| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1692 Localisation: Champlan 91
|
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2610 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 06/04/2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Quelle poisse JP
Pour de l'AGP il y avait ce topic où on en parlait.
EDIT : Powercolor de le merde
Je ne sais pas trop. A voir les forums.
Série(s) défaillante(s). 2 séries différentes, ça m'étonnerait quand même. |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 06/04/2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Non mais objectivement de manière générale il n'y a pas de soucis sur le site ; j'ai déjà fait de nombreuses commandes et comme je l'avais déjà signalé, si on est patient il n'y pas de problème ; d'ailleurs à l'heure actuelle, malgré les s=problèmes que j'aie avec eux, je dois dire que leur service clientèle téléphone et email est bien plus réactif qu'auparavant.
Là mon problème est une clause assez contraignante dans le contrat de garantie concernant un remboursement suite à une défaillance du produit et une impossibilité de remplacement (avoir une carte AGP irremplaçable par un autre modèle sur le site est plutôt une exception).
D'autre part, faites attention, cette clause n'est pas une exception et est très courante sur les sites de ventes online. |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 06/04/2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement les Powercolor ont une mauvaise réputation d'après ce que j'ai lu également. Leur avantage étant d'être souvent moins chères. De toutes façons à l'heure actuelle il n'y a pas trop le choix en AGP, surtout dans les anciennes cartes moyenne gamme, je me suis rabattu sur une X1650 Pro de Sapphire pour remplacer ma X800 GTO également de Sapphire.
Et en parlant de site de vente online, je n'ai eu aucune confirmation de ma commande par email par multe pass pour ma nouvelle carte! Heureusement j'ai bien enregistré la trace de mon paiement, car il n'y pas non plus de page réservée au client sur le site. Hum hum... |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2354 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 07/04/2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Road_Crusher a écrit: | | Oui effectivement les Powercolor ont une mauvaise réputation d'après ce que j'ai lu également. Leur avantage étant d'être souvent moins chères. |
Ben là, elle était au même prix que la Sapphire que j'avais réservée par téléphone mais, quand je suis arrivée au magasin pour aller la chercher (120 bornes en moto quand même), elle n'était plus en stock car ils avaient fait une erreur (de stock justement) et il ne restait plus que la Powercolor.
Je fais une descente à Toulouse vendredi et je vais leur ramener le bestiau. |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 08/04/2008 00:23 Sujet du message: |
|
|
[HS] JP, si tu passes par toulouse vendredi, fait aussi un crochet par Fronton Dimanche, on sera au rallye ! [/HS]
Et bonne chance pour tes soucis de PC  |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 08/04/2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| DarkJp62 a écrit: | | Road_Crusher a écrit: | | Oui effectivement les Powercolor ont une mauvaise réputation d'après ce que j'ai lu également. Leur avantage étant d'être souvent moins chères. |
Ben là, elle était au même prix que la Sapphire que j'avais réservée par téléphone mais, quand je suis arrivée au magasin pour aller la chercher (120 bornes en moto quand même), elle n'était plus en stock car ils avaient fait une erreur (de stock justement) et il ne restait plus que la Powercolor.
Je fais une descente à Toulouse vendredi et je vais leur ramener le bestiau. |
Ouais ramène leur leur bidule et casse-tout!!!
Remarque : les Sapphire ont peut-être une meilleure réputation mais ça n'a pas empêché la mienne de claquer d'un coup au bout de quelques mois! |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 19/04/2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Bon, pour vous tenir au courant concernant le sérieux de cdiscount, j'ai réussi à faire annuler le chèqe de remboursement (avec la décote pfffffff!) et donc à récupérer mon bon d'achat d'origine (on peut enlever le coûts des 3 coups de fil!!!). Les choses prennent du temps, mais ça marche... Cependant ils ont une nouvelle politique sur le site : pour utiliser un bon d'achat, il est obligatoire d'effectuer une commande d'un montant équivalent ou supérieur au bon d'achat, là c'est vraiment pas très correct puisque ça pousse bien évidemment à une consommation imprévue. Au final ils ont gagné 4 euros de plus sur moi, alors que tout ceci correspondait à un retour sous garantie, c'est le monde à l'envers... |
|
|
 |
|