| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RF1Alex Mécanicien

|
Posté le: 10/02/2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous . Aujourd'hui j'ai acheter le jeu rFactor et ensuite je l'ai installer ,le problème vient du début , une fois que j'ai lancer le jeu j'entend le son mais les images ou la vidéo ne s'affiche pas ,sur l'écran de mon ordi c'est marquer : Coupure 29.8KHz / 94 Hz .
la version du jeu est : V1.255 .
Merci pour votre aide et peu inporte le temps qu'il faudra j'espère que ce problème sera résolue . |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9813 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 10/02/2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as bien installé le dernier patch F de la version 1.255 du jeu ?
Est-ce que tes pilotes graphiques sont à jour ? De même avec DirectX ?
Tu devrais donner plus de détails sur ta configuration et ton système d'exploitation aussi. |
|
|
 |
RF1Alex Mécanicien

|
Posté le: 10/02/2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
c'est bon un ami à résolue mon problème , elle venai de la nuance et de la résolution car j'avais mal régler sinon tout est à jour
je te remercie et je te souhaite une bonne soirée  |
|
|
 |
Phil14 Pilote essayeur

|
Posté le: 29/03/2008 08:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous ,
R FACTOR acheté hier ( version boite ) installation sans aucun problème , je jeu tourne nikel, mais une fois le jeu fermé , impossible de le relancer il me demande les parametres video ce que je fait et après une minute + ou- il me les redemande et redemande et redemande
configuration E 6550 , 8800 gts 320 mo, vista
Merci d'avance pour votre aide
Phil |
|
|
 |
Phil14 Pilote essayeur

|
Posté le: 29/03/2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
| oups, je viens de voir le meme problème dans la page précedente |
|
|
 |
Phil14 Pilote essayeur

|
Posté le: 29/03/2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
c'est encore moi , quelle est la version utilisée sur les serveurs OG
merci |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 29/03/2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
| C'est la dernière version disponible à ce jour : rFactor v1.255 F |
|
|
 |
Phil14 Pilote essayeur

|
Posté le: 29/03/2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur et ca marche donc problème résolu
merci loic ,(rFactor v1.255 F)
encore une petite question , quand on installe un mod il faut le placer directement dans C/rFactor ? car je'ai installé le mod Enduracer porsche et maintenant rFactor s'ouvre directement sur ce mod
pendant que j'y pense , es ce qu'il y a quelque chose de particulier à savoir sur ce jeu ?( quelques conseils pour un rFactor débutant )
à plus |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 29/03/2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Quand tu installes un mod, tu le place directement à la racine de rFactor, c'est bien comme ça qu'il faut faire. Et au premier lancement du jeu, il se lancera en effet sur le dernier mod installé.
Pour ce qui est des choses à savoir au début, je dirais que l'essentiel est de consulter le topic que Flex a rédigé pour configurer le retour de force et l'améliorer à l'aide des plugins : Tuto réglage Force Feedback G25 pour rFactor
Ensuite, si tu es à l'aise avec l'anglais, pourquoi pas le Spotter plugin v1.1. Ton team manager te donnera pas mal d'informations importantes (dégâts, amélioration du meilleur tour, surchauffe des pneus, etc ...), et personnellement je trouve que ça ajoute en immersion. |
|
|
 |
Phil14 Pilote essayeur

|
Posté le: 10/04/2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Merci encore Loic , il y a aussi deux pack de son en français , es ce que c'est la traduction ? le premier fait plus de 90 MO ca me semble un peu gros, alors que Spotter plugin v1.1. ne fait que 1.9 MO  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 10/04/2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Pour le spotter en français je ne sais pas, je l'ai gardé en anglais. La langue de Shakespeare ne m'effraie pas trop donc je n'ai pas cherché à prendre la traduction. Par contre, entre temps la version 2.0 Beta est sortie pour le spotter et elle est beaucoup plus complète. Je te conseille de prendre celle-là. Par conte, au niveau de la reconnaissance vocale, ce n'est pas encore tout à fait ça. J'ai désactivé cette fonction de mon côté, mais pour le reste c'est parfait. |
|
|
 |
Phil14 Pilote essayeur

|
Posté le: 10/04/2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
ça ne marche pas chez moi ,
je l'ai installé et paramètré ( la version 2.0 ) j'ai bien mon profil de pilote dans les paramètres , mais en course je n'ai rien  |
|
|
 |
BACARO Pilote reconnu

Inscrit le: Aug 14, 2005 Messages: 394 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 10/04/2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Salut. Ma question pourrait paraître ridicule mais je la poste quand même.
En raison de plantages intempestifs durant les sessions de jeux vidéo, j'ai pris la résolution de changer de carte mère. Aussi j'ai du formater la partition Système pour tous réinstaller. Ensuite je repars sur le Net pour réactiver rFACTOR. C'est là que cela se complique. Voilà ce qu'un gros le serveur me dit :"vous avez effectivement acheté rFACTOR (clé d'activation à l'appui), mais vous avez épuisé vos droits de renouvelement de licence, etc..).
Solutions please???
Merci de répondre. A++ |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 10/04/2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Phil14 a écrit: | ça ne marche pas chez moi ,
je l'ai installé et paramètré ( la version 2.0 ) j'ai bien mon profil de pilote dans les paramètres , mais en course je n'ai rien  |
Dans le premier onglet, est-ce que tu as bien sélectionné le "Soundpack : English spotter by F1Dave" ? Est-ce que tu n'a pas désactivé le spotter ? Plus généralement, est-ce que tu n'as pas désactivé l'exécution des plugins ?
| BACARO a écrit: | | Voilà ce qu'un gros le serveur me dit :"vous avez effectivement acheté rFACTOR (clé d'activation à l'appui), mais vous avez épuisé vos droits de renouvelement de licence, etc..). |
Comme ça de mémoire je ne me souviens plus de la procédure exacte, mais si tu viens sur TS on devrait pouvoir y arriver en regroupant ce dont chacun se souvient Je sais qu'il y a un lien où il faut cliquer pour demander un nouveau numéro d'activation, et une fois la demande faite, tu en recevras un sous 24 à 48H. |
|
|
 |
Kenanmax Pilote essayeur

|
Posté le: 11/04/2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
| BACARO a écrit: | Salut. Ma question pourrait paraître ridicule mais je la poste quand même.
En raison de plantages intempestifs durant les sessions de jeux vidéo, j'ai pris la résolution de changer de carte mère. Aussi j'ai du formater la partition Système pour tous réinstaller. Ensuite je repars sur le Net pour réactiver rFACTOR. C'est là que cela se complique. Voilà ce qu'un gros le serveur me dit :"vous avez effectivement acheté rFACTOR (clé d'activation à l'appui), mais vous avez épuisé vos droits de renouvelement de licence, etc..).
Solutions please???
Merci de répondre. A++ |
Bonjour ex équipier.
Voici le lien qui te permettra de faire ta demande de réactivation de license. Tu devrais avoir la confirmation dans les 48 heures.
http://csc.trymedia.com/csc/start/index.html?ref=mail_receipt_relicense&lang=fr
A +mon cher Bacaro. |
|
|
 |
|