|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 34 connecté(s) : 31 visiteur(s) et 3 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Mosley au coeur d'un scandale sexuel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Max Mosley peut il rester à la tête de la FIA ?
Oui
30%
 30%  [ 4 ]
Non
69%
 69%  [ 9 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/04/2008 20:09    Sujet du message: Mosley au coeur d'un scandale sexuel Répondre en citant

Si comme moi tu aimes la F1, ben ça fait mal de voir une personne comme Mosley.

Arrow Evil or Very Mad L'«orgie nazie» de Mosley... La baston à la mode argentine...

Arrow Evil or Very Mad Max Mosley: le président de la FIA embourbé dans un scandale sexuel Evil or Very Mad

Source : 20Minutes

Le pognon, le sexe , le fascisme .... tiens j'arrête là, j'vais vomir Evil or Very Mad

Edité par Webmaster : merci de rester correct dans les propos que tu avances Aldum, si je dois encore éditer un message la discussion sera fermée.

Dernière édition par [OG]Aldum le 06/04/2008 16:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/04/2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, enfin, la victime pour moi dans cette histoire c'est plutot Mosley !
Sa me ferais pas spécialement plaisir que le monde entier me vois me faire claquer les fesses par une gonzesse ! Laughing
Aprés pour tout ce qui est antisémite, j'ai rien vu de tout ça dans la vidéo, les médias montent tout en épingle !
Il aime se faire claquer les fesses, c'est son problème...

Juste un truc, Mosley n'est pas le président de la F1, mais de la FIA, ça touche presque tout les sport autos en fait. Je dis ça car on l'associer souvent uniquement à la F1 alors que sa fonction est bien plus large.
C'est Ecclecstone qui a uniquement des billes dans la F1 (finances).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/04/2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Rueda.

Je m'en fous, il fait ce qu'il veut !

Mais je le vois mal pouvoir rester à la tête de la FIA après ça Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/04/2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Humm Confused Nazie c'est pour le moment pas prouvé, si c'est le cas oui mais la presse a vite fait le rapprochement entre une séance sado-maso et le nazisme , je pense à cause de son père qui était leadeur d'un partie politique naziste qui fut interdit à l'époque.

Après les putes, à ce niveau là, on n'est pas dans le proxénetisme je pense, dans certain endroit, tout ceci est très bien réglementé par l'état et certaine paye même des impots, il s'agit d'un réel boulot. Après comme je dis tout ceci n'est que presse, people et dès qu'on peut en casser un et bien on hésite pas, ce sont des gens très exposés qui n'ont pas le droit à l'erreur ni même de se mettre un doigt dans le nez (alors que ça fait tellement de bien Laughing ) alors que c'est loin d'être le seul.

A suivre donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/04/2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le Monde du 01/04/2008 :
La Fédération internationale de l'automobile (FIA) observe un silence absolu depuis la révélation, dimanche 30 mars, d'un scandale sexuel impliquant son président, Max Mosley. Selon le tabloïd britannique News of the World, M. Mosley aurait participé avec cinq prostituées londoniennes à une séance sado-masochiste dont le scénario empruntait des éléments rappelant les camps de concentration nazis.

D'après l'information de ''une'' du tabloïd dominical, les événements se seraient déroulés vendredi dans un appartement situé près de la maison londonienne de Max Mosley, le fils d'Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists (BUF) et leader des "chemises noires" britanniques dans les années 1930. Les parents de Max Mosley se sont mariés en 1936 chez Joseph Goebbels à Berlin. Oswald Mosley a été emprisonné par les autorités britanniques durant la seconde guerre mondiale.

"UNE INSULTE À DES MILLIONS DE VICTIMES"

Dans un enregistrement vidéo disponible sur le site Internet du journal et qui se répand sur le Net, on peut voir un homme présenté comme étant Max Mosley entrer dans un appartement, où il est accueilli par une femme déguisée en gardienne de prison et où il joue lui-même le rôle d'un commandant de camp de concentration. Suit une "orgie sexuelle nazie", selon les termes de l'hebdomadaire. Le News of the World a déclaré avoir obtenu cette vidéo par l'un de ses ''enquêteurs'', sans donner plus de détails. News of the World rappelle que Max Mosley est marié depuis 1960 à Jean Mosley. Selon leTimes, Max Mosley compte porter plainte pour atteinte à sa vie privée par le tabloïd.

Des associations juives britanniques se sont indignées lundi après la diffusion de cette vidéo. "C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'à leurs familles. Il devrait s'excuser. Il devrait démissionner", a réagi l'Holocaust Center.

Le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a, quant à lui, estimé que ce scandale ne devrait pas affecter le déroulement de la saison de F1. ''En supposant que cela est vrai, ce que les gens font de leur vie privée ne regardent qu'eux'', a-t-il déclaré au Times.

No Comment Evil or Very Mad
Arrow http://video.google.fr/videoplay?docid=8898478113113138412&q=max+mosley+fia&total=52&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/04/2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vu la pluspart de ces vidéos (je devrais pas dire ça, on va me traiter de voyeur nazi !) et je vois toujours pas ce qu'il y a de nazi la dedans !
Par contre ridicule, c'est clair !
Et mois non plus Chiti, je ne le vois pas rester très longtemps à la tête de la FIA, et pour des raisons purement sportives je pense que ce ne sera pas un mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/04/2008 21:15    Sujet du message: portnawak Répondre en citant

Personnellement, j'ai pas approfondit :mdr: , mais pour moi c'est pas de la délinquance si c'est fait entre personnes majeures et consentantes. Apparement c'est lui qui est "maltraité", pas de quoi fouetter un chat :mdr: . Le cuir, c'est pas plutôt associé au motards? Et le reste au sado-maso?
Ces journaleux feraient mieux de démasquer les "fabricants" de films ou les "actrices" se font trucidées pour quelques malades bien organisés.

Halala, on en a de la merde à remuer avant de s'occuper de Max.

Ca ressemble à un poisson d'avril qui a mal tourné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
narkoleptik
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 03/04/2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que ça puisse énerver, mais :

Il y a des tas de cons dans le monde qui font bien pire chaque jour et on en parle pas, alors c'est à mon avis plutôt ces ahuris de journalistes qui se jettent sur l'info et tentent de nous faire gerber avec qu'il faut blâmer.
Et par pitié ne relevons pas ces conneries, même si c'est flippant.
Ne leur faisons pas ce plaisir. Perso, je m'en tamponne des conneries que peut faire Mosley. M'empêchera pas d'apprécier la saison et de soutenir Bourdais;)

Edité par Webmaster : merci d'éviter les injures !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/04/2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je suis pas d'accord avec vous.

Le pognon n'ouvre pas tous les droits et dans la F1 du pognon il y en a à vous rendre puissant à l'écœurement.

N'oublions pas que Mosley est un homme public donc il sait que sa conduite doit être exemplaire, nous sommes dans le sport diffusé à l'échelon mondial.

Donc faire ce qu'il veut, comme il veut et acheter tout ses fantasmes, moi ça me fait gerber. (je n'ai pas dit qu'il était seul dans ce cas)

Il est pris, pour moi ce n'est pas un exemple donc dehors. Qu'il continue ensuite sa p'tite vie privé sadomasochiste avec des majeures consentantes (pas toujours facile à justifier), ok
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/04/2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmmmm, ça m'essquitte, j'ai une bandinite aïgue, au fait vous savez que Bernard ne sait pas doubler, un de un deux trois, il est libre max (sans majuscule) Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/04/2008 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

[OG]Aldum a écrit:
Ben moi, je suis pas d'accord avec vous.Le pognon n'ouvre pas tous les droits et dans la F1 du pognon il y en a à vous rendre puissant à l'écœurement.

Inutile de tout ramener à la F1, elle n'y est pour rien. Même si c'est la plus médiatiseé. Tu pourrais peut etre reformuler le titre de post en supprimant "F1" (OG n'est pas "voiçi Cool ).
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/04/2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappellerais juste au passage que vos messages ne doivent pas être diffamatoires ou injurieux, et qu'à ce titre j'ai pris la liberté de faire les modifications nécessaires dans le titre et le sujet de départ.

Pour le reste, je vais me ranger aux côtés de ceux qui s'en contre-fichent et qui affirment qu'il y a d'autres choses bien plus graves à régler avant. Maloti résume bien ma pensée. Après tout, c'est sa vie privée, libre à lui d'avoir les envies sexuelles qu'il veut. Les fautifs, ce sont les journalistes qui ont été remonter ça à la surface : personne n'en aurait rien su s'il n'y avait pas eu cet article, et tout le monde s'en serait porté aussi bien.

Dernière édition par Webmaster le 05/04/2008 09:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/04/2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Je rappellerais juste au passage que vos messages ne doivent pas être diffamatoires ou injurieux, et qu'à ce titre j'ai pris la liberté de faire les modifications nécessaires dans le titre et le sujet de départ.

Tu as bien fait, inutile de chercher des éventuels problèmes sur le site.
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/04/2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, je suis bien seul alors ...

Max Mosley lâché par des écuries de F1
LE MONDE | 04.04.08 | 15h10 • Mis à jour le 04.04.08 | 15h10

Le Grand Prix de Bahreïn, qui se court dimanche 6 avril, est le théâtre d'événements bien éloignés du domaine sportif. Toute l'attention se porte sur les frasques de Max Mosley, président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), qui gère la F1 avec la complicité de Bernie Ecclestone, président de la société qui détient les droits commerciaux du circuit mondial. Une situation qui n'est pas du goût des écuries. Jeudi 3 avril, Honda, Toyota, BMW-Sauber, et Mercedes-Benz, ont, en effet, exprimé leur désapprobation devant les révélations sur la vie privée de Max Mosley, qui, selon elles, dégradent l'image de la formule 1, sous-entendant que ce dernier ne pouvait rester à son poste.

Tout a commencé par une "party" sado-masochiste aux relents nazis. Dans son édition du 30 mars, News of the World, un tabloïd anglais, a publié des photos tirées d'une vidéo mettant en scène Max Mosley et cinq prostituées. Selon l'hebdomadaire, le film montre ce dernier se livrant à des jeux sado-masochistes avec les jeunes femmes habillées d'uniformes de prisonniers de camps de concentration ou d'uniformes nazis. L'atteinte à la mémoire des victimes des camps est apparue d'autant plus forte que Max Mosley est le fils d'Oswald Mosley, chef, dans les années 1930, du mouvement britannique British Union of Fascists, proche des nazis.

Dès la publication de ces photos, des associations pour la mémoire de l'Holocauste se sont indignées du simulacre conduit par le patron de la FIA. Mais, de son côté, Bernie Ecclestone a expliqué qu'il s'agissait d'une affaire privée, et n'est jamais allé jusqu'à le condamner. La critique la plus nette est donc venue de Honda, Toyota, BMW-Sauber et Mercedes-Benz, pour lesquelles est inadmissible "toute attitude qui pourrait être comprise comme raciste ou antisémite", selon un communiqué de Toyota. "Cet incident concerne Max Mosley à titre personnel et comme président de la FIA", affirment BMW et Mercedes-Benz.

Le président de la FIA a demandé que soit convoquée une assemblée générale extraordinaire pour s'expliquer. Cette réunion devrait se dérouler prochainement à Paris. La présence de Max Mosley à la tête de la FIA semble intenable.

Bertrand d'Armagnac
Article paru dans l'édition du 05.04.08
Sombrero
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 04/04/2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très drôle de voir le maître de la manipulation se faire piéger aussi lamentablement. Personne ne le regrettera sauf chez Ferrari et chez Renault...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: