| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1101 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 07/09/2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
voila ses fais je les acheter cher top achat jai t'éléphoner directement pour passer commande je le resois déja demain par tnt pour 221,00euros  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 07/09/2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Cool bouvyking, je vois ça pour Noël moi  |
|
|
 |
bouvyking Champion

|
Posté le: 14/09/2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
super je les recu aujourd'hui houla sa va déménager  |
|
|
 |
bouvyking Champion

|
Posté le: 14/09/2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
jai recu un cd logiciel de jeux avec et jarrive pas a louvrire, je le met dans lecteur et il se passe rien.
et jai recu aussi avec un cd de facto mème chose il souvre pas ses quoi une démo ou le jeux comme il souvre pas je sais pas dire.
sinon mon volant top jai déja améliorer mon temps au mans sur un tour
il faus que je le prenne en main  |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 391 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 14/09/2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sinon mon volant top jai déja améliorer mon temps au mans sur un tour |
Si tu roule trop vite, je vais être obligé de l'acheter aussi
Mais dans un vrai magasin, avec un prix maximum  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1458 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 03/11/2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est mon tour, pour 206 euros (port compris) c'est une merveille effectivement.
Le tout étant de muscler ses pieds et là y'a du boulot.
Il faut maintenant prendre ses repérés car c'est le gros changement par rapport à feu Momo.
Je suis un homme comblé  |
|
|
 |
bouvyking Champion

|
Posté le: 03/11/2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
| [OG]Aldum a écrit: | Et bien c'est mon tour, pour 206 euros (port compris) c'est une merveille effectivement.
Le tout étant de muscler ses pieds et là y'a du boulot.
Il faut maintenant prendre ses repérés car c'est le gros changement par rapport à feu Momo.
Je suis un homme comblé  |
super pour toi comme ca tu va pouvoir matter tout le monde  |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

Inscrit le: Sep 23, 2006 Messages: 432 Localisation: remilly ( moselle )
|
Posté le: 03/11/2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l ai commandé , il arrive la semaine prochaine !
j en ai marre du momo , je le bichonne et sans aucune raison j ai meme pu de retour de force ..... |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1458 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 03/11/2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en n'ai eu raz le c.., rouler avec 10% de frein ça lasse
Mais là c'est top, faut bien se faire plaisir de temps en temps  |
|
|
 |
BACARO Pilote reconnu

Inscrit le: Aug 14, 2005 Messages: 416 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 03/11/2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire gaffe aux enfants, surtout les empêcher de toucher au le vier de vitesse. Les ressorts de rappel sont très petits et se tassent très facilement. moi j'ai déjà du remplacer les miens, car le manque d'élasticité ne permettait plus un recentrage correct du levier et les rapports montaient tous seuls. J'ai mis à la place des ressorts de carburateur. Il faut respecter scrupuleusement le diamêtre, sinon ça ne marche pas (frotement contre la coque du dessus). Si les ressorts sont trop longs, il suffit de les couper, il n'y a pas de problèmes.
Pour ceux qui ont un poil dans la main , on peut arriver au même
résultat sans démontage. Il suffit de relever les deux têtes de plastique qui permettent la fixation du levier et s'en servir comme point d'encrage pour des élastiques qui retiendont le levier et combleront la perte de dureté du ressort.
Autre chose, pour ceux qui utilisent exclusivement le mode séquentiel, je vous conseillerais de mettre une cale souple d'environ 2 à 3 mm d'épaisseur (carton, plastique) dans le coin gauche du levier, il ne s'en portera que mieux (plus rigide de droite à gauche). Je ne sais pas mettre des photos dans un post, mais rassurez-vous, quand vous allez démonter le soufflet, vous compendrez tous de suite de quoi je parles. A++ |
|
|
 |
Aladin68 Pilote amateur

|
Posté le: 10/11/2007 00:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis un petit nouveau mais j'ai aussi le G25 ^^, perso sur rFactor si je choisie le G25 c'est du n'importe quoi j'ai dû le configurer moi même ( je suis sur Vista ) Quelqu'un a le même pb que moi ?
Sinon si vous avez une config qui tue ça m'intéresse, j'ai configuré les commandes de bases de la voiture et mis retour de force sur max voilà, c'est bien comme ça j'ai pas cherché plus, c'est surtout le pilotes qui pour le moment a du mal de griller le pc ^^ mais quel pied ^^ |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 10/11/2007 02:29 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, comme tt le monde, il ne faut pas choisir le paramètre g25 par défaut, il faut déjà mettre une valeur négative sur le retour de force, de base il doit être à 90%, au lieu de ça il faut mettre -90% sinon les effets seront inversés (je sais c'est con mais c'est comme ça).
Pour tous les jeux je me suis fait un paramètrage perso (j'ai un momo, mais c'est pareil) . |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 28/12/2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Et voilà comme un vrai gosse, je suis parti un peu plus tôt du taf et hop on se dirige vers le colis.
Première impression, le colis est lourd, emballage nickel, reste plus qu'à ouvrir.
Une fois ouvert, la première impression se confirme, chaque pièce est lourde et une grosse impression de qualité / solidité, j'allucine aussi sur la taille, vraiment imposant.
Voici pour comparer avec mon ancien
Y A PAS PHOTO
Il me reste plus qu'a le brancher, réglages et roule ma poule...
PS: désolé pour la taille de la première photo, j'ai beau réduire, ça veut pas  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9917 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/12/2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu au club des "G25 owners"
Tu verras, ce n'est que du bonheur ce volant, surtout vu celui que tu avais avant, ça va vraiment te changer  |
|
|
 |
Aladin68 Pilote amateur

|
Posté le: 21/01/2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Moi le petit noobs du site j'ai aussi ce volant, j'aimerai savoir comment faire pour le configurer sous rFactor en 900 °
J'ai pour le moment deux configs qui me permette de passer en volant + boites en H ou alors volant + boite séquentiel, mais j'ai pas trouvé où se trouve l'options 900 ° qui m'intéresse pas forcément avec toutes les voitures ...
Bon mon avis, je joue occasionnelement au jeu de voiture, comme le reste mais j'en suis vraiment satisfait, c'est vraiment de la bonne cam et je retournerai plus à mon pad !  |
|
|
 |
|