|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 61 connecté(s) : 54 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8217 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
En quoi tu roules...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/03/2008 15:46    Sujet du message: En quoi tu roules... Répondre en citant

Pour commencer, conduite accompagné sur une Punto, alors là, laisse tombé. Sad Même si la mono me disait tout le temps de ralentir, on se traine réellement avec cette caisse (Sans doute un très petit moteur) Laughing

Conduite accompagnée avec les parents, un break Laguna et une Super 5 (première d'une longue série Smile ), je là conduisais pas beaucoup car c'était une petite GTS qui en avait un peu sous le capot et le père ne faisait que de geuler Crying or Very Sad

Dès que j'ai eu mon permis, je prenais la Super 5 de ma mère (la GTS en vrac dans un fossé avec le père, j'étais dégouté, je me voyais déjà au volant) sauf que celle là c'était une 4 vitesses, rien à voir Laughing j'ai cassé le moteur en pas longtemps.

Ensuite, j'ai eu ma propre Super 5, rien à dire classic, petit moteur, résultat cassé au bout de 180 000 km quand même !!! L'autre avait beaucoup moins.

Golf III 1.8l i, vert anglais, mon premier petit plaisir, acheté 5000 euros, je me suis vraiment éclaté avec cette caisse, elle était bien rabaissée, sortie Sport et Jantes, pas du tuning mais une geule bien sportive. Même si c'était pas une bombe, la tenue de route était exceptionnelle.

Aujourd'hui, je suis en Alfa 147 1.6l (120cv), c'est beau mais il faut en prendre soin, c'est capricieux (échange moteur à 75 000 km), j'étais partant pour la 2l Selespeed mais vu le prix de l'essence c'est tendu et il paraît que la boîte Selespeed encaisse mal une econduite sportive.

Pour demain j'ai aucune idée, y a rien qui ma plaît vraiment en ce moment (dans mon budget Laughing ), j'en suis même à revenir en arrière (GT Turbo, Manta A, Scirocco GTi, Corrado et Golf VR6)

Voilà pour moi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico57
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/03/2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol , le pilote malade de war 5

Very Happy

ben moi j'ai pas encore le permis , donc la liste sera plus courte Smile

Je roule pour l instant avec une aprilia mx 125 ( supermotard ) , grçace au permis que j ai passé a 16 ans .

J'ai fait la conduite accompagnée sur une clio2 1.4 16s , sa marche bien mais c'est une voiture basique tres bien pour se déplacer , mais rien de très marrant.
Je roule aussi avec un jeep grand cheerokee ( qui consomme bien quoi .... ) , qui sur la route est hyper confortable , mais pas fait pour arsouiller Laughing . Par contre sur les chemin humides de par chez moi c'est le pied Twisted Evil
Je passe le permi ma semaine prochaine , je roulerai donc la clio 2 de ma mère qui ne l'utilise pas beaucoup.

Je vai aussi rouler sur une bmw 318compact 2l , mais là c'est que sur les routes fermées Wink

La voiture que j'adorerai pour rouler sur route , ce n'est pas une voiture récente , car je trouve que toutes les nouvelles voitures se ressembles , c'est trop banal de rouler en golf ou 206 16s ....

La seule voiture sortant du lot sans pourtant etre extravagante selon moi serait une clio rs f1 team.

Mais comme je l'ai dit les voitures récentes ne m'impressionent pas , et j'adorerai rouler en simca cg , alpine , ou meme simca rallye 3 ...
Pourquoi pas une r5 turbo , mais c'est une voiture plus exclusive que les précédentes et l'essence coute de plus en plus cher ....

Dernière édition par nico57 le 21/03/2008 17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/03/2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouep moi j'ai deja utilisé la R19 16s de mon pere ( mortel pour mon permis de moins de 6 mois Smile )
et sinon j'ai une polo 1.4L de 2001 avec 600 W de sono dans le coffre ( Doublette MTX Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/03/2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

En l'attente de ma première tuture, j'alterne entre l'AX 10 de mon frère et la Xsara Bk 1.9TD de ma mère ...

Sinon pas de conduite accompagnée, & l'auto école je roulais en 207 HDi (original !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SHLAPEUR
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/03/2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce fut une 504 breack diesel en conduite sauvage dans la campagne Very Happy

a 18 ans la cx 2400 GTI de mon pére et la je me suis amuser comme un petit fou face au golfs GTI 16 et 19 Very Happy ma mère avait un austin mini cooper super 1600 avec carbu double corps boite 4 avec tout plein de cadran au tableau de bord, et la je doit dire que dans Paris pas de pb a donf partout Twisted Evil

ma premiere voiture fut une 2CV 6 orange avec embrayage centrifuge(en bois)puis une lada 1600 combi, fiat 127 sport, opel kadet 16 S, opel omega 2.4 TD, clio 1.9d rxt, r21 1.7 gts, et maintenant scénic 1.6.

2 motos: 660 ténéré et rsv 1000 varadéro.

dans le future une BMW me plairai bien genre 530d comme papi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[OG] DARK_NO
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 21/03/2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

permis moto avant auto, j'ai donc acheté a l'époque une suzuki 125RG.
a 18ans j'ai racheté la R11 TXE de mon père, toutes options, 90Ch carbu double corps, de la bombe !!!!
j'ai eu ensuite une 106XT montée sport, jantes, pot, etc, le truc de jeune. Rolling Eyes Rolling Eyes
petit passage en moto pendant 2 ans (un 600 fazer), puis petit plaisir, une BMW 318IS Laughing Laughing
j'ai gouté au kitesurf et le sable dans la bm c'etait pas top !!! suis passé par une laguna break 2.0 16s 140cv (import allemagne ....), puis j'ai recup la megane du grand père et depuis 3 ans,
je roule en VW T4 Multivan VR6, le top pour le kite et le transport de la petite famille, ma femme elle, roule en coupé mégane 1ere génération.... Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
XTmanu
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/03/2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première auto fut une Fiesta XR2 Premier modèle avec le bloc moteur en fonte. Châssis Monobloc. Un vrai jouet.

La même mais en bleu métalique

Ensuite, j'ai eu une 205 GR. Trop légère mais ne consommait rien. Puis une Audi 80 que j'ai tjs mais qui ne roule plus depuis 2 ans.

Maintenant, je roule en Scoot Piaggio X8 depuis 3 ans. A Panam c'est quand même + pratique.

Mais pour + de liberté, je suis entrain de passer le permis moto.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/03/2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Conduite accompagnée pour commencer, en auto-école c'était une Peugeot 206 HDI 90 ch. Ca roulait bien, pratique en ville, et pas trop poussif.

Puis une fois lâché, une Opel Astra 1.7D, mais alors là c'était un sacré veau cette voiture ! Le moteur n'était vraiment pas volontaire.

Une fois le permis en main, je prenais la Renault Twingo que ma mère n'utilisait pas beaucoup. Jamais je me suis fais aussi peur avec une voiture Laughing Il ne faut pas sortir de la ville avec cette voiture ... Ca ne freine pas, ça n'avance pas, et paradoxalement ça consomme un max vu que tu dois toujours tirer dessus : entre 9 et 10L au cent en moyenne !

Maintenant c'est une Fiat Punto JTD 85 ch, et ça roule bien (merci au turbo) sans trop consommer. Par contre, elle n'est pas des plus silencieuses.

A l'heure actuelle, si j'avais les moyens (et en restant modeste), j'aimerais bien me faire plaisir avec une Alfa Romeo 147 GTA. Le dernier vrai V6 3.2 d'origine Alfa Romeo (ce son ... Cupidon ), qui est maintenant remplacé par le modèle Holden. J'aime vraiment la gueule de cette voiture, et encore plus la version GTA qui est bodybuildée juste ce qu'il faut au niveau du look. Par contre, c'est vrai Dayatch qu'on lit souvent que la mécanique de la belle italienne est fragile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/03/2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

La GTA, tu m'étonnes mais là c'était hors budget (je regrette des fois ma période célibataire Laughing ). Pour leurs moteurs, changement de la courroie de distri tout les 60 000 kms maxi et encore tu prends des risques, si ça casse, tes bons pour un moteur. Confused
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/03/2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

A 15 ans, la passion du pilotage étant, mon père m'as laisser dompter la Polo, dans les chemin boueux de ma région Exclamation

Puis est venu le temps d'apprendre correctement à conduire, à l'auto-école. Peugeot HDI de 90 Chv, mouai vite fait. Je préfére la polo moteur qu'as plus rien dans le ventre mais a fond.

Puis permis en poche, J'ai acheté une Clio 2 phase II, oui celle que tout le monde a. Petit moteur, mais gros coeur. Donc sa donne, une fois lancée. Very Happy

J'ai un objectif d'acheté une vieille américaine, mais bon a 19 ans faut pas faire l'imbécile Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/03/2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mes débuts(86) à l'auto-école en super cinq avec un mono fondu de vitesse(il nous apprennait à tirer le frein à main sur le pavé humide de Paris!).

Ensuite,avant mème d'avoir eu le temps de rouler sur une autre voiture,l'armée décide de me mettre aux commandes d'un char AMX30:700cv,35T,12 cylindre Hispano Suiza bi-turbo,le panard pendant un an,merci la Fronce Laughing

Ma première voiture,une R5 TL pendant quelque mois,puis remplaçé par une Autobianchi A112 Abarth 70CV(de feu)avec des deux roues mémorables.

Ensuite une cinq GT turbo que j'ai pas réussi à casser(ah bé oui les autres,hum...) sur laquel j'ai de super souvenir,set grosses frayeurs Shocked .

Puis mes trois voitures de courses avec lesquels j'ai écumé les rallyes et courses de cotes de la région est:Golf 1800 grF,205 1600 grN,BM 325i grA (j'les ai pas mis dans les arbres celles-là,j'sai pas pourquoi encore Rolling Eyes )

Ensuite calmos pendant pas mal de temps avec une 205 td,puis récemment remplacé par une 206 hdi (repro 122cv quand mème).
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/03/2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

307 SW Navtech et une petite 106 XN (avec une patate d'enfer la titine).

J'enverrai des photos bientôt.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/03/2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, elle a une p'tite gueule sympa ta Clito moi j'aime bien.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/03/2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi je roule Question
Bon je lâche le truc.
La même tout pareil. (Sans être gendarme Rolling Eyes)
C'est la formule idéale pour avoir une voiture puissante et garder son permis. Cool

Retour à la réalité :
Je pollue la planète avec une VW Golf IV - 4Motion - TDI - 115cv.
Avec une météo comme aujourd'hui , les 4RM sont plutôt appréciables.
Sur les départs aux feux rouges aussi Rolling Eyes pas biennnnnnnn

La prochaine Question
Je vais avoir du mal à revenir sur une traction et je ne suis pas fan de gros 4x4.
Ça limite pas mal les choix Arrow Audi - VW // Quattro - 4Motion

EDIT : C'est vrai que l'Alfa 147 GTA a une sacré gueule.
Dommage, traction.
R32 alors mais moins passe partout plus typée tuning Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/03/2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Permis sur une petite fiat coupe sport 850, excellente caisse pour l'époque

ensuite :

Lancia HF fluvia 1300

Alpine 1300 S (mon seul regret, l'avoir vendue a un connard, qui mêrme pas une semaine apres la enroulé autour d'un platane)

Naissance du fils on passe a une 504 Ti (tres bonne caisse un peu lourde)

On repasse dans les bombinettes Golf GTI, premiere génération (1600)

Madame et moi étant dans le triathlon (natation, velo, course a pied) il faut passer a un break, Nevada TXE (120 cv) excellente caisse)

Entrée chez les japonais, Honda civic 1.5 (110 cv)

Et en ce moment avant de trouver une type R, Honda civic 1.6 VTI VTEC (160cv pour a peine 1100 kilos tout mouillé.)

Le tout agrémenté, de stage de pilotage, pour s'amuser un peu avec ces petites caisses qui demandent a ne marcher que de travers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: