent au 1er virage ! Sylvain dépasse Julien virilement, me voilà 5ème derrière le président. Il n'y avait qu'au 4ème virage que je pouvais le passer en prenant une trajectoire beaucoup plus intérieure, ce que je fis 3-4 tours plus tard. Puis je dépassais Sylvain et Fungila, pour me retrouver à 4 secondes d'Alex, puis 3.5 sec un tour après .... Trop en confiance, tout droit au 4ème virage ( ), Loïcjesuisunboubourse me suit dans le sable et me fait partir en léger TAQ, je repars entre les 2 Chevy ! Je passe Julien en difficulté avec ses pneus pour me refoutre au tas au même virage ( ), je me retrouve alors 8ème ! Fin de course à l'arrachée, je double Laurent, Stéphane et Julien (pneus avant traction powa !) pour choper la 5ème place ... ce qui était mon objectif !
Sylvain avec une très belle régularité prend la tête du champ, bravo !
Alex et moi au coude à coude devant boubourse0.
RDV à Zandvoort ! |
|
|
 |
Mach3 Pilote amateur

|
Posté le: 19/01/2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bah !
pas grand chose a raconter déconnexion pendant les essais libre et impossible de revenir sur le serveur , car club-internet apparement était out jusqu'à ce midi .
Je ne pourrais faire que mieux , pour la prochaine course .  |
|
|
 |
Crazy-Man Pilote reconnu

|
Posté le: 19/01/2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Avant que je lance Race 07 pour les essais libres, plus de connexion de mon casque micro, je commence a stresse , j’avais tout vérifier cette aprèm, tout était aux poil, je lance Race 07 et je me lance dans les essais libres tout va bien même ci je tourne a 1,25.380 loin devant les premier, les qualif commence et la je tourne en 1,24.8 et je me place a la 13eme place pour moi c étais très bien,et la pendant les qualif j’ai une deconexion Internet et ça 13 minutes avant la fin des qualif j’étai encor plus stresser ça commencer a m’énerver o point de penser a ma arrêter la ,je me connecte pour les 12 dernières minutes de qualif et la j’ arrive a me glisser a la 16eme avec 1,25.099.
Départ de la première course la j’ait fait le con g oublier de rajouter de l’essence, je pars avec de l’essence de quoi faire 10 tour, et au 12eme tours juste avant la ligne droite des stands j’ait du m’arrêter sur le coté,( grosse boulette).
2eme course je pars 22eme sur la ligne de départ, et la 1 gros paquet de voitures au freinage au bout de la ligne droite,j’ait sortie Bernard je ne c’est pas ceux qu’il c’est passer j’ait u l’impression qu’on ma toucher quand j’était en plein freinage et la plus de grippe. Désoler mon petit Bernard je m’en veux terriblement ,après ça j’ait continuer ma petite course derrière avec Aldum et puis avec babar qui nous a fait baver malheureusement pas dans le bons sens ,je termine 13eme,donc très content de moi qui n’en attendez pas autant.
Bravo aux gagnants et a tous les autres aussi bien sur  |
|
|
 |
Babar_1973 Pilote amateur

|
Posté le: 19/01/2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
J'en suis désolé alors !
Meme s'il me semble pas avoir été anti-sportif ... |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1497 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 19/01/2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Et bien Crazy Man, je crois avoir trouvé un adversaire avec Dark-JP à ma mesure. On s'est bien fait plaisir, même avec toi Babar mais attention tout de même à pas provoquer volontairement des coups de portière , c'est pas trop l'esprit chez OtauGames. Alors pour cette première j'oublie.
Vivement la prochaine à Zandvoort  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 19/01/2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de vérifier les logs et de faire les corrections nécessaires. Les classements doivent maintenant être justes. Si vous voyez encore une erreur, n'hésitez pas à me la signaler. |
|
|
 |
SPYKER 1 Champion

Inscrit le: Jul 17, 2005 Messages: 578 Localisation: LE MANS (fan des 24H)
|
Posté le: 20/01/2008 00:39 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pour la première fois depuis très longtemps et même quand je suis dernier, j'ai dûe me résoudre à l'abandon, un crève coeur pour moi et je dois cette déroute à une résolution d'écran et des images saccadées qui me laisse à penser qu'il va me falloir penser à investir dans un nouveau PC.
Je m'excuse au prêt des pilotes que j'ai pu déranger.
@+
( Loïc je vais avoir besoin de ta boutique, c'est prévu pour quand l'accouchement ? )  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/01/2008 01:48 Sujet du message: |
|
|
| SPYKER 1 a écrit: | ( Loïc je vais avoir besoin de ta boutique, c'est prévu pour quand l'accouchement ? )  |
J'avais justement l'intention d'y consacrer un billet sur mon blog dans quelques jours Stay Tuned  |
|
|
 |
manitestace Pilote essayeur

|
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 20/01/2008 10:53 Sujet du message: |