|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 31 connecté(s) : 30 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Défiez les éléments, défiez l’horloge, défiez Spa !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Enduro des Ardennes 2008 GTR 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/03/2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et encore bravo à tout le monde et bravo une nouvelle fois aux podiumistes.

De mon côté je n'ai pas brillé car passer de la boîte 6 au point mort à 260 km et bien ça fait BOOMMM Cursing plus de moteur. Je m'en excuse auprès du Team Le Mans.
Enorme satisfaction cependant car Fungila et Moreton se sont régalés (expression du Shapeur) pour leur premier 24h.
Alex toujours aussi performant, quel talent et quel courage de rester avec moi et je t'en remercie.

J'ai remarqué comme pas mal d'entre vous que le niveau est très bon, voir excellents pour certainsssss, très peu d'accidents ou de bacs à sable.

Pour conclure, excellente organisation très pro et c'est pour ça que ça marche si bien. Merci
Clapping
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nouts
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 03/03/2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand bravo aux teams Otaugames et Mikeline!!
Et bien sûr, un grand bravo aussi à toutes les teams qui se sont jetés dans l'enfer de cet enduro des Ardennes!

La course de la Darkspace engine 1 a connu de très nombreux incidents mais on s'est tout de même beaucoup amusé. De toute façon, on fera forcément mieux la prochaine fois. En tout cas, çà m'a donné envie d'y regoûter.

Et merci aux organisateurs de cet évènement qui sont de vrais piliers sur lesquels on peut compter pour nous informer, palier à d'éventuels problèmes et gérer au mieux ce travail titanesque que demande l'organisation d'une course de 24H (infos, TS, serveurs, radio, live tv, etc)

Bravo à tous et MERCI! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/03/2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

FELICTATION au vainqueur, et un grand merci au organisateur de cette évènement grandiose, et a tout les pilotes pour leur faire-play.

merci a tous et surtout a bernard pour cette super bagare a notre 1 relais cétait top mes le raidillon ma eu, et ses ma 1 sortie sur mes 4 24h
partie remise.

a bientot et merci a vous tous de la part du team jm carsport Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kal
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 03/03/2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux podiumistes , bravo à tous , vaincre la fatigue tout en restant performant , chapeau bas messieurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/03/2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnante démonstration de force encore une fois de la part des membres d'Otaugames qui démontre la qualité de nos pilotes grace au niveau élevé de nos championnats.

La retransmission de l'évennement se perfectionne de plus en plus, c'est un réel plaisir de suivre l'épreuve en spectateur.

Donc félicitation à tous les pilotes, organisateurs et spectateurs avertis.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/03/2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

PPFFFFFFFF, c'était nul cette année :

- pas de retransmission sur le live tv
- pas de radio
- pas de course
- que des boulets en course
- pas de pilotes super sympa et super performant
- Loic a gagné donc le niveau est en forte baisse cette année
- pas d'internet
- plus de téléphone
- c'est la fin du monde Sad 2guns

PS : là je travaille très très très dur, vive les élections, vive la République, vive la France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/03/2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lolo pour les killers mais c'était un moindre mal de hisser la Mikeline Team le plus au possible pour montrer aux gars de chez France telecom que c'est pas une ligne coupé chez un de nos pilotes qui va nous abattre.

Ce podium est pour toi mon Lolo. Wink

Pour info Lolo j'ai fais deux de mes trois relais face à Loic et je lui ai mis une paté à chaque fois rien que pour toi... Laughing

Bravo au Team Otaugames pour leur victoire et à la SRM Motorsport qui on reussi a placer leur R8 à la 2nd place et ce n'était pas rien. Bravo aux autres Team, on s'est tous vraiment régalé. Cool

Merci aux organisateurs de nous faire vivre des moments pareil, réelement scotché 24 heures non stop derrière mon écran, on a vécu une course fabuleuse. Le niveau d'imersion est de plus en plus élevé. Chapeau bas messieurs pour votre travail. Very Happy

Juste une chose, c'est mon G25 qui va être content de retrouver la Lambo, il y avait de légères odeurs de chaud / brulé le dimanche matin, un moment j'ai cru à l'abandon sur casse mécanique... Wink

A saluer le fair play de chacun, je crois que le nombre d'accroc est très limité et permet à tout le monde de vivre sa course.

Bref, vivement la prochaine sur une des pistes les plus ardus aux mondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHLAPEUR
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/03/2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

La Mikeline team endurance remercie tout le staff d’organisation qui a mené cet événement de main de maitre et ce tient prête pour la prochaine. Clapping

Pour ma part je remercie la SRM motorsport pour les conseils de réglages de la dbr9 qui nous ont permis d’avoir une voiture fiable. « Merci Luc et Tonio » Thumbup

Un 1er relais (19h/22h) intense en émotion surtout le départ et l’accident de bouvy dans le raidillon qui me retombe dessus mais pas de casse juste un phare avant gauche.

2ème relais (4h/7h) sans aucun doute le plus difficile avec les yeux qui piquent de fatigue, mal au dos et aux jambes et l’envie que cela ce termine mais j’arrive à amener la voiture au bout de ce relais.

3ème relais (13h/16h) sur motivé pour le gain de cette 3ème place tout ce passe bien.

Comme David cette 3ème place est pour toi mon Lolo « tu nous a manquer Crying or Very Sadbaby !!!! »Et j’espère que tu seras de la prochaine. Twisted Evil

Un grand MERCI a mes coéquipiers pour cette course fantastique !! Clap

Il va falloir compter sur la Mikeline team endurance maintenant pour le podium. Boxing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/03/2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos félicitations. Je vous retourne l'ascenseur, bravo à vous tous également ! Otau Games a tout de même placé 3 voitures sur les deux podiums, un superbe résultat pour la ligue :
- Team Otau Games : 1er GT
- Mikeline Team : 3ème GT
- Sim Racing Motorsport : 2ème NGT

Je suis bien évidement très content d'avoir gagné aux côté de mes habituels équipiers en endurance. On avait déjà remporté la catégorie NGT lors des 12H de Sebring 2007, mais le reste du temps on a toujours eu un pépin pour nous éloigner de la victoire. Cette fois-ci, paradoxalement, on était surement moins entrainés que d'habitude (encore plus vrai pour Fred et moi), et on a gagné !

Sur notre élan, on se remet au volant de la Saleen S7-R #59 pour les prochaines 12H de Sebring le 19 avril ! L'équipe reste encore à confirmer, mais l'objectif reste le même !

Heureux de voir que tous les participants ont pris leur pied, et merci pour votre soutient aux personnes qui ont travaillé à organiser cette course.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moreton
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 04/03/2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Smile salut à tous et un petit mot à propos du week-end dernier à Spa. Pour c'était super pour une première, mes coéquipier était très sympa et malgré les difficultés liées à ce type de course, je me suis éclaté.
Concernant l'organisation, je vous dit" chapeau bas" messieurs, rien à redire c'est le top et ça ne donne qu'une chose. ON A ENVIE DE REMETTRE CA.
Félicitation à tous
Gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cosworth
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/03/2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:

Sur notre élan, on se remet au volant de la Saleen S7-R #59 pour les prochaines 12H de Sebring le 19 avril ! L'équipe reste encore à confirmer, mais l'objectif reste le même !

Nico fait quelque chose, c'est toi le team manadger, parce que l'autre après nous avoir fait subir l'époque 550, y va nous en remettre pour deux ans en S7R Rolling Eyes

Moi j'aurai bien vue ceci histoire de préparer les 24h Virtuelles Cool

Sinon mon résumé de cet enduro des ardennes est simple, plaisir, joie et émotions.
Merci les gamins de ne jamais m'avoir oublié Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/03/2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

cosworth a écrit:

Nico fait quelque chose, c'est toi le team manadger, parce que l'autre après nous avoir fait subir l'époque 550, y va nous en remettre pour deux ans en S7R Rolling Eyes

Oui fred, mais Loic ne se sent plus et depuis la victoire, MR veut reprendre son rôle de team manager .... va falloir allonger les $$$$ pour nous garder Exclamation Laughing

cosworth a écrit:

Moi j'aurai bien vue ceci histoire de préparer les 24h Virtuelles Cool

Je suis amplement d'accord avec toi, je me verrais bien a son volant pour l'enduro de la sarthe Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ceddlabomb
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 05/03/2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Un poil a la bourre pour vous remercier de nous offrir de telles épreuves, on s'est régalé! Bravo! et RDV aux 24 Heures virtuelles.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/03/2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

cosworth a écrit:

Non, mon premier amour restera la Ferrari 550 Maranello. Mais un peu d'adultère n'a jamais tué personne Laughing De toute façon il ne restait plus beaucoup de choix pour Sebring, et la Saleen est déjà prête. Une bonne occasion d'essayer de briller à nouveau à son volant avant de s'en séparer pour viser plus gros dans quelques mois avec la Peugeot 908 Cool

Merci ceddlabomb Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Enduro des Ardennes 2008 GTR 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: