| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 13/04/2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bono enculéeeeeeeeeeeeeeeeee, revenu pour me pourrir ma dernière course de la saison.
Au fait y a de la bière chez toi???
j'arrive...........  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 13/04/2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Bono qui était le plus fort ce soir. J'ai bien essayé de suivre et ça le faisait en début de relais, mais j'avais une usure importante sur mon pneu avant gauche qui m'empêchait vraiment en fin de run de défendre mes chances. Je le savais, et jamais je n'ai pu arranger mon setup ou modifier mon pilotage pour limiter cette usure. J'ai donc fait avec en course.
Au niveau de la course, j'ai rapidement pointé en 3ème position après l'accrochage entre Cyril et Cedric. Une première alerte après 35 minutes de course environ, Kal qui me touche légèrement à l'arrière dans le sinueux, je parviens à garder le contrôle de la voiture, et la perte de temps se limite à environ 5s.
Voyant que je perdais du temps, je décide de m'arrêter 2 tours avant la mi-course, quitte à en souffrir à la fin, pour éviter de trop perdre de places en ressortant. Après les arrêts de tout le monde, je me retrouve juste derrière Phil qui sors un peu devant moi. Je reviens rapidement grâce à mes pneus déjà en température, mais je mettrais 2 tours à trouver l'ouverture pour le doubler sans aller au contact.
Quelques tours après on s'accroche mais je ne reviendrais pas sur l'incident, ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit. C'est simplement dommage puisqu'on perde tous les deux beaucoup de temps et à ce moment là même le podium ... Bref, ensuite j'ai à mon tour employé un pilotage que je jugeais plus adéquat pour répondre à cette situation. Ce qui ne m'empêchera pas de batailler de nouveau à la régulière avec toi Phil si l'occasion se représente sur une prochaine course.
La fin de course a ensuite été très disputées, jusque dans le dernier tour. Je conserve tout même ma 3ème place, non sans mal après une course difficile, et avec un pneu avant gauche totalement HS qui atteignait les 42% d'usure.
Bravo à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir cette saison, on se donne rendez-vous pour la prochaine.  |
|
|
 |
moreton Pilote amateur

Inscrit le: Aug 18, 2007 Messages: 66 Localisation: DAMIGNY (61)
|
Posté le: 14/04/2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Hé oui je ne marque pas de point mon ami Spiker, cependant je me suis bien amusé tout au long de cette saison, au niveau des chronos je me plaint pas il me reste cependant à concrétiser en course ! pour la saison prochaine je serais présent avec je pense une porsche ou autre, a voir !
A au fait merci à tous pour les infos sur les réglages et le pilotage ça m'a bien aider et aussi pour l'exellente ambiance et faire-play.
Dernière infos: aujourd'hui 14 avril il me rest 5 jours à travailler et c'est les vacances d'abord et ensuite la retraite, Eh oui vous avez un ancien parmi vous ! Je change de département en mai je serais à Damigny dans l'Orne petit village qui jouxte Alençon.
A + les amis |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1497 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 14/04/2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bien que n'ayant pas participé à cette dernière épreuve, trop de bricolage à terminer, bravo Cyril pour la victoire et bravo au Team OtauGames (ça me fais du bien de savoir que j'en fait parti sur GT Legends )
Très bon faire- play pendant tout ce championnat mais mon dieu, que le niveau est élevé.
Bravo Marco pour avoir marqué ton premier point (au final je fais 100% de plus que toi avec quelques années de championnats dans le volant )
Et toi mon beauf' Gilles, ça me fait tout drôle de savoir que dans 5 jours du part à la retraite. Un gamin comme toi qui n'oubliera pas de nous payer le champagne à la LAN  |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 14/04/2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bein de terminer sur une victoire .
Dommage Laurent, les ravitaillements c'est décidemment pas ton truc.
Bravo à Didier pour sa deuxième place, et à vous tous pour ce superbe championnat.  |
|
|
 |
Phil14 Pilote reconnu

|
Posté le: 16/04/2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
sans cet accrochage , cette connerie , cette boulette , cette stupide tentative de dépassement sur Loic , Zanvort aurait été ma meilleure course de la saison en terme de sensations , toujours en bagarre avec Loic et Kal puis Cyril après le 1 er relais, c'etait génial
toutes mes excuses à Loic pour ce manoeuvre idiote
bravo à Kal et Loic et à Bono pour cette victoire .
@ plus |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3163 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 16/04/2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Au moins tu sais ce que ça fait quand tu te frottes à Railman-Waterprouf  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3668 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 09/05/2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis Champion  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 09/05/2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
T'étais où depuis le temps!!! Me dit pas que tu étais à supporter les Auxerrois, tu me diras ils en ont besoin!!!  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 02/11/2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| belle blague |
|
|