|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 74 connecté(s) : 68 visiteur(s) et 6 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8217 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général GTR Evolution (Addon RACE 07) par SimBin
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fungila
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 03/04/2008 16:35    Sujet du message: Topic général GTR Evolution (Addon RACE 07) par SimBin Répondre en citant

L'annonce du nouveau GTR vient d'être faite : SimBin annonce GTR Evolution sur PC

La même chose sur Clubic : ici ...

Le premier screenshot disponible (cliquer dessus pour l'agrandir) :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/04/2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfèrerais un GTR Révolution mais attendons de voir Very Happy
Citation:
SimBin vient tout juste de nous annoncer la venue courant 2008 d'un nouveau titre à cheval entre l'extension et la suite

Semble pas utiliser le moteur Lizard dans l'annonce mais le logo est sur la voiture Exclamation
Indice Question

Logitech en skin Exclamation
Encore une meilleure exploitation du G25 Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/04/2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fungila, je me suis permit d'éditer ton message pour lui donner une forme proche des autres topics généraux dédiés à un jeu. Wink

Moi, je remarque également autre chose : à aucun moment "FIA GT" n'est cité et l'extension "FIA GT Racing Game" qui était présente jusqu'à maintenant n'est plus là non plus. Sur la voiture, pas de plaque "FIA GT" non plus, mais à la place un "GT Sport". SimBin n'aurait-il plus la licence ? Ca voudrait dire entre autre pas de livrées officielles, mais aussi pas forcement tous les circuits du championnat réel. Et sachant que SimBin a récemment proposé aux joueurs de la communauté de voir leur nom apparaitre dans un jeu à venir, ça semble aller dans la même direction (noms des pilotes officiels remplacés par des noms de joueurs, c'est déjà le cas avec les F3, Radicale, ...) Confused

Du côté du moteur graphique, il ne faut pas compter sur Lyzard. Il est clair que les bases seront celles de RACE 07, on le voit bien sur l'image. Pour le reste, on va attendre de voir ce que ça donne, SimBin a toujours fait du bon travail, mais espérons juste qu'ils aillent plus loin que l'addon avec ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fungila
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 03/04/2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime mieux comme ca merci. Laughing

Sinon j' vois bien un championnat de gt japonaise (Super GT) Wink et comme c'est un standalone va y avoir de nouvelles choses sur.
Blondin94
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/04/2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais j'accroche pas au style graphique de Race 07...
Dommage car il a bon retour de force.

Je mets plus d'espoir du côté de Blimey, on va voir ce qu'ils nous préparent...

Au passage, Mrs les joueurs de Race 07, ca donne quoi cote réseau ? Est il plus stable (moins de déco.) que GTR 2 ?
Bono_00
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/04/2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Blondin94 a écrit:
Mouais j'accroche pas au style graphique de Race 07...
Dommage car il a bon retour de force.

Je mets plus d'espoir du côté de Blimey, on va voir ce qu'ils nous préparent...

Au passage, Mrs les joueurs de Race 07, ca donne quoi cote réseau ? Est il plus stable (moins de déco.) que GTR 2 ?

Y'a pas plus stable que gtr2 et rfactor niveau reseau, donc si tu as des décos sous GTR2 faut plutôt aller voir du côté de ta ligne Wink

Sinon je trouve que cette news tombe au bon moment, comme d'hab ils ne disent pas grand chose, mais ça serait dommage de ne plus avoir de license officielle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico57
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 03/04/2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres ce que j'ai compri de l annonce , ils veulent plus ou moin faire un mode 24h du nurburgring non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phil14
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 03/04/2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:

Du côté du moteur graphique, il ne faut pas compter sur Lyzard. Il est clair que les bases seront celles de RACE 07, on le voit bien sur l'image. Pour le reste, on va attendre de voir ce que ça donne, SimBin a toujours fait du bon travail, mais espérons juste qu'ils aillent plus loin que l'addon avec ce jeu.

on n'aura pas besion de RACE 07 pour y jouer , alors peut un nouveau moteur
pouquoi mettre le logo lizard sinon Question j'espere un nouveau jeu tout neuf , tout beau et tout bien
et puis une seule photo c'est un peu radin Rolling Eyes
TOTO090369
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/04/2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, puisqu'il s'adresse au posseurs du jeu. Voir l'annonce sur Simbin.se.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TOTO090369
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/04/2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'attends de voir ces fameuses Wtcc suprême et puis la Vectra y est alors pourquoi pas une mise à jour au niveau des caisses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/04/2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bono_00 a écrit:
Y'a pas plus stable que gtr2 et rfactor niveau reseau, donc si tu as des décos sous GTR2 faut plutôt aller voir du côté de ta ligne Wink

Pour rFactor, OK.
Mais GTR2 c'est ironique Question Laughing
Parce que les pertes de connexion, les plantages sur les changements de sessions, les décomptes sur la grille qui ne se font pas, le problème des hautes résolutions, j'en passe et des meilleures, et même si je trouve que GTR2 est un excellent jeu, on ne peut objectivement pas dire que le code réseau soit solide.
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/04/2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:

Ouep j'avais un vain espoir.
Et quand on lit ça
Citation:
Available as a stand alone game and also as an expansion pack for SimBin’s 2007 title RACE 07, GTR Evolution is scheduled for launch in 2008

"Expansion pack" : C'est presque tout dit Confused
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 03/04/2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

chose sur il n'yaura pas de systeme de relais et franchement quand je vois race 07 il fait pitié a coté de Rfactor.

donc je prefere LARGEMENT attendre le mod LMS sur Rfactor avec de Vrai physique, de Vrai relais, de Vrai enduro, et surtout de Vrai championnat !!!
avec 55 voitures en piste et surtout sans deco car sur Rfactor c'est tres rare !!!!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sombrero
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 03/04/2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le site officiel des 24H du Nürbürgring

http://adac.24h-rennen.de/

Cette petite vidéo permet d'avoir un aperçu des différentes voitures engagées...

Arrow mms://www-41.st-innovation.com/24h/2007/Start.wmv

Même sans les voitures du FIA GT, il y a de quoi faire.
mich350
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 03/04/2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
Webmaster a écrit:

Ouep j'avais un vain espoir.
Et quand on lit ça
Citation:
Available as a stand alone game and also as an expansion pack for SimBin’s 2007 title RACE 07, GTR Evolution is scheduled for launch in 2008

"Expansion pack" : C'est presque tout dit Confused

c'est comme granturismo 3 et 4 et 5 etc vive le tiroir caisse .

question politique . gtr2 et race 07 blimmey simbin c'est pro autogames ou l'inverse . Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: