| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Doit-on poursuivre l'utilisation du système de pénalités de poids ? |
| Oui. |
|
78% |
[ 11 ] |
| Non. |
|
21% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3116 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 20/03/2008 17:23 Sujet du message: [Race 07] WTCC 08 - Lest embarqué |
|
|
Grâce au programme de Nye (vu sur RSC) qui permet d'appliquer les pénalités de poids réelles sur notre championnat Race07, nous pouvions espérer un championnat disputé avec un réequilibrage, au fil de la saison, du niveau des pilotes.
Malheuresement, les différentes mises à jour de Steam nous ont empêché d'utiliser le programme sur 2 des 3 dernières manches.
Ce qui avantage, par exemple, les pilotes ayants réalisés une belle performance la course précédente, et qui se retrouvent avec 0kg.
Pensez-vous qu'on doit continuer d'utiliser le système de lest, irrégulier, ou doit-on partir sur les mêmes bases pour toutes les dernières courses ?
A vos avis ... |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3116 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 20/03/2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
A voté, oui.
Même s'il n'est pas disponible tout le temps, ce système permet d'équilibrer efficacement le plateau (j'ai gagné presque une seconde sur Pau sans mes 60kg) !
Et pourtant, je serai bien mieux sans ce poids hein  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9917 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/03/2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bien que j'étais pour au début étant donné que c'est même moi qui ait trouvé le programme nécessaire, vu la tournure des choses, je ne suis plus partant utiliser les lests.
Depuis le début du championnat, seule la course Valence a pu se faire avec du lest étant donné que pour les autres courses à chaque fois une mise à jour du jeu est intervenue un peu avant. Bref, au final, ce qui devait tendre à égaliser les chances de chacun n'a à mon sens plus beaucoup d'intérêt et n'est plus du tout égalitaire.
D'une course à l'autre, les lests ne pourront peut-être pas être appliqués. Les pilotes qui auraient du gagner du lest seront bien sûr avantagés, et à l'inverse ceux qui auraient du en perdre seront désavantagés. On se retrouve avec un système qui va à l'inverse de l'effet recherché. |
|
|
 |
SHLAPEUR Champion

Inscrit le: Jan 31, 2006 Messages: 637 Localisation: 13 MARIGNANE
|
Posté le: 23/03/2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je laisserai ces pénalités de poid en place même si sur quelque course elles ne sont pas appliquées.
c'est la seule chance pour moi et d'autre de gagner une course même si après je suis chargé.
mais si a chaque course ya une mise a jour ben tampis on roulera sans.  |
|
|
 |
XTmanu Pilote reconnu

|
Posté le: 23/03/2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Je serai pour aussi niveler les niveaux par ce type de pénalité. Mais, si cela pose trop de problème de gestion. Tan pis..... |
|
|
 |
Babar_1973 Pilote amateur

|
Posté le: 23/03/2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis tjs pour egaliser un peu le plateau, meme si ca change pas grand chose pour moi
J'aurais jamais de poids en plus ...  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2462 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 24/03/2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je serais plutôt de l'avis de Bernard bien que je ne me sente pas vraiment concerné par les pénalités de poids.
Il faudrait que tout le monde ait 300kg de lest pour que je puisse avoir une chance non pas de gagner mais au moins de terminer dans le même tour. |
|
|
 |
Hsyl Pilote essayeur

Inscrit le: May 01, 2004 Messages: 118 Localisation: La Bresse (Vosges)
|
Posté le: 24/03/2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| SHLAPEUR a écrit: | pour ma part je laisserai ces pénalités de poid en place même si sur quelque course elles ne sont pas appliquées.
|
+1 |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 24/03/2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| SHLAPEUR a écrit: | pour ma part je laisserai ces pénalités de poid en place même si sur quelque course elles ne sont pas appliquées.
c'est la seule chance pour moi et d'autre de gagner une course même si après je suis chargé.
mais si a chaque course ya une mise a jour ben tampis on roulera sans.  |
Je pense pareil. |
|
|
 |
|