| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
destroy Pilote essayeur

|
Posté le: 07/07/2007 20:20 Sujet du message: Débloquer toutes les voitures ? |
|
|
bonjour a tous,
Voila c'est mon premiet sujet dans cette partie du forum. En fait je débute sur Rfactor et je voudrais savoir si il ya moyen de debloquer toutes les voitures en meme temps.
Il ya certainement eu plein de sujets la dessu si c'est le cas veuillez me pardonné.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9633 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 08/07/2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Utilises le code ISI_BABYFACTORY en le tapant dans le chat et tu auras des millions pour acheter tout ce que tu veux. Par contre, il faut refaire la manipulation pour chaque mod. |
|
|
 |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 08/07/2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
certains mod demandent un nombre de points d'experience pour achter certains vehicules comem par exmple mle mod panoz
tu peux aller trafiquer le fichier qui concerne le mod et augmenter la valeur de l'expérience et ca te sera disponible |
|
|
 |
destroy Pilote essayeur

|
Posté le: 09/07/2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Justement j'ai un petit souci avec ce mod, je l'ai installer mais la voiture ne s'affiche pas et des que j'en selectione une au hazard il revien sur mon bureau avec une fenetre d'erreur:
"(titre de la fenetre)gMotor 2 Error
Wrong GMT Version (plein de caracteres+=°%etc) for file GTS_CARBODYA.GMT"
J'ai rinstaller le mod minte fois et sa ne marche toujours pas. alors que j'ai installer plein d'autres mod qui marche de la meme maniere.
J'ai le meme souci avec le Mod Aston-Martin.
Vous avez une idée |
|
|
 |
philcout Mécanicien

|
Posté le: 18/07/2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
salut
essaye de modifier la version de directx dans la config de rfactor . j'ai eu le même problème , résolu ainsi , sur certains mods |
|
|
 |
chacal Mécanicien

|
Posté le: 30/03/2008 13:31 Sujet du message: credit |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Utilises le code ISI_BABYFACTORY en le tapant dans le chat et tu auras des millions pour acheter tout ce que tu veux. Par contre, il faut refaire la manipulation pour chaque mod. | ......bonjour webmaster peut tu me dire a quoi sert les crèdit dans 1 partie moi je joue a f1 frt mod 200t et jai 27.420.635 sa ser a quoit  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 30/03/2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| C'est utile pour acheter les nouvelles voitures et les améliorations dans certains mods. |
|
|
 |
chacal Mécanicien

|
Posté le: 30/03/2008 18:51 Sujet du message: credit |
|
|
| Webmaster a écrit: | | C'est utile pour acheter les nouvelles voitures et les améliorations dans certains mods. | ..dans le mode ou je joue sa sert f1 rft 2007  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 30/03/2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas, je ne connais pas ce mod, je n'y ai jamais joué. Il suffit d'aller dans l'onglet "Voiture" et de voir si tu as des voitures ou des améliorations qui sont disponibles à l'achat. |
|
|
 |
|