|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 61 connecté(s) : 54 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8217 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[Race 07] WTCC 08 - Lest embarqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats RACE 07 - The Official WTCC Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Doit-on poursuivre l'utilisation du système de pénalités de poids ?
Oui.
78%
 78%  [ 11 ]
Non.
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/03/2008 17:23    Sujet du message: [Race 07] WTCC 08 - Lest embarqué Répondre en citant

Grâce au programme de Nye (vu sur RSC) qui permet d'appliquer les pénalités de poids réelles sur notre championnat Race07, nous pouvions espérer un championnat disputé avec un réequilibrage, au fil de la saison, du niveau des pilotes.

Malheuresement, les différentes mises à jour de Steam nous ont empêché d'utiliser le programme sur 2 des 3 dernières manches.
Ce qui avantage, par exemple, les pilotes ayants réalisés une belle performance la course précédente, et qui se retrouvent avec 0kg.

Pensez-vous qu'on doit continuer d'utiliser le système de lest, irrégulier, ou doit-on partir sur les mêmes bases pour toutes les dernières courses ?

A vos avis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/03/2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

A voté, oui.

Même s'il n'est pas disponible tout le temps, ce système permet d'équilibrer efficacement le plateau (j'ai gagné presque une seconde sur Pau sans mes 60kg) !

Et pourtant, je serai bien mieux sans ce poids hein Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/03/2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que j'étais pour au début étant donné que c'est même moi qui ait trouvé le programme nécessaire, vu la tournure des choses, je ne suis plus partant utiliser les lests.

Depuis le début du championnat, seule la course Valence a pu se faire avec du lest étant donné que pour les autres courses à chaque fois une mise à jour du jeu est intervenue un peu avant. Bref, au final, ce qui devait tendre à égaliser les chances de chacun n'a à mon sens plus beaucoup d'intérêt et n'est plus du tout égalitaire.

D'une course à l'autre, les lests ne pourront peut-être pas être appliqués. Les pilotes qui auraient du gagner du lest seront bien sûr avantagés, et à l'inverse ceux qui auraient du en perdre seront désavantagés. On se retrouve avec un système qui va à l'inverse de l'effet recherché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SHLAPEUR
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/03/2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je laisserai ces pénalités de poid en place même si sur quelque course elles ne sont pas appliquées.
c'est la seule chance pour moi et d'autre de gagner une course Wink même si après je suis chargé.
mais si a chaque course ya une mise a jour ben tampis on roulera sans. Sad
XTmanu
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/03/2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai pour aussi niveler les niveaux par ce type de pénalité. Mais, si cela pose trop de problème de gestion. Tan pis.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babar_1973
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 23/03/2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tjs pour egaliser un peu le plateau, meme si ca change pas grand chose pour moi Wink

J'aurais jamais de poids en plus ... Laughing
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/03/2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais plutôt de l'avis de Bernard bien que je ne me sente pas vraiment concerné par les pénalités de poids.
Il faudrait que tout le monde ait 300kg de lest pour que je puisse avoir une chance non pas de gagner mais au moins de terminer dans le même tour.
Hsyl
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 24/03/2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

SHLAPEUR a écrit:
pour ma part je laisserai ces pénalités de poid en place même si sur quelque course elles ne sont pas appliquées.

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 24/03/2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

SHLAPEUR a écrit:
c'est la seule chance pour moi et d'autre de gagner une course Wink même si après je suis chargé.
mais si a chaque course ya une mise a jour ben tampis on roulera sans. Sad

Je pense pareil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats RACE 07 - The Official WTCC Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: