|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 64 connecté(s) : 59 visiteur(s) et 5 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8217 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[GTR2] GT & NGT 07/08 - Manche 9, Wat - 21 et 22/03/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/03/2008 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, tu as amplement mérité ce titre Florian.

Même si j'avais pu faire toutes les courses, je n'aurais pas pu te battre. Tu as su élever ton niveau depuis GTR2 c'est indéniable.

Je suis content pour toi. On remet ça au prochain championnat Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/03/2008 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

On r'met ça ? Fear

Merci Nico, vivement un championnat où on fera/finira les courses tous ensemble Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 24/03/2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Liquid !
De gros points pour le championnat par équipe Wink

Bien joué boubourse, un joli titre. Même avec 2 courses en plus ça aurait été très difficile de te déloger de la 1ère place !
BRAVO !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 24/03/2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Tacot!!! c'est bien mérité Very Happy

Qualif :

Je pars en 4 iéme position. Il fallait être à l'heure car la pluie est annoncée. Je part donc premier Very Happy mais les choses ne tournent pas comme je le souhaite. Petite sortie avec Florian dans le premier tour chrono, lambo abimée je rentre. Je repars et dans le deuxième secteur je suis en avance de 0,7s soit très nettement mieux que la pole final mais je pars en tête à queue dans l'avant dernier virage (trop gournand Laughing ), il faut que rentre, plus d'essence, quand je ressors la pluie commence à se faire pressante je ne pourrais plus améliorer.

Course :

Premier podium, il était temps Laughing ( pas de sortie de coup-ci, ouf!!!). Troisième place. Mon premier run se résume à lécher le cul de Florian Very Happy - Aspi - Intèrieur - Derrière...Au pit je pers deux secondes au moins à vérifier le tout comme d'hab. Résultat je repars derrière mais là je commence à mettre au profit l'expérience acquise au premier relais et je le passe, oufff!!!! Shocked Je suis seulement à 6 s de fungila mais il reste plus beaucoup de temsp et je lui metterai la pression jusqu'au bout en revenant à 1s mais la Team Numericable Engineering était bien préparé et nous signons un beau doublé sur ce podium derrière Tonio.

Superbe course en tout cas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentfly
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 25/03/2008 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai eu un gros "LAG" ce qui à provoqué une sortie de route mais par chance je n'ai pas cassé ma 360 ouf par contre je suis désolé pour mon suivant qui je pense était"GENTFLY" il ma touché et lui par contre à eu des dégats. Alors encore une fois toutes mes excuses.

t'inquiete pas je ne t'en veux pas tu m'as juste fini vraiment une course de merde pour moi sans commentaire Cool

Citation:
Appel au Moreton, Narkoleptik, Kenanmax, Gentfly, Aldum et moi même à l'entrainement pour une énorme baston pour la dernière, je compte sur vous

pas de probleme partenaire Wink
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 25/03/2008 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Florian Clap

Champion GT et Président, c'est une bonne année 2008 Laughing

Tu as raison sur les pneus Dunlop, J'ai essayé. Je suis vert ne pas l'avoir su avant Embarassed ça m'a pourrit tout le championnat, quel nul!
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/03/2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Watkins est un circuit que je n'aime pas franchement et que je trouve particulièrement ennuyeux. Et la puissance des NGT n'est pas pour arranger ce sentiment puisqu'on passe une bonne moitié du tour à plein régime.

Qualifications très moyennes en ce qui concerne mon chrono puisque je fais le mauvais choix de pneus au début. Je pars en pneus durs, alors que les 10 premières minutes étaient à faire en medium pour s'assurer un bon chrono. Le temps de comprendre mon erreur et il est trop tard, la piste a déjà pris plusieurs degrés. Plusieurs fois je suis en mesure de me placer sur la première ligne à la fin du second secteur, mais les pneus n'auront jamais tenus le dernier secteur sans surchauffer. Dommage ...

Départ de la course, pneus durs et radiateur grand ouvert, de toute façon il n'y a pas le choix. Le départ lancé est donné et je me fais un peu surprendre, mais parviens à conserver ma place avant le premier freinage. Je suis dans le rythme de la tête de course sur les premiers tours mais impossible de passer sans prendre de risque puisque devant ça se battait déjà à trois de front. Dans ces conditions, quand je vois Bernard sortir un peu large, j'en profite pour plonger à l'intérieur et essayer de réaccélérer plus tôt. C'était sans compter sur des pneus déjà à plus de 100° ... Tête à queue dans la ligne droite. C'est encore pas cette fois-ci que Watkins me réussira.

Je remonte ensuite quelques places au fur et à mesure, mais très très lentement. Dans ces conditions, impossible d'attaquer vraiment tant les pneus chauffent. Bref, on a déjà vu plus palpitant comme course. Et à 10 minutes de la fin, juste au moment où je venais de récupérer la 5ème place, je me fais piéger à l'extérieur du dernier virage, Bruno étant sur le point de rentrer aux stands pour réparer. Je suis pourtant arrivé un peu moins vite dedans, mais rien à faire, la voiture a commencé à braquer puis a violement décroché de l'avant. Résultat : je tape très fort le mur à l'extérieur avec l'arrière gauche de la voiture.

Je pense m'en sortir avec "juste" une direction faussée et une suspension bien mal en point, mais pense encore pouvoir gérer mon avance sur Maloti. Je déchante rapidement puisque dans la ligne des stands je me rend compte que la voiture balance et que le pneu arrière gauche est creuvé. Retour aux stands pour changer de pneus et finir la course. Je double Alain et Spyker qui casse son moteur sur la fin, et termine à une décevante 10ème place.

Rendez-vous à Zandvoort, avec plus de réussite je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romulus
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 25/03/2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

[OG]Aldum a écrit:
romulus a écrit:
Bizarre. Et en regardant le réglage du pédalier de mon momo ce soir, la barre bleue ne va pas au bout! Et voilà l'explication.

Je me fait manger à chaque réaccélération...., donc bataille impossible.

Il faut que je regarde avec DXTweak. C'est bien ce logiciel qui règle ce problème? Question

Maintenant que la connection internet est bonne, c'est le péadalier qui s'y met Evil or Very Mad

Une seule chose à faire, appeler le SAV de logitech au 01 57 32 32 71(09h 18h). Ils te remplaceront ton Momo par un G25, parole d'Otaugamers. Pour la p'tite histoire, mon vieux momo n'était même plus sous garantie Laughing

Salut alain.

Comment as tu fait pour te faire changer ton Momo contre un G25?

Moi il me dise de le renvoyer sur Alapage pour un échange.

Merci de l'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: