|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 42 connecté(s) : 38 visiteur(s) et 5 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général GTR Evolution (Addon RACE 07) par SimBin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/04/2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

shumi93 a écrit:
chose sur il n'yaura pas de systeme de relais et franchement quand je vois race 07 il fait pitié a coté de Rfactor.

donc je prefere LARGEMENT attendre le mod LMS sur Rfactor avec de Vrai physique, de Vrai relais, de Vrai enduro, et surtout de Vrai championnat !!!
avec 55 voitures en piste et surtout sans deco car sur Rfactor c'est tres rare !!!!!!! Evil or Very Mad

Tu risques d 'attendre un plus longtemps car un des modeur de Enduracer est parti avec toutes les LOLA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/04/2008 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Blondin94 a écrit:
Au passage, Mrs les joueurs de Race 07, ca donne quoi cote réseau ? Est il plus stable (moins de déco.) que GTR 2 ?

Je dirais que RACE 07 fait un peu mieux que GTR 2 de ce côté là du moment qu'on l'utilise de façon "standard". C'est à dire par exemple qu'il faut oublier le départ lancé très mal géré où les voitures sont "catapultées" en piste, ne pas essayer de paramétrer la sortie du safety-car, ... Bref, on retrouve les mêmes petits défauts que le on-line de GTR 2, mais les contacts sont un peu mieux gérés et il est très plaisant de rouler en peloton serré. Mais il reste quand même un cran derrière rFactor qui est la référence en on-line pour les jeux fonctionnant sur la plateforme ISI.

nico57 a écrit:
D'après ce que j'ai compris de l'annonce , ils veulent plus ou moins faire un mode 24h du nurburgring non ?

Pour l'instant on ne sait même pas s'il y aura les transitions jour/nuit vu que jusqu'à présent RACE 07 ne proposait que des courses sprint. En tout cas, dans le communiqué, rien ne dit qu'il y aura un mode de jeu dédié aux 24H du Nurburgring, il est simplement dit que le tracé Nordschleife sera présent.

Phil14 a écrit:
on n'aura pas besion de RACE 07 pour y jouer , alors peut un nouveau moteur
pouquoi mettre le logo lizard sinon Question j'espere un nouveau jeu tout neuf , tout beau et tout bien
et puis une seule photo c'est un peu radin Rolling Eyes

GTR Evolution sera proposé en jeu complet, ou en addon pour RACE 07, donc on peut en conclure que la plateforme derrière tout ceci sera la même pour être compatible. Le logo est juste là pour faire de la pub, comme celui de Logitech. Lyzard sera utilisé, normalement, dans le prochain jeu de SimBin (c'est ce qui a été dit de manière officieuse en tout cas).

shumi93 a écrit:
chose sur il n'yaura pas de systeme de relais et franchement quand je vois race 07 il fait pitié a coté de Rfactor.

Oui, ça on le sait que rFactor est ton dieu Smile ... Mais RACE 07 offre aussi de bonnes choses, alors on va éviter de jouer aux trolls Cool

mich350 a écrit:
question politique . gtr2 et race 07 blimmey simbin c'est pro autogames ou l'inverse . Rolling Eyes

J'ai pas bien saisie la remarque ? Tu veux savoir si Otau Games est lié à SimBin par un quelconque partenariat, c'est ça ? Ca ne me dérange pas de répondre à ta question, mais autant être sûr de la comprendre avant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/04/2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'anglais, je viens de traduire le communiqué : SimBin annonce GTR Evolution sur PC

Bonne lecture Wink
Azzawolf
Champion
Champion

MessagePosté le: 08/04/2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool. Merci Loic Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil14
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 09/04/2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que "GTR Evolution" portera bien son nom Exclamation
fungila
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 25/04/2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles captures de GTR Evolution et des infos.

http://www.virtualr.net/category/gtr-evolution/
Azzawolf
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/04/2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à une mise à jour aujourd'hui de Race07, on peut remarquer entre autres nouveautés, l'apparition à droite dans le menu, de l'inscription en transparence de Gtr Evolution que l'on pourra selectionner quand l'addon aura été installé.
XTmanu
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 26/04/2008 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est moi. Mais depuis cette dernière mise a jour, J'ai l'impression qu'ils ont rajoutés ou changés quelques bruitages. Tels que les crissements des pneus dans les virages. ??
Azzawolf
Champion
Champion

MessagePosté le: 26/04/2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

XTmanu a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi. Mais depuis cette dernière mise a jour, J'ai l'impression qu'ils ont rajoutés ou changés quelques bruitages. Tels que les crissements des pneus dans les virages. ??

Effectivement Cool
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 26/04/2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je trouve le son du limiteur dans les stands hyper réaliste à présent et tu sais aussi à quel moment précis tes pneus bascules de bon à user.

Moi j'apprécie.

@+
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/04/2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai remarqué ça aussi concernant le son. RACE07 se bonifie de mise à jour en mise à jour. On peut saluer ça car contrairement à GTR2 ou 1 seul mise à jour en bientôt 2 ans ont été proposées. C'est peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico57
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 29/04/2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais euuuuh , j'ai pas de mise a jour moiiii ........

Y'a un lien ou quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/04/2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il suffit de lancer Steam et d'avoir autorisé les mises à jour du jeu pour qu'elles se fassent (clic droit -> propriétés).
nico57
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 29/04/2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip 'est bon , merki grand manitou ! Ah non c'est vrai Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
julio76
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 05/05/2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi non plus j'ai pas eu de mise a jours pourtant tout est bien configurer pour .. la dernière date du 12 mars Confused
Quelqu'un a eu le problème ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: