|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 53 connecté(s) : 49 visiteur(s) et 4 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[GTR2] GT & NGT 07/08 - Manche 9, Wat - 21 et 22/03/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiquidTension
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 20/03/2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

IMPORTANT

Règle et démarche à suivre pour l'entrée des stands à Watkins :

Tout pilote effectuant une entrée au stand devra se positionner dès le début dans le couloir de droite et maintenir sa droite sans franchir la ligne blanche jusqu'au feux.
Prévenir ses éventuels poursuivants par un appel de phares est un bon moyen d'éviter les incompréhensions!

Tout pilote ayant informé ses poursuivants et engagé dans cette portion sera prioritaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 20/03/2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair et limpide, tout le monde est prévenu.

Merci @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 20/03/2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sont trop belles ces deux porsche, en plus elle vont gagner Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/03/2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le bureau a pris sa décision : Il est trop tard pour décaler la manche GT. Elle aura bel et bien lieu ce week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/03/2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait un setup pour la 360 Modena?
J'aimerais juste finir une course cette saison...... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/03/2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon championnat se termine comme il a commencé : dans les graviers !
Lamentable !
Désolé, Maloti, je n'étais vraiment pas une recrue de choix cette année.

Dernière édition par DarkJp62 le 21/03/2008 23:36; édité 1 fois
romulus
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/03/2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la course de ce soir.

Cela fait plusieurs courses que je rétrograde au classement tout championnat confondu alors que je m'entraine plus...

Bizarre. Et en regardant le réglage du pédalier de mon momo ce soir, la barre bleue ne va pas au bout! Et voilà l'explication.

Je me fait manger à chaque réaccélération...., donc bataille impossible.

Il faut que je regarde avec DXTweak. C'est bien ce logiciel qui règle ce problème? Question

Maintenant que la connection internet est bonne, c'est le péadalier qui s'y met Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/03/2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

romulus a écrit:
Bon la course de ce soir.

Cela fait plusieurs courses que je rétrograde au classement tout championnat confondu alors que je m'entraine plus...

Bizarre. Et en regardant le réglage du pédalier de mon momo ce soir, la barre bleue ne va pas au bout! Et voilà l'explication.

Il faut que je regarde avec DXTweak. C'est bien ce logiciel qui règle ce problème? Question

Maintenant que la connection internet est bonne, c'est le péadalier qui s'y met Evil or Very Mad

Pour tes problèmes de volant,tout est expliqué là Arrow http://www.otaugames.com/sutra51373.html#51373
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/03/2008 23:46    Sujet du message: le meilleur Répondre en citant

DarkJp62 a écrit:
Mon championnat se termine comme il a commencé : dans les graviers !
Lamentable !
Désolé, Maloti, je n'étais vraiment pas une recrue de choix cette année.

Le championnat n'est pas terminé! Dommage JP, ce soir je fini 6 !! Inespérer.
Bon, en terme de recrue, je suis pas meilleur que toi Wink
Bise ma poule et rendez-vous à la dernière manche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nouts
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/03/2008 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais une belle qualif en sortant un chrono au tout dernier moment (8e, égalité avec Kal).

Le départ se déroule bien, les furieux derrière moi vont plus plus vite et me doublent mais après une quinzaine de tours, je suis 9e grâce à quelques chutes au classement devant.
Au 18e tour, pressé par Maloti, je commet une faute (une roue dans l'herbe), je pars à l'équerre, tape un rail et me crève un pneu avant.

Sur les conseils de mon coéquipier, je fais le plein pour terminer. Je roule tranquille et essaie d'être régulier pour préserver les pneus mais au final, je suis bien trop lourd et à la régulière, je ne remonte personne (je finirai avec 30L dans le réservoir).
Je récolte un point grâce aux abandons, pas folichon quoi. Et les 3/4 du temps tout seul Crying or Very Sad

RDV à Zandvoort pour finir en beauté, et pourquoi pas finir devant Maloti qui m'a déjà enfumé deux fois à la régulière cette saison Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[OG] DARK_NO
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 22/03/2008 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon dommage j'etais bien !!!
qualif en 7 eme position, je pars avec 90litres, je suis dans le rythme jusqu'au relais, je ressort devant lolo et gagne une place, Laughing Laughing
belle bagarre avec lolo, puis une ptite faute et je me retrouve derriere, je garde mon avance sur loic jusqu'au 41eme tours et la, kal fait une grosse faute et redemarre devant moi, j'essai de le doubler dans la ligne droite et je pars dans le mur, pare choc avant casse oblige de rentrer au stand course foutue, Evil or Very Mad Evil or Very Mad je repars et au bout d'un tour, ordi figé, deco..... Rolling Eyes Rolling Eyes
gti63
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 22/03/2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon super, pour la première sortie de ma porsche Confused Confused

Je commence les qualifs, premier tour : 1,51,9 deuxième tour : mur et deconnexion Crying or Very Sad

Reboot du PC : et la j'ai pas réussi à faire deux tours d'affilé sans me faire deco Crying or Very Sad

Du coup pour la course je met 90 Litres, histoire de ne faire qu'un tout petit pit en fin de course Rolling Eyes

La course commence Very Happy ... et à 5 secondes du départ du tour de formation : CONNEXION PERDUE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Est ce que vous utilisez le patch anti-deco ?

Bon à la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/03/2008 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

romulus a écrit:

Une seule chose à faire, appeler le SAV de logitech au 01 57 32 32 71(09h 18h). Ils te remplaceront ton Momo par un G25, parole d'Otaugamers. Pour la p'tite histoire, mon vieux momo n'était même plus sous garantie Laughing
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/03/2008 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs course du championnat pour moi, je sais enfin ce que course et compétition veulent dire sous GTR2 Smile Je termine même en sueur.
Bagarre du début jusqu'à l'explosion du moteur de SPYKER à quelques tours de l'arrivée. Dépassement, accélération, prise de risque tout était là ce soir.
Un vrai régal, encore merci SPYKER pour cette soirée. Pour ne rien gâcher, je prends 2 points au championnat.

Scooter
moreton
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 22/03/2008 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut à tous, je suis super content de ma course, enfin une épreuve que je termine pas trop mal. Il est vrai que mon classement est moyen mais l'essentiel n'est-il pas de prendre son pied! c'est mon cas. Par contre les pneus se dégradaient très vite ce qui posait des problèmes de tenues de piste.

J'ai eu un gros "LAG" ce qui à provoqué une sortie de route mais par chance je n'ai pas cassé ma 360 ouf par contre je suis désolé pour mon suivant qui je pense était"GENTFLY" il ma touché et lui par contre à eu des dégats. Alors encore une fois toutes mes excuses.

Rendez-vous à ZANDVOORT

A+ les pilotes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: