|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 73 connecté(s) : 58 visiteur(s) et 15 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8071 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Carte vidéo morte?!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Logiciels et matériel informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/04/2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que c'était un bon site.
http://www.otaugames.com/ftopic4446-0.html
Moi j'ai donné une seule fois... pouwaaaa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/04/2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle poisse JP Exclamation

Pour de l'AGP il y avait ce topic où on en parlait.

EDIT : Powercolor de le merde Question
Je ne sais pas trop. A voir les forums.
Série(s) défaillante(s). 2 séries différentes, ça m'étonnerait quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/04/2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Picco21 a écrit:
Je croyais que c'était un bon site.
http://www.otaugames.com/ftopic4446-0.html
Moi j'ai donné une seule fois... pouwaaaa.

Non mais objectivement de manière générale il n'y a pas de soucis sur le site ; j'ai déjà fait de nombreuses commandes et comme je l'avais déjà signalé, si on est patient il n'y pas de problème ; d'ailleurs à l'heure actuelle, malgré les s=problèmes que j'aie avec eux, je dois dire que leur service clientèle téléphone et email est bien plus réactif qu'auparavant.

Là mon problème est une clause assez contraignante dans le contrat de garantie concernant un remboursement suite à une défaillance du produit et une impossibilité de remplacement (avoir une carte AGP irremplaçable par un autre modèle sur le site est plutôt une exception).

D'autre part, faites attention, cette clause n'est pas une exception et est très courante sur les sites de ventes online.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/04/2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
Quelle poisse JP Exclamation

Pour de l'AGP il y avait ce topic où on en parlait.

EDIT : Powercolor de le merde Question
Je ne sais pas trop. A voir les forums.
Série(s) défaillante(s). 2 séries différentes, ça m'étonnerait quand même.

Oui effectivement les Powercolor ont une mauvaise réputation d'après ce que j'ai lu également. Leur avantage étant d'être souvent moins chères. De toutes façons à l'heure actuelle il n'y a pas trop le choix en AGP, surtout dans les anciennes cartes moyenne gamme, je me suis rabattu sur une X1650 Pro de Sapphire pour remplacer ma X800 GTO également de Sapphire.

Et en parlant de site de vente online, je n'ai eu aucune confirmation de ma commande par email par multe pass pour ma nouvelle carte! Heureusement j'ai bien enregistré la trace de mon paiement, car il n'y pas non plus de page réservée au client sur le site. Hum hum...
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/04/2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Road_Crusher a écrit:
Oui effectivement les Powercolor ont une mauvaise réputation d'après ce que j'ai lu également. Leur avantage étant d'être souvent moins chères.

Ben là, elle était au même prix que la Sapphire que j'avais réservée par téléphone mais, quand je suis arrivée au magasin pour aller la chercher (120 bornes en moto quand même), elle n'était plus en stock car ils avaient fait une erreur (de stock justement) et il ne restait plus que la Powercolor.
Je fais une descente à Toulouse vendredi et je vais leur ramener le bestiau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 08/04/2008 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] JP, si tu passes par toulouse vendredi, fait aussi un crochet par Fronton Dimanche, on sera au rallye ! [/HS]

Et bonne chance pour tes soucis de PC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 08/04/2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

DarkJp62 a écrit:
Road_Crusher a écrit:
Oui effectivement les Powercolor ont une mauvaise réputation d'après ce que j'ai lu également. Leur avantage étant d'être souvent moins chères.

Ben là, elle était au même prix que la Sapphire que j'avais réservée par téléphone mais, quand je suis arrivée au magasin pour aller la chercher (120 bornes en moto quand même), elle n'était plus en stock car ils avaient fait une erreur (de stock justement) et il ne restait plus que la Powercolor.
Je fais une descente à Toulouse vendredi et je vais leur ramener le bestiau.

Ouais ramène leur leur bidule et casse-tout!!!

Remarque : les Sapphire ont peut-être une meilleure réputation mais ça n'a pas empêché la mienne de claquer d'un coup au bout de quelques mois!
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/04/2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour vous tenir au courant concernant le sérieux de cdiscount, j'ai réussi à faire annuler le chèqe de remboursement (avec la décote pfffffff!) et donc à récupérer mon bon d'achat d'origine (on peut enlever le coûts des 3 coups de fil!!!). Les choses prennent du temps, mais ça marche... Cependant ils ont une nouvelle politique sur le site : pour utiliser un bon d'achat, il est obligatoire d'effectuer une commande d'un montant équivalent ou supérieur au bon d'achat, là c'est vraiment pas très correct puisque ça pousse bien évidemment à une consommation imprévue. Au final ils ont gagné 4 euros de plus sur moi, alors que tout ceci correspondait à un retour sous garantie, c'est le monde à l'envers...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Logiciels et matériel informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: