| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 04/03/2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord, moi c'est la victoire par n'importe quel moyen, on garde les dates. C'est vrai quoi !!!, pourquoi décaler une course pour un boubourse, faudrait il le laisser gagner également, putain y a plus de jeunesse
- QUOI ???????
- j'ai pas internet, ok on décale  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 04/03/2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Ok pour décaler le NGT si la nouvelle date trouvée convient à tout le monde. Le GT peut rester inchangé, les championnats ne sont pas non plus obligés de se courrir toujours en parallèle, mais comme l'a signalé Sky, attention à ne pas mettre une manche le jour de Sebring. |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1497 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 04/03/2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| lolo59136 a écrit: | j'ai pas internet, ok on décale  |
Dis moi pépère, tu n'es pas entrain de nous faire une grosse déprime avec ton internet Moi écoutes, ça marche très bien, alors pourquoi tu as des problèmes ?
Tu lances :
- Démarrer --> Excécuter et tu mets : cmd
- tu tapes : Format C:
Tu verras, tu n'auras plus de problème avec ton internet
Sinon, pour la date, vous faites comme vous voulez  |
|
|
 |
manitestace Pilote essayeur

|
Posté le: 04/03/2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
messieurs bonsoir ,
le 22 étant absent pour cause de vacance à la montagne j'avais l'intention de faire un podium le 22 dans l'impossibilité de déplacer les congés ,serait il possible de me donner une chance pour le 12 ou 18 avril  |
|
|
 |
Phil14 Pilote reconnu

|
Posté le: 05/03/2008 07:30 Sujet du message: |
|
|
pas de problème pour moi non plus , libre toutes les dates, mais il faut pas que des participants soient pénalisés par un changement de dates
@ plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |