|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 57 connecté(s) : 51 visiteur(s) et 6 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8217 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Tri-écrans Matrox Triplehead 2Go, TrackIR, et Accessoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/01/2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non tu ne comprends pas... je m'en tape de cette carte en particulier. Mais si tu peux faire du multiview en crossfire avec cette carte, ca sera pareil pour les suivantes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/01/2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Okayyyyyyyy Laughing
C'était bisarrement tourné Wink

Ma mini-conclusion :
A chaque fin de génération qui cartonne, on nous ressort du CrossFire / Sli, et du multi-gpu.
Style : Pour avoir plus puissant, il en faut 2. C'est beau le marketing Exclamation

L'avenir nous dira si ce genre d'architecture est un vrai choix ou simplement une vitrine technologique.
Vitrine technologique qui est souvent vite dépassée par la prochaine génération et avec une seule carte.

Dans tous les cas, CrossFire / Sli, multi-gpu n'offrent tout de même pas des perfs extraordinaires vu les problèmes rencontrés. (drivers - compatibilité avec certains jeux etc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 14/03/2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je suis de retour. Very Happy

Un pti message pour dire que je suis un peu dégouté.

Donc je n ai jamais pu résoudre mon problème de "out of range".
Pour rappel, après avoir changé ma 7800GT pour une 8800GTS, mes écrans se sont mis à passer en out of range sur la resolution 3840*1024.

Après avoir communiqué avec matrox, ils m'envoient un firmware qui me bousille le th2go...

Un mois plus tard, je reçois le nouveau: toujours le même problème!!

Je les appelle, en gros ils ne peuvent rien pour moi, oui le matériel est incompatible, non ils ne peuvent rien faire car il n'y a pas suffisamment de gens qui rencontrent le même soucis... Ils me disent que c'est tres certainement une question de drivers nvidia... ok mais alors dites moi lesquels sont compatibles!!!!

Aujourd hui je le dis: je regrette mon achat et je ne suis pas prêt à refaire confiance à matrox. Le pire c'est qu'on m avait dit: n'achète pas chez eux, c est des incompétents! Les personnes en question se marrent quand je narre mes soucis...:p

Edit: j ai eu quelqu un d'autre tres sympa on a cherché et la conclusion: bug incroyable la seule solution: changer mes ecrans de merde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 15/03/2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

En général, out of range est une mauvaise fréquence de rafraichissement ...

Tu peux toujours démarrer en mode sans échecs (F-huit) et la changer : mettre 60hz, voire peut-être installer les drivers de l'écrans si besoin.

Possibilité aussi de forcer le système à utiliser les 60hz :

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système

Informations système
Outils -> Outils de diagnostique DirectX -> Aide supplémentaire -> Remplacer
et remplacer la valeur par défaut par 60.

En espérant que ... Car à première vue, ce n'est pas un problème Matrox, mais lié à ta carte graphique. (ou effectivement aux écrans)
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 16/03/2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

En fait oui, c'est un problème sur les 8800 à priori, le 60hz, il semblerait que le 60hz n'en est pas tout à fait un. ET comme j'ai des écrans à bas prix, ça ne leur plait pas (avec mon samsung ça marche). Seulement, je n ai pas de solution pour changer cet état de fait.
Il ne me reste plus qu'à espérer que ma prochaine CG fonctionnera mieux mais l'achat aura lieu dans 6 mois... Ou alors il faut que je change d'écrans mais ça a un cout conséquent qui ne vaut pas le coup de mon point de vue.

Je dois dire que mon premier contact chez matrox m'avait un peu mis les nerfs de par son "je m en foutisme" voire son incompétence. Le deuxième a été beaucoup plus pro: il a flashé à distance le boitier et essayé bcp de solutions avant de s'avouer vaincu.

Tiens en passant, ne vous avisez pas de flasher votre boitier sans précautions. Celui ci m'a dit pourquoi le flashage du premier s'était mal passé: il fallait débrancher tous les périphériques usb de la machine, sauf qu'aujourd hui généralement, nos claviers et nos souris sont usb.....
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 16/03/2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi avoir dû flasher le boîtier Matrox ...
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 16/03/2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour avoir le dernier firmware...
PRO-DENIS
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 25/07/2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut jempe tes pas le seul a etre degouter du boitier matrox ,bienvenue au club ,pour ma part Jean-Mi ma dépatouiller je fais avec .pour info le seul et unique jeu (gtr2) qui as un prob car les autres jeux sans probleme .
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/07/2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Attention

Il faut être clair !!!!
Aucun problème du côté du Matrox TripleHead !!!
Le problème vient du code réseau de GTR² !!

Donc, aucun problème avec rFactor, Race (donc je suppose Race07 et GTRevo).
ziiig
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 26/07/2008 06:19    Sujet du message: a propos du triple head Répondre en citant

Alors j'ai bien suivi ton probleme et je peux te dire que j'ai mon triple head depuis deux ans et jamais aucun probleme enfin si un petit pb de transfo regler dans la semaine grace a l'excellent service apres vente matrox

maintenant si tes ecrans et je crois que ca viens d'eux ont un probleme avec le 60 hz pourquoi ne pas regler ton triple head en 3072x768 a 75hz deja tu gagneras en fluidité et ca regleras ton probleme de 60hz de plus sache que gtr2 contrairement a rfactor est assez lourd graphiquement donc avec une seule carte graphique tu risques d'avoir un peu de mal ^^

personnelement j'ai utilisé ce boitier avec :
- sli 6600gt 128 mo
-x1950 xt 256 mo(la il etait bridé a 2400x600 mais je crois que le pb est resolu avec les nouvelles ati)
-8800 gtx 768mo
et il tourne actuellement sur un petit sli de 9600 gt 1024 mo

Je n'ai jamais rencontrer de problemes avec gtr2, rfactor,race,race 07,racer ,lfs,test drive, grid pour sa part marcher mieux apres le patch mais fontionner quand meme sans ^^ les colin mc rae la vue est pas top mais ca marche dirt fonctionne comme les colins mais vu que le jeu est gourmand c'est pas top sans une tres grosse config
maintenant le service apres vente de matrox je n'est que des eloges a leur faire ,tu la dit toi meme tu as des ecrans de merdes cherche de ce coté et en attendant adopte a mon avis la resolution mentionné plus haut ah une derniere chose mes pilotes sont toujours les derniers sorties voir meme les beta que je trouve ca et la . Pour dire il y a que les jeux de foot et en general tous les jeux Electronique art qui deconnent sinon pour le reste c'est du bonheur
*ah j'apprend que l'on peux flasher le boitier mais ca me parait bizarre c'est la premiere fois que j'entend parler de ca sur le triple head

Sinon grand bravo jean-mi le post est excelent j'espere pouvoir te croisez sur une piste un de ses quatres ^^
Bon j'ai lacher un peu gtr2 pour me concentrer sur rfactor
pseudo: ZiiiG St@r$

Ah mon petit conseil sur rfactor regler la vue de 35 a 45% suivant les mods et ensuite bien regler son siege
zekouick
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 26/07/2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un triple head
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/07/2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir du côté de Tchernobil ou de la Hague. Laughing

Désolé c'était plus fort que moi.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/07/2008 12:29    Sujet du message: Re: a propos du triple head Répondre en citant

ziiig a écrit:
Alors j'ai bien suivi ton probleme et je peux te dire que j'ai mon triple head depuis deux ans et jamais aucun probleme enfin si un petit pb de transfo regler dans la semaine grace a l'excellent service apres vente matrox

maintenant si tes ecrans et je crois que ca viens d'eux ont un probleme avec le 60 hz pourquoi ne pas regler ton triple head en 3072x768 a 75hz deja tu gagneras en fluidité et ca regleras ton probleme de 60hz de plus sache que gtr2 contrairement a rfactor est assez lourd graphiquement donc avec une seule carte graphique tu risques d'avoir un peu de mal ^^

personnelement j'ai utilisé ce boitier avec :
- sli 6600gt 128 mo
-x1950 xt 256 mo(la il etait bridé a 2400x600 mais je crois que le pb est resolu avec les nouvelles ati)
-8800 gtx 768mo
et il tourne actuellement sur un petit sli de 9600 gt 1024 mo

Je n'ai jamais rencontrer de problemes avec gtr2, rfactor,race,race 07,racer ,lfs,test drive, grid pour sa part marcher mieux apres le patch mais fontionner quand meme sans ^^ les colin mc rae la vue est pas top mais ca marche dirt fonctionne comme les colins mais vu que le jeu est gourmand c'est pas top sans une tres grosse config
maintenant le service apres vente de matrox je n'est que des eloges a leur faire ,tu la dit toi meme tu as des ecrans de merdes cherche de ce coté et en attendant adopte a mon avis la resolution mentionné plus haut ah une derniere chose mes pilotes sont toujours les derniers sorties voir meme les beta que je trouve ca et la . Pour dire il y a que les jeux de foot et en general tous les jeux Electronique art qui deconnent sinon pour le reste c'est du bonheur
*ah j'apprend que l'on peux flasher le boitier mais ca me parait bizarre c'est la premiere fois que j'entend parler de ca sur le triple head

Sinon grand bravo jean-mi le post est excelent j'espere pouvoir te croisez sur une piste un de ses quatres ^^
Bon j'ai lacher un peu gtr2 pour me concentrer sur rfactor
pseudo: ZiiiG St@r$

Ah mon petit conseil sur rfactor regler la vue de 35 a 45% suivant les mods et ensuite bien regler son siege

Merci de venir faire profiter de tes expériences, et de les partager, c'est vraiment sympa Wink

Mais tu te trompes pour le "non" problème de haute résolution à GTR² en "online".

J'ai également un peu lâché pendant la période "printemps-été".
Je suis sensé reprendre en septembre à GTR².
Dans l'attente de GTRévolution, mais comme j'ai bien peur d'être déçu, il sera effectivement temps de revenir à rFactor.

Amitiés

Dernière édition par Jean-Mi le 28/07/2008 12:38; édité 1 fois
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/07/2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

zekouick a écrit:
Je suis à la recherche d'un triple head

J'ai la version analogique à vendre ...
zekouick
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 28/07/2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui le vends 110 euros port inclus sur hardware.fr ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

Sauter vers: