| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAVID1023 Mécanicien

|
Posté le: 21/02/2008 10:00 Sujet du message: Réglages pour le mod F1 2007 sur rFactor ? |
|
|
BONJOUR
JE VOUDRAIS DE L AIDE POUR LES REGLAGES D UNE F1
J ESSAI MAIS C EST DUR MA VOITURE PATINE TROP DE L ARRIERE ET DANS LES VIRAGES ELLE PART TOUT DROIT MALGRES QUE JE TOURNE MA VOITURE GLISSE SUR LA PISTE AU LIEU DE BIEN ETRE ACCROCHER AU BITUME.
AURIEZ VOUS DES REGALGES DE BASE ET QUE JE POURRAIS AMELIORER ENSUITE
MERCI
DAVID |
|
|
 |
SHLAPEUR Champion

Inscrit le: Jan 31, 2006 Messages: 638 Localisation: 13 MARIGNANE
|
Posté le: 21/02/2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
salut david. bienvenu
dabord il faut savoir que les majuscules dans un forum sont untilisés pour crier
ensuite pour ton probleme de réglage d'une f1 je te conseil de paritr sur le setup de base et ensuite de régler ta voiture avec les curseurs dans "reglage de base" tu fait quelque tours et tu affine au garage.
une f1 est difficile a régler  |
|
|
 |
DAVID1023 Mécanicien

|
Posté le: 21/02/2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
desoler pour les majuscules.
J'ai laisser les reglages d'usine et j'ai changer les reglages de base mais j'ai toujours la voiture qui glises sur la piste.
y a t il un site ou il explique comment bien regler la voiture.
merci bien  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9917 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 21/02/2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pour trouver des setups, tu peux essayer sur www.rfactorcentral.com. Tu regardes ensuite si le mod que tu utilises est référencé sur ce site, si oui tu vas sur la page dédié au mod, et là tu regardes si des setups sont proposés.
En ce qui concerne les explications pour travailler sur un setup, je te conseille de lire cette documentation : Guide pour les setups GTR2. Il a été écrit pour GTR 2 mais les principes sont les mêmes pour rFactor. |
|
|
 |
|