| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 24/02/2008 20:45 Sujet du message: Lada en WTCC |
|
|
Et ouais lada en WTCC, pourquoi pas, si ça se trouve, ce sera la bonne surprise de l'année
Article :
L'équipe russe du Bears Motorsport va participer à l'intégralité de la saison du FIA WTCC. La structure lancera deux LADA 110 2.0 à partir de la troisième manche de la saison qui aura lieu à Valence (Espagne) le 18 mai. La procédure d'homologation de l'équipe par la FIA est actuellement en cours.
Le Bears Motorsport, qui a participé aux manches WTCC de Zandvoort (Pays-Bas) et Valence (Espagne) avec trois BMW 320si, ont déjà convoqué leurs pilotes, le Russe Viktor Shapovalov, âgé de 43 ans et qui a déjà conduit une LADA dans le Championnat russe de tourisme, et le Néerlandais Jaap van Lagen, 31 ans et vainqueur de l'Eurocup Renault Mégane 2006.
“Nous sommes une équipe indépendante, bien que nous ayons reçu de LADA les carénages, quelques pièces de rechange nécessaires et un support technique. En outre, les techniciens de LADA nous aident avec les documents dont nous avons besoin pour l'homologation des voitures”, a expliqué le team manager Maxim Maksimenko. Pendant la saison, l'équipe sera basée à son atelier néerlandais de Franeker et espère faire sa première apparition au test officiel de Valence, les 15 et 16 avril.
Voilà la bête
Sera-t-elle dans un futur add-on Race ou Race 08  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9703 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 24/02/2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Qui sera le premier à nous sortir les fameuses blagues sur les Lada ?
En tout cas, j'espère que les performances seront plus flatteuses que son design ...
PS : Florian, ta voiture pour le prochain championnat est toute trouvée !  |
|
|
 |
SPYKER 1 Champion

Inscrit le: Jul 17, 2005 Messages: 509 Localisation: LE MANS (fan des 24H)
|
Posté le: 24/02/2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Moi, je la verrai bien en add-on sur GT Legend.
Prem's.
@+ |
|
|
 |
mich350 Pilote amateur

|
Posté le: 25/02/2008 00:21 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Qui sera le premier à nous sortir les fameuses blagues sur les Lada ?
En tout cas, j'espère que les performances seront plus flatteuses que son design ...
PS : Florian, ta voiture pour le prochain championnat est toute trouvée !  |
lada = renault depuis peu  |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

Inscrit le: Sep 23, 2006 Messages: 402 Localisation: remilly ( moselle )
|
Posté le: 25/02/2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
| moi elle me fait penser aux vieilles opel vectra de btcc , avec des élargisseurs d aile , lol |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 25/02/2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Moi en tout cas je leur dis chapeau, car y'a des constructeurs beaucoup plus riches, qui ont pas les couilles de se lancer. Rien que pour ça je leur souhaite d'être dans les points.
Au fait n'oubliez pas, le début du championnat WTCC , C'EST CE WEEK-END !!!!!!! en direct sur EUROSPORT.
Génial les championnats reprennent. |
|
|
 |
Sky007FR Champion

Inscrit le: Oct 26, 2006 Messages: 592 Localisation: Champagne (69)
|
Posté le: 26/02/2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'adoooooore cette Lada, elle fait trop Jacky staîle
Renault devrait aussi s'incrire en WTCC avec ses Logan, ca ferait de la concurrence !  |
|
|
 |
Sombrero Pilote essayeur

|
|
|
 |
|