| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crazy-Man Pilote reconnu

|
Posté le: 20/01/2008 21:12 Sujet du message: Au cas où il y aurait des absents |
|
|
Salut, je vient de m'inscrire pour le championnat GTR2 en NGT en cours, en cas d'absence d’un pilote, et si possible avec la Porsche 911 GT 3 RSR, dans le sls j'ai pas trouvé la manip pour choisir la voiture.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/01/2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de t'ajouter à la saison dans le SLS, il n'y a pas de problème. Par contre quelle voiture (skin plus précisement) vas-tu utiliser ? Si c'est une voiture d'origine donne le numéro, et si c'est un skin perso il faut que tu l'envoies à cette adresse : ffs [at] otaugames.com  |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 21/01/2008 07:59 Sujet du message: Re: Au cas où il y aurait des absents |
|
|
| Crazy-Man a écrit: | Salut, je vient de m'inscrire pour le championnat GTR2 en NGT en cours, en cas d'absence d’un pilote, et si possible avec la Porsche 911 GT 3 RSR, dans le sls j'ai pas trouvé la manip pour choisir la voiture.  |
A mon avis Crazy tu peux te présenter à chaque course, car même si nous sommes nombreux à chaque épreuve (et ça c'est génial), on ne dépasse généralement pas les 22 participants en ngt ( sur les 28 qu'autorise GTR2).
@+. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 21/01/2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Oui, j'ai oublié de préciser, mais tu peux venir à chaque manche je pense, il reste toujours quelques places. |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

Inscrit le: Sep 23, 2006 Messages: 464 Localisation: remilly ( moselle )
|
Posté le: 21/01/2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
tu peux faire equipe avec moi si cela te dit ( écurie top montagne ) , mais je ne suis pas tres rapide  |
|
|
 |
Crazy-Man Pilote reconnu

|
Posté le: 22/01/2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Salut. après réflexion je ne participerai pas au championnat NGT, je m’en sort plus entre Race 07 et GTR 2 ,j’ai commencé le championnat RACE 07 et je termine d’abor celui la,pour GTR 2 je verrai après, Loïc désoler de t’avoir fait perdre ton temps pour mon inscription dans le SLS , merci nico57 pour cette invitation c’est simpa de ta par , mais pour l'instant je laisse tomber GTR 2, pour une autre fois peut être. Je te rassure nico57 on est deux question rapidité en plus de ça je ne suis pas asse régulier.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 22/01/2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ok, pas de problème, je comprend très bien l'impératif temps
C'est déjà bien de l'avoir signalé, d'autres ne le font même pas  |
|