|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 27 connecté(s) : 25 visiteur(s) et 2 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Review RBR : mon évolution au fil des jours ! - MAJ : 01/09
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Richard Burns Rally
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/08/2004 23:08    Sujet du message: Review RBR : mon évolution au fil des jours ! - MAJ : 01/09 Répondre en citant

Jour 1, Dimanche 22 Août :

Quand j'ai lancé le jeu, je me suis dit : "hop ! une petite spéciale pour commencer, histoire de voir à quoi ressemble cette vraie simulation !". Je séléctionne donc une spéciale, et là s'affiche à l'écran ce message : "ce jeu est une simulation réaliste. Richard Burns vous recommande fortement de suivre les leçons de l'école de rallye avant de jouer : rallye rapide". Première réaction : "Pfff ... Les simulations je connais, on va essayer directement, ça devrait quand même aller ... Et pour ajouter du piment en dégâts réalistes bien entendu !"

Après un très court chargement me voila au volant de la Toyota en Australie (2ème partie de la vidéo) : déjà ça commence bien, le frein à main serré pour ne pas voler le départ, j'accélère trop, voila que je cale; on remet le moteur en route et c'est reparti ! Pas longtemps ... premier virage, facile, à fond, je mord le bas côté, la voiture dérape vers l'intérieur ... Paf !!! Je mange le poteau, moteur explosé : "Oula, on est mal parti là."

Deuxième essai (la 3ème partie de la vidéo), même voiture, même spéciale, c'est pas génial du tout, ce sont les bas côtés qui me freinent, mais ça va un peu plus loin, avant de finir cette fois-ci ma course dans un arbre, encore moteur cassé.

"Bon, on va essayer de changer de surface, on va se diriger sur l'asphalte, en France devant mon public ça devrait aller mieux, et cette fois-ci avec la Subaru 2003 (1ère partie de la vidéo)." Bon, finalement c'est pas mieux ... après une série de tonneaux et des épingles prises dans les barrières de sécurité, finalement la boite casse, les roues bloquent, et je me mange une nouvelle fois un buisson !

Voila les seuls "exploits" que j'ai été capable de faire en une demie heure de jeu ... La honte vous vous dites ?! Attendez de l'avoir entre les mains, il va vous en faire voir de toutes les couleurs !

Bon, c'est décidé, demain je remballe mon orgueil démesuré, et je vais m'inscrire à l'école de pilotage ...

Pour télécharger la vidéo de mes exploits, c'est ici ! (Clic droit > enregistrer sous)

Dernière édition par Webmaster le 01/09/2004 21:07; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gzii
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 22/08/2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé, je crois que la version PC ressemble à la version PS2 Laughing

Oui c'est préférable de passer par l'école afin de commencer à maîtriser le freinage pied gauche, frein à main, etc.
D'ailleurs même avec les tests réussis en "parfait" on n'est pas bien fort pour affronter les spéciales.

Tiens j'aimerais savoir si les temps à faire sont les mêmes que sur la version PS2.
Par ex le dernier test de l'école de rallye il faut faire 1'20" pour un temps parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/08/2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaa faut meme faire gaf au départ pour pas le voler et en plus pour ne pas caler Shocked ... J'adore, je vais me régaler Razz

Je viens de voir la video et... BOOUUH pilote de ducasse!! Laughing
Bon j'arrete, je vais sans doute faire pareil quand j'aurais la bete entre les mains Very Happy

p'tit problème, est ce moi qui ai des mauvais codec ou la qualité de la video est mauvaise??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 23/08/2004 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder la video au boulot mais j ai pas les codecs et je peux pas les instaler, mais rien qu au bruit je reconnais bien ta conduite loic Very Happy
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2004 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

9 seconde sur la piste et deja 1 abandon !!!! Confused

sa va me plaire !!!! Very Happy

sinon tu fais gueler ton copilote toi ben bravo !!nous qui devions faire un rallye ensemble toi en pilote et moi en co pilote ben finallement je sais pas si je vais le faire avec toi !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2004 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
p'tit problème, est ce moi qui ai des mauvais codec ou la qualité de la video est mauvaise??

Non, la qualité est mauvaise, j'ai fait ça en vitesse hier à 00h00 alors ... Et puis de toute façon vu la conduite, y a rien à voir Laughing

Citation:
je viens de regarder la video au boulot mais j ai pas les codecs

Oui c'est du Xvid

Citation:
sinon tu fais gueler ton copilote toi ben bravo !!nous qui devions faire un rallye ensemble toi en pilote et moi en co pilote ben finallement je sais pas si je vais le faire avec toi !!!

C'est une chochotte le copi Laughing On mange un arbre à 120km/h il braille, alors que moi je cramponne le volant et je me tait ... Pareil j'explose la boite, il m'engueule pour me dire que je l'ai cassé ! Non mais c'est qui le patron dans la voiture ? Même plus le droit de piloter tranquil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2004 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 2, Lundi 23 Août :

Ce matin comme prévu je me suis donc dirigé vers l'école de conduite ! Ca débute doucement, mais dès les premières épreuves d'apprentissage, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour valider certaines en "Parfait".

Au bout d'une demie heure, je me retrouve ensuite à l'étape finale du "Basic School". Là je dois faire une spéciale de 2,2 km en moins de 1:40 pour valider mes acquis. Je part confiant, peut-être un peu trop, je me mange royalement au bout de 15 secondes ... Shocked Bon c'est pas grave, on recommence ! Là ça va un peu plus loin, mais à mi-spéciale je rate un freinage, tête à queue, et là c'est forcement fini pour moi, le chrono ne sera plus dans les temps. Finalement après 30 minutes passées à appuyer sur "Echap > Recommencer", mes efforts paient, et je fini la spéciale dans les temps, et en moins de 1:30, ce qui me vaut un "Parfait" !

Voici la vidéo de mon essai réussi : ici

Bon, moi je vous laisse, et je vais continuer à progresser dans l'école ! Wink

Dernière édition par Webmaster le 25/08/2004 11:09; édité 3 fois
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2004 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait solberg !!!!clap clap clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on dirait solberg !!!!clap clap clap

Quand même pas, y a encore des progrès à faire ... Confused
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de DL les vidéos. Very Happy
En lisant, ça me parait grandiose ce jeu.
Entre nous, RBR ou Xpand Question Laughing
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Entre nous, RBR ou Xpand

En comparant la version finale de RBR avec la démo non officielle de Xpand Rally (même si cette démo ne représente pas la quelité du produit final), pour le moment c'est RBR sans aucune hésitation ! Razz
razorxc
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/08/2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

jcroyé tavé rien droit de dire pour la comparaison --_--

mais tu pourré pas faire deux topic car si tout le monde met un message ca va etre le bordel complet pour voir tes messages ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais tu pourré pas faire deux topic car si tout le monde met un message ca va etre le bordel complet pour voir tes messages ,

Je pense que ça reste assez lisible là ... Non ? En plus je commence les message avec une image et un gros titre, donc ça se voit bien ?
tontonti
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 23/08/2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster, je sais pas si on a le droit de poser des questions sachant que c'est une preview, mais sachant qu'on peut parier que ce sera la version définitive, j'ose :

Alors y a t-il des bugs, gère t-il bien les volants ou au moins celui que tu utilises, comment sont les graphismes, est-ce que le jeux est gourmand, est-ce qu'il lag ?

Je sais ça fais beaucoup de questions, mais j'en peux plus d'attendre ce jeux p.....n de b......l.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/08/2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va déjà beaucoup mieux le pilotage Wink
Par contre, les cones ils ne t'ont rien fait, tu aurais pu les éviter Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Richard Burns Rally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: