|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 34 connecté(s) : 32 visiteur(s) et 2 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 7972 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Direction et réglage du G25 (et autres volants)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/01/2007 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai compris : il faut tout paramétrer dans le menu général. Le seul paramètre que l'on peut définir spécifiquement pour un jeu c'est la combinaison des pédales. Tout le reste est défini par défaut. C'est dommage car je ne peux pas sauvegarder de profil pour chaque jeu et je dois refaire les régalges à chaque fois avant de lancer un jeu (ce n'est pas très grave mais ça peut devenir compliqué sur certains). Mais bon, ça marche enfin! Reste plus qu'à attendre que Logitech permette un jour d'inverser les effets du retour de force dans le profiler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameprowler
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/01/2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai fait l'install comme demandée, i.e. driver puis branchement du G25. Du coup, le driver apparaît dans la barre des taches. Le problème, c'est qu'en jeu par défaut, il me reconnait... Deus Ex ! allez comprendre. Bref, cela ne m'a jamais dérangé en terme des paramétrages.

Du coup, un jour, j'ai essayé de désactiver le chargement de l'application Logitech avec MsConfig. Cela me fait un TSR en moins et de la Ram en plus. Vu ma config, c'est toujours ça de gagné.

Et bien, je n'ai pas vu un seul changement et je n'ai pas de problème d'utilisation dans GTR2 ou GT Legends. Ni sur la course des pédales, ni le temps de réponse du volant.

Là où cette appplication était indispensable avec mon ancien DFP de la PS2 pour une utilisation PC, cela ne semble pas être le cas ici. Cela dit, je n'ai pas cherché à avoir des réglages particulièrement compliqués, notamment sur le nombre de tours de volants. Ce qui fait que les réglages proposés par Windows XP s'avèrent suffisant.

Je ne sais pas si ça peut aider, mais bon, je partage mon expérience au cas où. A vous de voir si cela peut vous interresser.

Bon dimanche,

GameProwler
teckom77
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 26/01/2007 22:24    Sujet du message: Sous virage et G25 Répondre en citant

Je susi tres contant des effets du G25 mais j arrive pas a retranscrire la sensation de sous virage dans aucun jeux et surtout GTR2
normalement si on braque trop les roues sa tressaute puis la direction deviens carment mole si on force trop

Comment augmenter cet effet ???

MErci de votre retour

Olivier
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/01/2007 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Avec les réglages "G25" de GTR2, je trouve ça nickel.
Sensations de sous/sur virage, passage vibreurs / remise des gaz trop tôt et dérobade du train arrière etc etc
J'ai testé différents profils trouvés sur le net et les réglages du jeu typés G25 me conviennent bien mieux.

Même si ça ne t'avance pas trop dans tes recherches, c'est tout ce que je peux dire. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
teckom77
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 28/01/2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

LE pb de sous virage était du au fait que j avais activé el centrage de rebond...

Mais il est vrai que les reglages sont assez difficles a mettre en oeuvre

Par exemple j ai activé la boite manuelle mais j arrive a passer les rapport sans débrayer ce qui n est pas normal, savez vous comment faire ?

Ci joint mes regales :
Dans le paneau de config du G25 sous windows
Tout a 100%
Angle a 350°
Pedales combinés desactivés et centrage du rebon egalement

Dansle jeu j ai mis les effets au minimum comme connseillés (faible)

Puis modifié le fichier plr
FFB steer damper coefficient="-0.10000" // Coefficient to use for steering damper. Range: -1.0 to 1.0

Coté zone aancé es controles dans GTR2 :
Direction, Gaz et freins a 100%
ZOnes neutres a 0
Et sensibilité a la vitesse 15%

Merci de vos infos sur l embrayage et donner vos configues
letims
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 21/01/2008 19:40    Sujet du message: probleme g25 Répondre en citant

bonjour,
voila je viens d acheter un logitech g25 et la pédale de gaz ne fonctionne pas je joue sur pc avec windows vista sur GTR2 (démo). est ce que c est a cause d une config. que je n aurais pas faite ?? je voudrais aussi savoir si il est possible de jouer avec la boite manuel en H car je ne sais pas comment on fait ?? je l ai achetré pour jouer sur une ps3 que j ai cette semaine j espere que ca marchera =D

Merci
au revoir
Kenanmax
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 21/01/2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour letims

Tu vas dans controles et tu configures ton volant a ta convenance Wink
Tout cela apres avoir lancer GTR2.
flytox
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 21/01/2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut letims !
Pour jouer avec la boite en h, il faut que tu appuies sur le pomeau de vitesse et en meme temps tu tournes le bouton vers la boite en h!

voila Wink
letims
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 22/01/2008 19:52    Sujet du message: problemes Répondre en citant

salut, j'ai deja été dans les config. mais ca ne marche tjs pas =s le pc ne la reconnait pas =( et pour la boite en H je sais comment il faut la mettre mais je ne sais pas comment l'utiliser dans le jeu gtr =D

merci
au revoir
nico57
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/01/2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir une liste de commandes , et 1er rapport , 2eme rapport etc ...
voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
letims
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 22/01/2008 21:44    Sujet du message: re Répondre en citant

ouè mais je trouve pas =s t as pas des photos ou des meilleurs explications stp ??

merci...
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/01/2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu abuses Nico, tu aurais pu faire un beau tuto avec des couleurs, des flèches, du fluo, surligné, gras un peu d'italique et surtout des photos en 3D avec intégration quadrimentionnelle exponentielle plus sinon comment veux-tu qu'on capte quelque chose?

En plus tu parles de 1er rapport... mais c'est quoi comme genre de rapport, c'est sexuel, un compte rendu...fais un effort quand même.

Laughing Laughing Laughing

Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/01/2008 09:29    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

letims a écrit:
ouè mais je trouve pas =s t as pas des photos ou des meilleurs explications stp ??

merci...

C'est pourtant assez simple en cherchant 2 minutes à partir des infos données par Nico57 : tu vas dans le menu de configuration des commandes, et la liste des rapports doit se trouver dans le dernier onglet il me semble. Tu verra un listing des différents rapports, il ne te reste plus qu'à les configurer un par un en déplaçant le pommeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
letims
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 23/01/2008 17:54    Sujet du message: re Répondre en citant

j ai reussi a jouer avec la boite en H =D mais il me reste le probleme de la pedale de gaz :s
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/01/2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'accélérateur, de la même manière, est-ce que tu as été dans l'écran permettant d'assigner une touche (ou ici un axe) à chaque fonction ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: