| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vancop Mécanicien

|
Posté le: 27/03/2008 03:32 Sujet du message: [OPEN] Les 3 heures de Silvertone sur PCCF07 |
|
|
Dans le cadre de la préparation aux futurs championnats Endurance publics chez les GR, nous organisons des courses de préparation afin de commencer à habituer les pilotes à la procédure d'Endurance et de changement de pilotes.
Ceci nous permet de vérifier le bon déroulement d'une soirée type et de commencer à faire connaissance en piste afin de valider les futurs points du règlement du championnat.
L'épreuve est composée de deux phases de qualifications :
- le Mercredi 09/04/2008 de 21h à 22h
- le Jeudi 10/04/2008 de 21h à 22h
Chaque team n'aura qu'une voiture en piste et se passera le volant via le changement de pilote aux stands afin de s'habituer à la procédure avant la course.
Suite aux qualifications, 40 voitures (équipages de 2 pilotes) seront sélectionnées pour la course.
Si le nombre de voiture engagé dépasse 40, les qualifications serviront de filtre pour valider leur départ.
Le circuit choisi est un circuit volontairement adapté pour éviter toute triche potentielle en piste sans avoir besoin de l'intervention directe des commissaires de course.
La course sera donc une course de 3 Heures par équipe de 2 pilotes par voiture. Les arrêts aux stands sont imposés. Ils sont au nombre de 3 minimums avec 20 minutes de roulage par pilote minimum pour un relais.
Cette contrainte est uniquement fixée pour la première course de test afin de valider le changement de pilote pour ce genre d'épreuve et prôner le vétitable esprit d'équipe dans ces courses.
2 serveurs seront ouverts d'ici peu pour vous permettre de vous entraîner.
Des canaux spécifiques dédiés aux courses en Team sont déjà ouverts (voir en bas du TeamSpeak GR).
Les pilotes, même en phase d'entraînement, sont priés de se connecter à TeamSpeak afin de partager au mieux cette expérience.
Le 11/04/2008, les EnduRacers, Event Team et les GR auront l'honneur de vous convier à une course de préparation au futur championnat Endurance EE/ELE sur rFactor
Mod : Porsche Carrera Cup by Enduracers 1.0
Circuit : JPC Silverstone
Nombre de course : 1
Durée de course : 3H avec changement de pilote et 4 arrets minimum obligatoires
Départ : Lancé avec tour de formation (voir procédure spécifique)
Aide autorisée : Embrayage automatique
Date : 11/04/2008
Planning de la soirée :
20H00-20H50 : warmup
20H50-21H00 : directives de courses
21H00-00H00 : Course
Pass de la soirée : GR
Teamspeak : Votre présence y est obligatoire pour les consignes de courses (le micro n'est pas obligatoire)
Veuillez bien lire le règlement pour cette course. Une procédure pour expliquer le changement de pilote sous rFactor est en cours de rédaction.
Places disponibles : 40 voitures (soit 80 pilotes)
inscrits :
Inscrivez vous a la suite de ce sujet et sur le leaguesys (pensez à créer vos équipes) : http://88.191.36.16/leaguesys/index.php?dataarray%5Bgamesel%5D=3&dataarray%5BIDs eason%5D=14&dataarray%5Bdest%5D=drivers
Un sujet pour la préparation du pack de skins sera créé très vite, la seule contrainte pour les skins est de prendre le template officiel 2007 du mod et de laisser les sponsors déjà présent et à leur place, ainsi que les plaques.
Date de publication du pack : 07/04/2008
L'équipe Event Team et les GR ont le plaisir de vous informer que deux serveurs d'entrainements sont ouverts régulierement :
nommé : Event Team sur le lobby sans mot de passer (le circuit JPC-Silverstone sera bientot installé dessus, en attendant c'est la version ISI qui tourne.
nommé : Gentlemen-Racers.org Open sur le lobby en JPC-Silverstone et pass : GR
Le live view Event Team est utilisable ici : http://eventeam.servegame.com/livevi...ve_view.php?da[id]=1
Le live view des serveurs GR est en construction, patience donc
Le TeamSpeak des GR est à votre disposition des canaux team y sont déjà présent en bas de ce dernier.
Forum de L'évenement : http://www.gentlemen-racers.org/forumdisplay.php?f=189 |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9497 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/03/2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Vancop pour l'invitation !
Cette course pourrait m'intéresser pour voir un peu ce que donne la procédure de changement de pilote sur rFactor en conditions réelles. |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 27/03/2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça peut être sympa ce système, malheureusement je ne peux pas mais je suis preneur d'un retour d'infos sur cette course  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 2750 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 27/03/2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Merci Vancop pour l'invitation !
Cette course pourrait m'intéresser pour voir un peu ce que donne la procédure de changement de pilote sur rFactor en conditions réelles. |
+1 ...
... sauf qu'on a le champ WTCC sur Race07 ce soir là  |
|
|
 |
vancop Mécanicien

|
Posté le: 27/03/2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
oui, cette course sert en priorité a observer comment se déroule une épreuve avec changement de relais, en condition reel.
s'il n'y a pas d'incident majeur, quelque semaine apres cette course sera organiser une autre course de ce type, sur 1000KM ou 6 heures, toujours pour se preparer aux futur evenements d'endurance qui seront organiser un peu plus tard. |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 28/03/2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Pourvu que ça marche bien alors.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 28/03/2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| ChiTi_BoB a écrit: | +1 ...
... sauf qu'on a le champ WTCC sur Race07 ce soir là  |
Mince ... c'est vrai, je n'avais pas tilté sur le moment
Ce sera pour la prochaine alors, ce n'est que partie remise. |
|
|
 |
SHLAPEUR Champion

Inscrit le: Jan 31, 2006 Messages: 501 Localisation: 13 MARIGNANE
|
Posté le: 30/03/2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
David ca te dit de rouler avec moi??  |
|
|
 |
SHLAPEUR Champion

Inscrit le: Jan 31, 2006 Messages: 501 Localisation: 13 MARIGNANE
|
Posté le: 30/03/2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai inscrit la Mikeline team endurance manque plus que toi  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 30/03/2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
c est fait  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 30/03/2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Le Team Otau Games sera également de la partie ! Je partagerais le baquet de la Porsche avec Florian. Rendez-vous sur la piste la Mikeline Team !  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 2750 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 30/03/2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Le Team Otau Games sera également de la partie ! Je partagerais le baquet de la Porsche avec Florian. Rendez-vous sur la piste la Mikeline Team !  |
Yep.
Attention les yeux, le skin réalisé par Loïc est de toute beauté
Je sens que le plus dur sera de se mettre d'accord sur le setup commun  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 30/03/2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne pense pas que ce sera si difficile que ça, à priori on utilise souvent des bases similaires, et à des rares exceptions où tu donnes dans le setup "portnawak" tes réglages me conviennent globalement  |
|
|
 |
|