| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hsyl Pilote essayeur

Inscrit le: May 01, 2004 Messages: 115 Localisation: La Bresse (Vosges)
|
Posté le: 24/03/2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Présent |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1285 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 24/03/2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Présent en espérant faire mieux que d'habitude. Je vais me la jouer cool  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2264 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 28/03/2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ca a du se jouer à moins de 5mn mais je suis arriver trop tard pour participer.
La course avait déjà commencè.
Dommage....mais pour un moment cool en famille, je perds pas au change.
En plus, j'aime Brno.
Je rate pourtant la course NGT et la course WTCC. Pas de chance cette année...
2008 est vraiment une année pourrie pour moi au niveau simu. |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1285 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 28/03/2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
JP fait comme Yannou une pose d'1 an et ensuite tu reviens avec nous.
Sinon bien belle course n°2, bagarre avec Babar qui m'a eu sur le dernier virage du dernier tour. Le saligot. mais je t'aurais à la prochaine course.
Azzawolf, là j'ai tenu ma position mais ça a chauffé par moment.
Merci à vous deux, j'me suis pas ennuyé.
 |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2264 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 28/03/2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
| [OG]Aldum a écrit: | | JP fait comme Yannou une pose d'1 an et ensuite tu reviens avec nous. |
J'y pense !
Comme au tir à l'arc, j'avais arrêté un an et j'étais revenu en forme et motivé. |
|
|
 |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1024 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 28/03/2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
pour moi course pourie , mes comme je fais pas le championnat en entier ,cétait simpas pas mal de bagare.
je suis asser surpris par mes calif 2 ime derièrre chiti super départ ou on est a 3 de frond apres un tour je fe fais sortir par nico1982 je pert 10 places dans la remonter apres 200m je me fais presque sortir par loic a mon avis il ne mavais pas vu et la dans le droite gauche avans l'arriver loic par un peus largue jesais de passer a la corde on se touche et ses moi qui sort encore sur 700m jai perdu 13 places fini pour remonter jai plus de parchoque.
2 courses je part 14 ime je passe 4 personnes sur la ligne droite quelle voiture cette bmw apres 1 tour je suis remonter jusque la 7 places ou ses chaud dans les courbes les plus lente du circuit , et la boum je me fais sortir , et je pert encore 5 places et ses mon ami xtmanu qui ma sortit bravo pour ta 2 places ,la je roule pour mamuser ou je me sort tout seul mes pneus sont mort.
bravo a tous pour ses bagare asser chaud
a une prochaine  |
|
|
 |
Azzawolf Champion

|
Posté le: 29/03/2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
| [OG]Aldum a écrit: | JP fait comme Yannou une pose d'1 an et ensuite tu reviens avec nous.
Sinon bien belle course n°2, bagarre avec Babar qui m'a eu sur le dernier virage du dernier tour. Le saligot. mais je t'aurais à la prochaine course.
 |
C'est clair, impossible de vous rattrapper ni toi ni Babar, et Dieu sait que j'ai essayé Voilà pourquoi j'aime Race07, c'est que même en fond de grille, il y a de la bagarre. Contrairement à GTR2 ou je passe 01h30 a rouler tout seul et quand je vois une voiture, elle vient de l'arrière pour me prendre un tour, là, de vous avoir en point de mire et d'essayer de vous rattraper sans être irremédiablement laché, c'était trés réjouissant Je ne me suis moi non plus pas du tout ennuyé donc merci à vous deux egalement.
JP fais comme tu le sens, mais je t'assure qu'avec Race, il y a moyen de se tirer de bonnes bourres entre nous
Enfin mes excuses à Crazy-man, que je n'ai pas vu et que j'ai percuté en voulant eviter une voiture en perdition  |
|
|
 |
Mach3 Pilote amateur

|
Posté le: 29/03/2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
Super soirée que du bonheur, bonne qualif très serrée en temps je dois être 13ème.
1course: bon départ je suis Otaugame qui n'arrive pas à tenir sa Bm et dans la 3ème tours alors qu'il est en bagarre avec Alcaline, j'arrive a passé l'intérieur mais dans le virage suivant Otaugame me percute et on repart bon dernier (Fair-play Otaugame car il m'a attendu) et je finis 12ème.
2 course: 12ème sur la grille çà va être chaud pour marquer des points, mais la course se passe mieux et grâce à ma régularité j'arrive à prendre 1 point dans le dernier virage ou Lolo59162 ne fait pas le forcing pour rester devant moi , merci à lui car on n'aurait pu finir dans les rails...
Vivement la prochaine pour prendre d'autres points.
A+ Mach3  |
|
|
 |
BACARO Pilote reconnu

Inscrit le: Aug 14, 2005 Messages: 377 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 29/03/2008 07:12 Sujet du message: |
|
|
| Désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence. Le petit était pas bien. A++ |
|
|
 |
lolo59136 Champion

|
Posté le: 29/03/2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
| y a un nouveau lolo59162, mdr |
|
|
 |
Mach3 Pilote amateur

|
Posté le: 29/03/2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Excuse Lolo, j'ai du mal à mémoriser les codes postaux...  |
|
|
 |
Crazy-Man Pilote essayeur

|
Posté le: 29/03/2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
salut
no soucie Azzawolf c pa grave,
Romulus desoler de tavoir sortie,mais tu ma 1 peu trop serré droite et je me suis retouver en dehors de la piste et quand jarrive a me métre en piste tu freine, desoler encor.
ho mon lolo c'etais kool la petite bagarre  |
|
|
 |
Babar_1973 Pilote amateur

|
Posté le: 31/03/2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| [OG]Aldum a écrit: | JP fait comme Yannou une pose d'1 an et ensuite tu reviens avec nous.
 |
Ca aurrais ete mieux si ca avait ete un depassement pour le gain de la course mais bon
Chouette bataille !
La prochaine est a Porto !!! j'espere avoir un peu de temps pour apprendre le circuit qui va pas etre facile  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9504 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 31/03/2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Encore une course difficile pour moi avec une BMW franchement lestée après mon bon résultat de Pau ... Je quitte Brno avec aucun point supplémentaire.
Encore désolé à Mach3 pour l'accrochage dans la 1ère course, j'ai été un peu surpris par ton freinage (ou un peu trop optimiste sur le mien, je ne sais pas), et avec le lest ça ne pardonne pas, le freinage est loin d'être aussi mordant ... Dommage, on était tous les deux en train de remonter.
La seconde course a été très rapide pour moi. Après mettre bien élancé, je me place derrière Lolo dans le premier virage, mais il se fait tasser à l'intérieur et doit lever le pied, j'en fait donc de même pour ne pas l'accrocher, mais derrière ça n'a pas été le cas. Out au premier virage, la voiture tape le rail. Je rentre au stand, avec les 55 Kg de lest ce n'est même pas la peine de pouvoir espérer remonter. |
|
|
 |
Mach3 Pilote amateur

|
Posté le: 02/04/2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Encore désolé à Mach3 pour l'accrochage dans la 1ère course, j'ai été un peu surpris par ton freinage (ou un peu trop optimiste sur le mien, je ne sais pas), et avec le lest ça ne pardonne pas, le freinage est loin d'être aussi mordant ... Dommage, on était tous les deux en train de remonter. |
Pas de problème Otaugame, c'est un incident de course ou de niveau de pilotage (peut être)  |
|
|
 |
|